Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cam' ► chercheuntitrequidéchire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Vide

MessageSujet: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyMer 11 Mai - 16:34

Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Tumblr_likgumiRbl1qi8jv8o1_500
© tumblr

❝ CAMERON ROME MURRAY ❞
feat. rupert grint

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Cam'
GROUPE : The Script
METIER/ETUDES : Etudiant en médecine et serveur
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Oui mais attention ! Amoureux.

I'd like to make myself believe.
On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Et bien... Oui, une fois. Et c'était la bonne. Ma bouffée d'oxygène, mon étoile dans le ciel, la seule, l'unique. On se connaissaient depuis l'enfance, mais malgré les années passées ensemble, la vie n'a pas été tendre avec nous. Et maintenant... Maintenant, il y a Casey.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: C'te bonne blague ! J'y suis né. J'y suis né et j'y ai toujours vécu. Je ne suis pas né à Sidney même, mais dans sa banlieue, une banlieue un peu pourrie, le Bronx australien. Et pourtant, j'aime ce pays, j'aime sa culture un peu melting-poté. J'aime le soleil qui tape sur nos têtes, j'aime tout.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Et bien, il serait con de dire que je n'aime pas les études que je fais. Je suis étudiant en médecine, grâce à des subventions de l'état. Je n'ai quasiment rien à payer à la fac, et le maigre héritage de ma mère suffira à financer le reste. Et j'ai un job, je suis serveur, qui me permet de payer mon loyer. Aha, tout roule pour moi, yeah !

NOM ET/OU PSEUDO : .mescaline
RÉGION : Centre (a)
FILLE OU GARÇON : Girl
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Sympa, sympa bigsmile
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par mon chéri Casey
AUTRES : J'ai maaaaaal T.T

Dernière édition par Cameron R. Murray le Mer 11 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyMer 11 Mai - 16:34

Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Tumblr_lhnrwk0tpv1qcvw32o1_500

J'ai toujours connu Lily. Lily la blonde, Lily la prude, Lily la douceur incarnée. Et j'ai toujours aimé Lily. Ça à toujours été elle, elle et personne d'autre. On a quasiment été élevés ensemble. Nés le même jour, dans la même clinique. A weastmead Hospital. J'ai d'ailleurs jamais compris comment ma mère avait pu se payer les prestations de cet hôpital de riches. Mais bon, la question se pose plus trop, maintenant. uc

Dernière édition par Cameron R. Murray le Mer 11 Mai - 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyMer 11 Mai - 16:36

C'est toi qui déchire tout makelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyMer 11 Mai - 16:37

Je sais, chaton, je sais lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyMer 11 Mai - 17:06

RUPERT gouzigouza
Je vais être dans l'obligation de t'exiger un lien, désolée Laughing groopie
BIENVENUE parmi nous (:
je te réserve Rupert et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyMer 11 Mai - 17:09

OMG magicmoment
Avec plaisir, un lien !
Je fais vite redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyVen 13 Mai - 21:43

RUPERT I love you magicmoment
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptySam 14 Mai - 2:23

RUPERT redcarpetfish Classe, on va se refaire le cast de HP à la sauce LAR lmao
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptySam 14 Mai - 12:37

Carrément *o*
Je déclare qu'on aura du négatif bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptySam 14 Mai - 16:49

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyDim 15 Mai - 20:14

Welcouuuuume x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. EmptyDim 15 Mai - 23:25

Bienvenue I love you Rupert Grint OMG ! groopie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Cam' ► chercheuntitrequidéchire. Empty

Cam' ► chercheuntitrequidéchire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1