Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » Vide

MessageSujet: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyDim 8 Mai - 19:29

N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » Tumblr_lk6wmf5Ufp1qjss7jo1_500
© marieminnizer.

❝ Nemo Castiel Zadig ❞
feat. Mathias Lauridsen.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Cass.
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Photographe.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ou plutôt amoureux du lit des autres.

I'd like to make myself believe.

Je me souviens lorsque j'étais encore qu'un gamin j'étais traité comme un moins que rien avec ma gueule d'ange qui en faisait rager plus d'un. Le sourire toujours accroché aux lèvres sans jamais faillir même avec la foutue famille dont j'avais hérité. Le petit gars parfait que tout parent rêve d'avoir parmi eux et qu'ils échangeraient bien contre leur propre enfant complètement attardé selon eux. Foutue vie. J'ai hérité du sourire de ma mère. Celui qu'elle affiche bêtement pratiquement tout le temps, à chaque heure, le jour comme la nuit. Elle n'est pas comme les autres, elle n'a jamais été comme les autres mères. Il y a toujours eu comme un dysfonctionnement dans son cerveau comme un court circuit qui avait tout fais griller. Personne n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé, à un moment où nous n'avions pas été assez attentif peut-être. Pourtant j'ai toujours été près d'elle et j'étais certainement le seul de la famille. En même temps, je suis le seul avec mon père mais il ne compte plus vraiment aujourd'hui. Il n'est pas mort mais il s'est juste effacer de la vie de maman. Il l'aimait et il l'aime encore. Je crois qu'il s'en est écarter pour ne pas souffrir de sa souffrance à elle et c'est certainement mieux. Moi, je souffre. J'ai toujours eu mal le soir quand je rentrais de l'école, parce que je n'avais personne à qui raconter ma pauvre journée. Personne qui ne pouvait me prendre dans ses bras ou déposer un léger baiser sur mon front et personne qui ne pouvait pensé mes blessures suite à une bagarre habituelle. Je lui en voulais, mais ça n'était pas sa faute. Derrière ce sourire, j'étais un vrai petit cancre. Un chenapan ou juste un petit con de gosse. Toujours à faire le pitre et à amuser la galanterie déjà tout jeune. Mon père lui il vivait ici et là. Parfois parmi nous, d'autre fois incroyablement loin. Il a toujours fais son possible pour mon éducation et pour que je me sentes au mieux. D'ailleurs il a voulu me faire quitter la maison, mais je n'ai jamais voulu abandonner ma mère. Je ne l'aurais jamais fais.

Les années ont passé. J'ai été passionné de photographie très jeune, vers l'âge de mes quatorze ou peut-être mes quinze ans. La seule passion qui pouvait me faire sortir de cet enfer dont je m'efforçais de rester fort. Au fil du temps, mes camarades m'entouraient et arrêter de me rendre la vie impossible. J'étais meilleur à ce jeu là et ils l'ont très vite remarquer. Ma mère quant à elle, ne remarquait toujours rien. Perdue dans son monde à elle, dans sa tête. Mon père m'avait inscrit dans une école très privés pour apprendre à vivre de ma passion. J'ai toujours été très reconnaissant envers ce geste. L'argent n'a jamais été un problème dans la famille, mais on vivait pas que de ces billets de plusieurs couleurs. La photographie m'a permis de voir de nouveau horizon, autres que les murs de ma maison où que le banc sur lequel était assise ma mère la plupart de son temps. J'ai aussi grandis et j'ai voulu connaitre la vie. La vraie selon moi et mes amis. Alors, j'ai commencé à connaitre la débauche et les filles plus intimement. Entre mes quinze et dix-sept ans j'ai été l'enfoiré de base, qui ne se soucié plus de rien mise à part de son petit bonheur personnel. Mon bonheur, passait par la drogue et la baise. Rien d'autre. Je penses que j'avais le droit de m'évader moi aussi. J'ai toujours eu ce droit, mais je m'étais interdis de le prendre. Les soirées. L'euphorie. La jeunesse. L'idiotie. Le sexe. J'en avais oublié ma pauvre mère qui se laissait finalement mourir petit à petit. Je l'avais abandonné. Lâchement abandonné.

Je ne suis pas un enfant martyre. Je ne me plains pas, je ne suis pas de ce genre là au contraire. J'ai toujours fais ce dont j'ai toujours voulu, sans aucun regrets. Je n'y pensais pas à l'époque. Je n'ai jamais connu l'amour, certainement parce que moi-même je n'ai jamais reçu d'affection de la part de ma propre famille. Non je ne suis pas à plaindre. Il y a tellement pire dans la monde. Je suis ce genre d'homme à aimer la littérature, à aimer la nature et ce qui nous entoures, nous les êtres humains. Je suis ce genre d'homme qui vie, qui cache ses faiblesses et qui veut profiter pour ne pas abandonner. Je me suis découvert une attirance pour les hommes. Une attirance que je nie plus ou moins depuis quelques années, mais je sais qu'un jour elle ne fera pas que sommeiller en moi.

Ma mère à finalement dit non à la vie. Baissant les bras, parce qu'elle n'avait plus de force. Je l'avais abandonné et elle puisait sans doute sa force de part ma présence près d'elle. Je pense que c'est pour cette raison qu'elle a finalement renoncer à ce battre. Moi, je suis partie après l'enterrement. Comme le besoin de reconstruire et de m'échappais un peu du lieu qui avait été notre enfer à tous. A l'âge de vingt ans, je suis partie m'installer à Sydney et j'ai terminé ma dernière année de photographie là-bas. Depuis deux ans je joue. Je m'amuse comme un gosse, plus ou moins. Certains disent que je suis un enfoiré, mais pas un méchant enfoiré. Il faudrait se mettre d'accord. Sydney c'est un peu l'endroit qui m'a permis et me permet encore d'être ce que je veux être. Loin de mon passé. Je suis jeune et insouciant peut-être même inconscient de certains de mes actes. On s'en fou, c'est la vie après tout.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ AMOUREUX ? :: L'amour. Un mot bien trop important aux yeux de certaines personnes selon moi. Je n'ai jamais été aimé alors pourquoi ferais-je l'effort de tomber amoureux d'une personne qui pourrait partir et détruire ma vie parce que je me serais faiblement attaché à elle. L'amour c'est idiot et je pèse mes mots. Être attaché à une personne qui peut tout abandonné du jour au lendemain à quoi cela rime-t-il vraiment ? Je vous pose la question.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai longtemps hésité à venir m'installer en Australie et plus précisément à Sydney. Cependant j'ai toujours voulu voyager pour ma passion et mon futur métier qu'est la photographie. J'aime tout autant la nature que les portraits en studio. J'ai également voulu quitter mon passé et être le plus loin possible de l'endroit où est morte ma mère. Je suis venue finalement ici après de nombreuses possibilité ailleurs, l'Australie m'avais attiré comme un aimant.
AIMES-TU TON EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) ? :: Je vie de mon emploi actuel et tout récent d'ailleurs. La photographie à tout été ma plus grande et belle passion. Je n'ai pas été poussé à devenir photographe, je le suis devenu tout simplement et c'est certainement l'une des plus belles choses qui me soit arrivé j'imagine.

NOM ET/OU PSEUDO : Maëva
RÉGION : Je viens du sud, là où il fait chaud. Là ou la mer est à notre porté. Là où notre bonne mère veille sur nous. Marseille, tout simplement.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très beau et très intéressant également !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Grâce au partenariat sur un forum sur lequel je suis inscrite.
AUTRES : Ici.

Dernière édition par N. Castiel Zadig le Lun 9 Mai - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyDim 8 Mai - 19:36

Bienvenue sur le forum magicmoment magicmoment
Personnellement je trouve que Mathias est un excellent choix I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyDim 8 Mai - 19:38

Merci beaucoup N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » 853842
    Je pense également resté sur le choix de Mathias, je ne trouve personne pouvant entré dans le personnage que je souhaite créer, mise à part lui *o* I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyDim 8 Mai - 19:48

Bienvenue fireflies
Je pense aussi que Mathias est un très bon choix (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyDim 8 Mai - 19:50

Merci à toi fireflies
    Je te remercie pour ton avis, je ne vais pas me torturer plus longtemps. J'opte pour Mathias une bonne fois pour toute N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » 853842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyDim 8 Mai - 20:06

Bienvenue ! pommepomme En effet Mathias est un très bon choix redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyDim 8 Mai - 21:21

Francisco redcarpetfish
    Merci beaucoup *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyLun 9 Mai - 0:23

Mathias Lauridsen *-* on est gâtée en ce moment hotties
et photographe en plus !

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyLun 9 Mai - 16:49

La somptueuse Frida magicmoment
    Merci beaucoup (:

Pour information, ma fiche de présentation est terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyLun 9 Mai - 20:19

Bienvenue Very Happy

Et photographe en plus I love you
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyLun 9 Mai - 20:52

MATHIAS est un excellent choix (à)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » EmptyMar 10 Mai - 17:31

C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est validée I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. » Empty

N. Castiel Zadig ▬ Respire encore mon doux mensonge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1