Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(M) En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles ♦ SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles ♦ SHILOH FERNANDEZ Vide

MessageSujet: (M) En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles ♦ SHILOH FERNANDEZ (M) En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles ♦ SHILOH FERNANDEZ EmptyJeu 19 Mai - 16:20

(M) En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles ♦ SHILOH FERNANDEZ Sign5v
dodixe.

❝ LUCKY LACHLAN PEERS ❞

✎ Identité :
NOM : Peers.
PRENOM(S) : Lucky Lachlan.
SURNOM(S) : A vous de choisir.
METIER : Encore étudiant.
STATUT : Célibataire, tout est si confus.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : J’aimerais quelqu’un qui ait un bon niveau en français. Vous l’aurez constaté, je fais peu de fautes (je ne dis pas que je n’en fais jamais, loin de moi cette idée, mais je fais très attention). Je n’aime pas le français mal parlé. Concernant votre activité, je ne vous demande pas d’être là 7/7j, 24/24h. Seulement, veillez à venir au moins deux fois minimum par semaine et soyez actif ! Un fantôme ne m’intéresse guère. En ce qui concerne le nom complet du scénario, je tiens beaucoup à Lucky Lachlan. D’autant plus que Georgia l’agace en persistant à l’appeler par son premier prénom, à l’inverse de tout le monde. Pour le reste, amusez vous tout simplement ! (a) I love you

✎ Histoire du scénario :

On peut dire que Lucky a eu de la chance à sa naissance. Il s’en sort bien, grandissant dans une famille qui ne manque de rien, financièrement parlant. Sa mère est très aimante, elle aime son/ses enfant(s) plus que tout ! (à vous de voir s’il est fils unique ou non) D’ailleurs Melinda Peers (prénom modifiable of course) ne travaille pas, elle est femme au foyer. Déjà enfant c’était son rêve, ne vivre que pour sa famille. Concernant Henri Peers (de même pour le prénom), il est à l’image même du père des années 60. Il travaille chaque jour, nourrit sa famille, paye le loyer… mais en soit, il n’apporte pas beaucoup à son/ses enfant(s). Il n’est pas très affectif, il a plus tendance à critiquer qu’à encourager. Pourtant, dieu sait à quel point il tient à sa petite famille ! Mais il ne sait pas faire étalage de ses sentiments, contrairement à sa femme. Lucky, lui, est un petit mélange des deux. Bien qu’il tient plus de sa mère. Il déteste blesser les autres, l’idée même de faire pleurer quelqu’un lui est horrible. Il ne dit pas franchement ce qu’il a sur le cœur, il n’a pas le « je t’aime » facile non plus, mais quand il le dit c’est très sérieux. Il fait attention à ses amis, leur apporte le soutient dont ils ont besoin, c’est un excellent ami ! Il est maladroit, comme son père. Pas physiquement, oh non, c’est un excellent sportif même ! Mais dans sa façon de faire… en particulier avec George. Il ne sait pas franchement quoi dire ou quoi faire, et ce qui sort de sa bouche est blessant (bien malgré lui). Lucky n’aime pas son prénom, il le trouve absurde et selon lui, il ne lui porte absolument pas chance ! Il se fait appeler Lachlan par tout le monde. Oui par tout le monde (et même ses parents) ! La seule qui l’appelle Lucky, et bien c’est George. Et il ne supporte plus ça…
Il est arrivé à Sydney l’année de ses huit ans, emménageant juste en face de chez George. Il y vit depuis, n’ayant plus déménagé.

Pour le reste, vous êtes libre. Des questions ? Mpottez-moi héhéhihi

✎ Lien entre le scénario et vous :

C’est une longue histoire qui a commencé en 1999, alors que tous deux avaient huit ans. Lucky et Georgia, dite George, se sont rencontrés très simplement : le jour de l’emménagement du jeune homme. La petite fille n’ayant alors déjà pas la langue dans sa poche, était venue saluer ses nouveaux voisins. D’autant plus qu’elle avait littéralement craqué pour le beau Lucky. Pour Georgia, c’était le début d’une belle histoire d’amour. Ce qu’il faut savoir, c’est que leur point de vue divergent totalement ! Depuis le premier jour, Georgia est totalement amoureuse de Lucky. Elle est persuadée que cela est réciproque mais que le jeune homme est simplement timide. Et bien qu’il lui en fasse voir des vertes et des pas mûres, elle continue de croire qu’il est exceptionnel et qu’elle a toutes ses chances avec lui. Mais si on observe l’histoire du point de vue de Lucky, les choses sont toutes autres. Dès le premier jour, il a eut peur de cette fille. Il l’a trouve fanatique… après tout, presque toute l’école l’a traite de fêlée. Ce n’est pas pour rien ! Il ne l’aime pas, il n’a jamais été amoureux d’elle et il ne veut pas l’être. Il a beau tout tenté pour se débarrasser d’elle, rien n’y fait. Lui dire en face ? Oh surement pas ! Est-ce la peur qui l’en empêche ? S’opposer à Georgia, c’est un peu comme du suicide. Cette fille a bien trop de tempérament ! Il a quelques fois réussit à respirer, lorsque Georgia lui en voulait et qu’elle l’ignorait. Mais ça ne durait jamais longtemps. Enfin, jusqu’à maintenant…

Spoiler:
On dit parfois que l’on convoite ce qu’on ne peut obtenir. C’est toute l’histoire de Lucky et Georgia. Sauf que les choses se sont inversées. Georgia ne veut plus rien entendre de lui. Il l’a blessé, bien trop, bien plus que ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle le croyait exceptionnel, elle s’est rendue compte à quel point il est comme tous les autres garçons. Mais néanmoins, elle n’arrive pas à faire taire cet amour qui brûle en elle. C’est désespérant, puisqu’elle n’arrive pas à l’oublier ni même à le sortir de sa tête. Mais le simple fait de l’apercevoir lui donne envie de le tuer, quand elle repense à ce qu’il lui a fait, Georgia en a les larmes aux yeux et la gorge serrée.
Lucky, après cette terrible journée, s’en est terriblement voulu. Et puis surtout, il s’est aperçu que la présence de Georgia lui manquait. C’est incroyable de penser qu’il faut autant de temps et un si terrible évènement pour prendre conscience de ses sentiments. Lucky s’est finalement fait une raison : la fille dont il est tombé amoureux ne veut même plus entendre parler de lui. Quel idiot il a été ! Et maintenant, il tente tout pour lui parler, pour se faire pardonner. Mais jusque là c’est peine perdue. Elle est maîtresse dans l’art d’ignorer quelqu’un ! S’il n’agit pas très vite, il pourrait bien perdre la seule fille qui ait de l’intérêt à ses yeux. Car oui, à côté de Georgia, les autres filles lui semblent bien inintéressantes et sans aucun tempérament…

Revenir en haut Aller en bas

(M) En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles ♦ SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1