SURNOM(S) : George. AGE : Vingt ans. GROUPE : The script. METIER : Tatoueuse. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, amoureuse enragée.
NOM ET/OU PSEUDO : Elodie. AGE : dix neuf ans. RÉGION : France . FILLE OU GARÇON : Devine =p . QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Prout (et beau aussi). ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Via BS. AUTRES : Depuis la disparition de Martin Luther King, c'est un vrai bordel ! Les ours sont persuadés que ce sont les pingouins qui ont fait le coup et les phoques se rebellent. Du coup trois manchots sont partis en campagne pour obtenir un nouveau referendum afin de contrer le traité autorisant la fonte des glaciers signé par les ours !!! Et c'est pas moi qui l'ai dit... x)
Dernière édition par Georgia Taegan le Mer 18 Mai - 0:19, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Ven 13 Mai - 18:38
I'd like to make myself believe.
CHAPTER ONE - peu importe si le début paraît petit.
Il est vrai que j’ai presque toujours vécu à Sydney. Je dis presque car je suis née dans une ville pas très éloignée de la grande capitale. Vous voulez savoir laquelle ? A quoi bon ? Qu’est-ce que cela changera à votre petite vie ? Vous voyez, vous n’avez pas besoin de le savoir (et entre nous, je n’ai jamais vraiment retenu le nom de cette ville). Nous avons emménagés ici lorsque j’avais trois ans. Mes parents, mes deux frères ainés et moi-même. Ma vie ? Oh rien de bien exceptionnel. Du moins jusqu’à mes huit ans… c’est à cette époque-là qu’il entra dans ma vie. C’est là qu’il emménagea en face de chez nous, avec ses parents. C’est à partir de là qu’il prit toute la place dans mon cœur. Il ? Lucky Lachlan Peers ! Le mec le plus génial de tous les temps. Oui enfin… quand j’avais huit ans du moins… Mais laissez moi donc vous raconter, imaginez que vous plongiez dans mes pensées à la façon d’Harry Potter.
Jeudi 13 mai 1999 – devant nos maisons
Ce jour-là, je jouais toute seule devant chez moi avec mon super vélo que mon père m’avait offert pour noël. Et même si je ne l’avais que depuis cinq mois et quelques jours, j’avais tellement joué avec qu’il s’était usé rapidement. Il faut dire que – me connaissant – ce n’était pas étonnant. Je tombais plus souvent qu’un oiseau prend son envol ! J’étais pleine de bleus, tout le temps ! Et d’égratignures… et mon vélo avait déjà des bosses, et de ci de là la peinture s’écaillait. « Tu ne sais vraiment pas prendre soin de tes affaires George ! » Me répétait souvent mon père en s’en amusant. Un jouet doit faire son temps. Et c’est sur qu’avec moi, ils font leur temps ! D’ordinaire je récupère toujours les vieux jouets de mes frères ainés… ce vélo me changeait la vie ! Donc j’étais assise sur l’herbe, devant chez moi, quand une belle voiture vint se garer devant la maison d’en face. Un camion la suivait de peu. Je le vis immédiatement. Ce petit garçon brun aux yeux sombres. Il planta son regard dans le mien, et immédiatement je sentis que quelque chose nous liait. Il fallait que j’aille le voir, que je lui parle. C’est ainsi que sans attendre, je me levais et courais vers lui. « Bonjour ! » Dis-je dans un grand sourire à son égard et à ses parents qui se trouvaient juste derrière lui. « Je m’appelle Georgia, je vis juste en face. Vous avez besoin d’aide ? » « Oh c’est très aimable à toi Georgia. Mais nous avons toute l’aide dont nous avons besoin déjà. Je suis Melinda Peers, et voici mon mari Henri Peers. » « Oh enchantée de vous rencontrer Mr et Mme Peers ! » « Trésor, présente-toi. » Dit la gentille dame à son fils. Il me dévisagea du regard, je lui souris chaleureusement. « Lachlan. » « Fils, aurais-tu peur ? » « Non… je m’appelle Lachlan. » Dit-il bougonnant. « Lucky Lachlan. » Précisa sa maman. « Je trouve ça très joli comme prénom. » Lui dis-je dans un grand sourire. Ensuite, sa maman lui proposa d’aller jouer avec moi. Elle lui dit qu’ils pourraient bien se débrouiller sans lui pour sortir les cartons du camion. Toute contente, j’attrapais sa main et l’emmenais avec moi pour lui faire visiter la rue. Il ne parlait pas, il se contentait de m’écouter et moi ça me plaisait bien de pouvoir parler sans qu’on me coupe la parole. Puis l’après-midi est passée très rapidement, je m’étais amusée comme une petite folle avec lui. Même si pour lui décrocher un sourire ou le faire parler ce n’était pas facile… je suis persuadée qu’il s’est tout aussi amusé que moi ! Il avait l’air déçu de devoir rentrer lorsque son père l’a appelé ce soir-là. Le lendemain, en arrivant à l’école, j’étais si heureuse lorsque je l’ai vu rentrer dans ma classe. Je lui ai sauté au cou pour lui souhaiter la bienvenue ! Je le sentais, qu’entre lui et moi, il y avait quelque chose qui nous unissait…
Et puis on a grandit. Je ne saurais dire si les choses ont évoluées, stagnées ou dégénérées… Tantôt tout allait bien, on se parlait parfois. Plus comme d’aimables voisins que comme des amis, ou pis encore, comme des âmes sœurs. Car je le sais, nous le sommes. Et il y eut ces fois où nous ne nous parlions pas. Il faut dire que bien souvent Lucky a été désagréable avec moi… Mais comment lui en tenir rigueur ? Son sourire me fait perdre toute rancœur. Tout simplement.
CHAPTER TWO - le talent, c'est la hardiesse, l'esprit libre, les idées larges.
J’ai toujours aimé dessiner. Que ce soit une petite fleur innocente ou un grand arbre aux branches biscornues. Lorsque je dessine, je m’échappe. J’oublie un peu tout ce qui me tracasse, je suis simplement en paix avec moi-même. Cet amour du dessin, je le tiens surement de mon père. C’est un artiste. Il n’en gagne pas sa vie, mais il aime dessiner pour le plaisir. Il lui arrive parfois de vendre ses œuvres, pas excessivement cher, mais c’est déjà un bon début. Il m’a toujours soutenu, dès le début, quand l’idée d’en faire mon métier a germé dans mon esprit. Je ne savais pas encore comment… Mais je savais que le dessin était une vocation ! C’est un jour, en me baladant en ville, que j’ai eu ce flash, cet éclair, cette illumination. J’ai enfin su quel métier je désirais faire ! J’avais seize ans…
Samedi 21 avril 2007 – à Sydney
Seize ans, âge où la liberté semble être bien plus qu’un mot : une utopie. Et comme toute adolescente qui se respecte, j’aimais me sentir libre. Je n’avais pas de réelle difficulté à faire ce que je voulais, mes parents me faisaient confiance et me rendaient autonome depuis ma tendre enfance. Néanmoins, j’aimais ces après-midi à flâner en ville, sans mes parents, sans mes grands-frères. Je n’avais pas des masses d’amis. Et bien souvent ils passaient leurs après-midi en groupes au centre commercial ou à faire la fête au bord d’une piscine. Très peu pour moi ! De plus, Lucky y était sûrement. Et à ce moment-là, je n’avais vraiment pas envie de le voir. La solitude se révélait parfois être mon havre de paix. Ainsi, je me baladais tranquillement dans les rues de Sydney lorsque soudain me regard se porta sur une boutique à la devanture qui attire l’œil. Un salon de tatouage et piercing… Les piercings je n’aime pas cela. Aux oreilles, pourquoi pas ? Ailleurs, non merci. Sur les autres personnes ça rend très bien, mais pas sur moi, je n’en veux pas. Alors que les tatouages… j’ai toujours trouvé ça très artistiques lorsqu’ils étaient remarquablement bien dessinés et qu’ils signifient quelque chose de particulier. Faire une étoile juste pour avoir une étoile, sincèrement je trouve ça ridicule. Faire une étoile parce que ça a une signification bien précise et qui nous est propre, je trouve cela fascinant ! Je n’ai pas pu m’empêcher de rentrer dans la boutique, de leur poser des questions sur leur métier, de regarder leur catalogue, de me renseigner sur les prix et de les observer à l’œuvre. Ce soir-là, en rentrant chez moi, j’avais des rêves pleins la tête. Lorsque j’ai annoncé à mes parents que j’avais enfin trouvé ce que je désirais faire, ils ont été surpris… puis très heureux pour moi ! Ils m’ont soutenue, de tout leur amour.
Quelques mois après cette découverte, je me faisais faire mon premier tatouage (avec l’accord de mes parents, mon père insista même à m’accompagner). Ce n’est pas une étoile, oh non ! C’est une branche de feuilles et de fleurs qui grimpe de ma cheville au bas de mon mollet. De jolis feuilles vertes pommes et sapin, et des petites fleurs mauves et roses. Ce tatouage me rappelle le chemin que j’ai décidé de suivre, à quel point mes parents m’ont soutenue et surtout que nous sommes seul maître de notre destinée.
CHAPTER THREE - la pitié blesse un coeur ambitieux.
On dit que l’amour est le plus beau sentiment, la plus belle des expériences à vivre. Laissez-moi vous dire que tout dépend de la personne avec qui nous le découvrons. Pour ma part, je n’irais pas dire que l’amour soit la plus belle des choses sur terre. Oh certes, c’est beau, ça égaye nos journées, ça nous fait sourire pour presque rien. Mais mon amour à moi me fut destructeur, et surtout je me suis rendue compte bien trop tard que ce n’était absolument pas réciproque. Que vous dire ? Je me suis effondrée. Et malgré ça, je n’arrive pas à faire disparaitre ce sentiment en moi, cet amour envahissant et meurtrier. Car c’est plus qu’un sentiment, c’est une maladie qui me bouffe de l’intérieur, qui me dévore les intestins et qui me bouche les poumons. Je n’ai pas tant le cœur brisé, j’ai aussi le souffle coupé. Je meurs doucement, à coup d’amour…
Lundi 14 février 2011 – dans un café aux Rocks
La St-Valentin, c’est beau n’est-ce pas ? Enfin, c’est ce que piaffent toutes les filles autour de moi. Elles font des listes, des paris sur quel garçon viendra leur déclarer sa flamme, elles espèrent recevoir des roses et des chocolats. Pourquoi ? Juste pour posséder et se pavaner devant tout le monde, histoire de dire qu’elles n’ont pas été oubliées et qu’elles sont aimées. J’ai toujours trouvé cette fête futile… c’est purement commercial. Et je ne dis pas ça parce que je suis célibataire, parce que je n’ai jamais rien reçu. Lorsque la St-Valentin est bien fêtée, comme le font mes parents, je trouve qu’elle prend un véritable sens. Mais la manière dont le fêtent ces filles… on dirait que seul le matériel les intéresse. Ce qui importe ce n’est pas ce qu’on reçoit ou ce qu’on fait, mais avec qui on le fait. On peut être dans le plus miteux des restaurants, si on y est avec cette personne qui nous fait battre le cœur, le contexte ne nous dérangera pas. J’aimerais bien me retrouver dans un restaurant miteux avec Lucky, me perdre dans ses beaux yeux marrons et oublier où je me trouve… Ah, oui j’aimerais ! C’est pour ça que je me suis rendue dans ce café, j’espérais vraiment le voir. Non, en vérité je savais qu’il y serait. Je l’ai entendu en discuter avec son meilleur ami, ils s’y sont donné rendez-vous après les cours. C’est vrai que c’est un endroit sympa. C’est relaxant après les cours. Moi je n’étudie plus, pas comme Lucky… Parfois il m’arrive de prendre quelques cours de dessin dans une semaine, j’aime apprendre de nouvelles choses. C’est ainsi que je l’ai entendu dire qu’il viendrait là. J’y suis allée avant lui, pour qu’il ne pense pas que je le suis. Je ne le suis pas ! C’est du hasard. C’est hasardeux le destin…
Il m’a vu en rentrant, je le sais parce qu’il m’a regardé. Toujours avec ce regard intense, flamboyant. Ce regard qui me chavire tout entière, qui me bouleverse. J’ai esquissé un sourire, je crois. Il m’a sourit, rapidement. Et puis avec son meilleur ami ils se sont assis à la table devant moi. Il était là, face à moi, à moins de quatre mètres. J’allais me lever, bien décidée à aller le voir, quand son meilleur ami dit quelque chose qui me stoppa. « Hé t’as vu, cette folle de Georgia est là ! Je l’ai aperçu en entrant. Fais gaffe qu’elle te saute pas d’ssus. P’têtre bien qu’elle va te tatouer son nom sur ton front. Ahah ! En plus, c’est quoi ce surnom à la con ? George. Elle a grandit dans une jungle aussi ? Elle s’est prit plein de troncs, ça doit expliquer qu’elle soit aussi fêlée ! » Je restais assise, mon regard planté dans celui de Lucky, qui semblait m’implorer de ne pas prêter attention à toutes « ces conneries ». Mais même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas passer à côté de ça. J’étais blessée. Bien que je n’en aie que faire de l’opinion des autres, c’est toujours dur d’entendre quelqu’un nous rabaisser autant. Et encore plus devant… Lui. « T’es pas d’accord, mec ? » Je me sentais perdue. Prête à perdre pied… « Eeh, ahah, pff ouais… » S’esclaffa Lucky en évitant mon regard. C’était pire que tout ! Inconsciemment, je me suis alors levée et je me suis plantée devant les deux garçons. « Et si je tatouais ton véritable visage sur ta face de rat ? Un visage monstrueux et pestilentiel, à ton image ! Sous ce visage d’être humain se cache un monstre putride, méphitique ! » M’écriais-je à l’attention de son meilleur ami. Puis je me tournais vers Lucky. Sauf qu’aucun mot ne me vint à l’esprit. Et finalement, c’était surement mieux ainsi. Après l’avoir regardé avec tout le dégoût et la rancœur que je possédais, je me suis enfuit en courant. Loin d’eux, loin de lui, loin de ce qui me dégoûtait le plus à présent…
Il a essayé de venir me voir après ça. Il a toqué chez moi, sonné, appelé… mais rien n’y fit, je refusais tout bonnement de le voir ! Lorsque je l’apercevais dans la rue, je me faufilais dans une ruelle pour l’esquiver. Il est même venu une fois à mon lieu de travail ! Je suis partie par derrière. Comment ose-t-il venir me voir après ce qu’il m’a fait ? Comment a-t-il même osé me faire ça… ? Et puis que me veut-il ? Il voulait être débarrassé de moi, non ? Et bien voilà qui est fait ! Alors pourquoi insiste-t-il tant ? Ne comprend-t-il pas que je veux simplement être seule… ? Seule avec ma souffrance… Car je souffre d’avoir été aussi idiote durant ces dernières années… !
(c) bannières par applestorm et brightstar
Dernière édition par Georgia Taegan le Mer 18 Mai - 0:17, édité 26 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Ven 13 Mai - 18:38
Can I ask you some questions ?
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ AMOUREUX ? :: La réponse la plus brève est oui. Mais en vérité, puis-je vraiment dire que je suis amoureuse quand je ne m’intéresse qu’au même garçon depuis mon enfance ? Je pense pouvoir parler d’amour. C’est vrai, quand je le vois mon cœur s’emballe, mon ventre se retourne comme si j’étais dans les montagnes russes, son regard m’hypnotise complètement et son sourire… ah son sourire ! Il faut le voir pour comprendre. Si j’ai déjà été amoureuse ? Je pense pouvoir répondre oui, et je le suis toujours, bien malgré moi. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Te demandes-tu pourquoi tu es mouillé lorsque tu sors de l’eau ? D’accord, d’accord, je vais y répondre. Je ne suis pas née à Sydney, mais pas très loin. On s’est installés, avec ma famille, dans notre maison lorsque j’avais trois ans. C’est un peu depuis toujours pour moi. Je ne sais pas trop pourquoi on y vit… C’est notre pays de naissance, on s’y plait, on a pas envie de partir ? Je ne me suis jamais posé la question. Je ne me suis jamais non plus imaginé partir… J’y suis, j’y reste tant que je m’y plairais. AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? :: Oh je l’adore ! Je dessine des choses merveilleuses à longueur de journées. Je les tatoue sur des gens merveilleux. Et même si un dessin peut paraître moche, ou quelconque, ou même ridicule ; il a toujours un sens, une explication particulière pour la personne qui se le fait tatouer. Ils me racontent leurs histoires, et ce petit bout de dessin que j’inscris à jamais sur leur peau prend alors tout son sens pour moi. Je suis émerveillée, sous le charme… Je trouve ce métier fascinant, il n’en existe pas de plus beau et qui me conviendrait mieux !
(c) bannière par adastra
Dernière édition par Georgia Taegan le Mar 17 Mai - 23:46, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Ven 13 Mai - 19:23
Taylor Warren Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Ven 13 Mai - 19:29
ASH merciiii
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Ven 13 Mai - 21:00
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Ven 13 Mai - 21:41
TAYLOR WARREN EST UN MAGNIFIQUE CHOIX Bienvenue, merci beaucoup pour ton inscription Je te la réserve (:
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 0:32
FRIDA bordelou je m'incline quoi Et KBELL merci à toutes les deux, et pour la réservation
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 0:35
BIENVENUE parmi nouuuuuuuus TAYLOR WARREN Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 1:14
EMMAAAA rooh et ta signature Tu veux me tuer avant même que je sois validée, hein ? Avouuue ton crime merci merci
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 1:17
Une fana de Tom & Emma On va bien s'entendre toi & moi en plus avec Taylor Warren en avatar va nous falloir un lien ma belle :P & y a pas de quoi, merci à toi des compliments cachés derrière tes accusations
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 1:24
Tom & Emma c'est juste l'apothéose, le must du must, la cerise sur le gâteau J'adore Rupert, j'adore Ron, mais sérieusement, il aurait mieux fallu terminer sur un Hermione&Drago. Si ça ne tenait qu'à moi, je réécrirais le dernier tome ! (bon en revanche n'ayant pas encore vu le tout dernier film, je pense que ce gif en vient et je ne veux surtout pas voir des image dévoilées ouais je tiens à tout voir d'un coup )
Oh pour le lien avec plaisir je serais venue te harceler de toute façon, on passe pas à côté d'Emma comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 1:30
HOURRAAAAAAAA une supportrice Draco/Hermione en plus Ils vont trop bien ensemble quoi et puis ils sont tellement opposés que ça serait juste génial & j'adore Rupert/Ron aussi mais Draco&Hermione sont fait l'un pour l'autre, ils ne le savent pas c'est tout xD & pour le gif, ne t'inquiète pas, j'ai vu le film et ces images n'arrivent jamais à vrai dire enfin pas de cette manière xD Draco ne regarde pas Hermione et Hermione ne regarde pas Draco, c'est une manip (; & t'as bien du courage de ne pas sauter sur le dernier film, j'aurais pas pu moi & Ok pas de problème, manque plus que tu finisses ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 1:39
Ahah, faut ouvrir un club de fan Draco&Hermione, on peut pas laisser les choses comme ça. La famille Weasley est déjà bien assez nombreuse pour qu'ils laissent Hermione au beau blond ! Le montage est bien fait alors, enfin y a toujours la vidéo où Tom semble "jaloux" (en rigolade) du gars qui danse avec Emma pendant les répétitions du 4e film.
J'ai trouvé le courage d'attendre parce que rien que le fait de penser que je dois attendre six mois entre la première partie et la seconde me rebute. J'achèterais le DVD et j'pourrais le regarder autant que je voudrais mouahahah
Je termine ma fiche demain, là je m'endors doucement et je suis pas concentrée x)
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 2:17
Draco/Hermione...? Perso j'dis que Whil/Théo roxx cent fois plus Bienvenuuuuuue G.! Fighting pour ta fiche Et pour taper dans l'originalité (ou pas hein) j'ajoute que Taylor est un supermegagigabonchoix
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 2:28
OH YEAH un fan clubbbb draco/hermione Lilly approuve & oui j'ai vu la vidéo aussi des répétitions du 4ème film, il l'aime c'est sûr, mais là encore il le sait pas ça viendra avec le temps peut être... j'espère Pas de soucis pour ta fiche Georgie, bonne nuiiit
Willyyyyyyyyyyyyyy, nous on gère tout c'est sûr, on parlait de HP c'est pour ça (a) mais tu sais très bien qu'on est les meilleurs des meilleurs de tout les meilleurs
ENFIN BREF, j'arrête de flooder bon courage pour ta fiche, une dernière fois et dors bien x)
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 13:27
WAAAH TOM depuis le début d'Harry Potter j'adore cet acteur (a) vous saviez qu'il avait "postulé" pour jouer Harry ? Draco lui va beaucoup mieux !
Je vais essayer de finir ma fiche ce weekend. Aujourd'hui serait parfait, mais je doute avoir tout mon temps (ou alors ce soir). Anyway, ma vie est tellement passionnante je sais, mais il faut que je m'arrête là
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 16:48
Bienvenue =)
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Sam 14 Mai - 20:59
Oh Abbey superbe choix (a) Bon finalement je termine ma fiche demain, ce soir je ne suis pas chez moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Dim 15 Mai - 20:13
Welcouuuume x)
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Dim 15 Mai - 23:28
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Lun 16 Mai - 0:19
LEIGHTON & KEEGAN Tu sais que j'ai louché sur ton scénario Jake avant de m'inscrire, mais Eleanor était déjà inscrite et puis finalement j'me suis rabattue. Keegan&Troian, on peut juste pas passez à côté y a de fortes chances que je vienne te réclamer un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Lun 16 Mai - 1:19
OOOH oui ! Un lien avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Lun 16 Mai - 1:49
Han TAYLOR Bienvenue ! Ton avatar est magnifique
Invité
Invité
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi ! Lun 16 Mai - 18:03
HAN ROBERT j'te retourne le compliment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi !
GEORGE ► si vous m'entendez un jour parler mariage, gifflez-moi !