Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario Vide

MessageSujet: The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario EmptyDim 8 Mai - 20:09

The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario Tumblr_ljami9owqH1qgex3xo1_500
© tumblr

❝ Eleanor au choix. ❞

✎ Identité :
NOM : . Au choix
PRENOM(S) : J'ai mis Eleanor mais vous pouvez changer si vous voulez.
SURNOM(S) : Au choix.
METIER : Au choix.
STATUT : Au choix.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Tout d’abord, je vous remercie beaucoup de vous intéresser à mon scénarios et je serais totalement folle de la personne qui le prendera ! En effet, comme vous avez surement pu le constater, Eleanor est un personnage capitale pour Jake. L'avatar n'est absolument pas négociable, il m'est inconcevable d'imaginer mon petit Keegan autrement qu'avec Troian Bellisario. Mis à part sa, je ne suis pas extrêmement exigeante, je demande juste une personne qui puisse poster un rp au moins une fois par semaine si possible. Et évidement, si vous avez des questions, n’hésitez pas à remplir ma boite mp.
( ▬ Ma fiche de présentation )

✎ Histoire du scénario :

Son histoire est assez libre, mit à part quelques points :
♠ Sydney est la ville natale d'Elenaor, elle n'a jamais vécu autre part.
♠ Elle a rencontré Jake quand celui-ci à emménager à Syndey à l'âge de 12 ans.
♠ Elle a depuis peu un petit-ami, mais elle reste encore follement amoureuse de Jake et n'arrive toujours pas à se l'enlever de la tête.

The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario 0t10 The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario 0t17
The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario 0t6 The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario 0t14
ELEANOR

✎ Lien entre le scénario et vous :

La première fois qu'Eleanor a rencontré Jake Lambertson fut à l'âge de 12 quand celui-ci emménagea à Syndey. Les deux adolescents étant voisin et cohabitant dans le même collège, Eleanor avait immédiatement été attiré par la solitude et le mystère qui habitait le garçon. Tout le monde disait de Jake un garçon très étrange qu'il ne fallait absolument pas approcher or, dès leur première rencontre, la jeune femme avait tout de suite perçue une grande part de sensibilité et de fragilité derrière le côté arrogant et brutale que voulez se donner le jeune Jake. Passant de plus en plus de temps ensemble, les deux jeux adolescents se lièrent très vite d'amitié. Mais au fil des années, un étrange sentiments commençaient à se développer entre les deux amis. Un sentiment d'amour... Et cela leurs faisait tout simplement peur, ainsi ils avaient passé plusieurs mois à se le cacher et faire comme si de rien n'était. Mais un soir, alors qu'une étrange ambiance romantique régner dans l'atmosphère, Eleanor avait été pris d'une fulgurante envie d'embrasser Jake. Malheureusement, le jeune homme s'était fait, depuis la mort de son père, la promesse de ne jamais se laisser distraire par quoi que ce soit et de toujours s'occuper de sa mère malade. Ainsi, il l'avait froidement repoussé prétextant qu'il ne l'aimait pas alors qu'il ressentait totalement l'inverse. Depuis ce jour, Jake et Eleanor ont tout bonnement arrêté de se fréquenter laissant un malaise derrière eux. Eleanor s'était trouvé un petit-ami afin d'oublier l'amour qu'elle ressentait pour son amie d'enfance mais celle-ci n'arrivait pas à s'enlever Jake de la tête, restant toujours et encore désespérément folle amoureuse de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario EmptyLun 9 Mai - 21:18

Je suis là, si tu veux de moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario EmptyMer 11 Mai - 14:36

Ahhhhhhhh ! Eleanor ! redcarpetfish fireflies azerty gouzigouza The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario 341831
Merci d'avoir choisit mon sénario magicmoment !
Evidament que je veux de toi I love you blooop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario Empty

The hope of one day being with you ♠ Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1