| RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Jeu 19 Mai - 23:58 | |
| BONSOIR chers membres de LAR Malgré des membres très fidèles, le forum connaît malheureusement une nouvelle petite baisse de régime et nous pensons le remettre sur pieds bientôt seulement pour se faire, on aimerait évidemment savoir qui restera ou qui nous quittera pour redémarrer sur de bonnes bases (: Et c'est pour cette raison que je lance tout de suite un recensement Vous connaissez la chanson, formulaire, copier, coller, remplir, poster On espère que la majorité d'entre vous répondra avant la fin du recensement ^^" Voici le formulaire : - Code:
-
[b]NOM PRÉNOM(S)[/b] : [b]AVATAR[/b] : [b]DOUBLE COMPTE ?[/b] : [b]JE RESTE[/b] [] [b]JE PARS[/b] [] [b]COMMENTAIRES[/b] : Merci à tous de prendre la peine de répondre que ce soit positif ou négatif
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Jeu 19 Mai - 23:59 | |
| ILS RESTENT... ♣ JAKE A. DANIELS - jensen ackles ♣ THEODORA S. VANDERK - emma watson ♣ ALEC HARPER-CLIFFT - nina dobrev ♣ TALLULAH S. BELVINS - kristen bell ♣ SKYDEN R. LAWSON - alex pettyfer ♣ DEREK J. MORRISON - josh hartnett ♣ ANDREW M. SULLIVAN - sean faris ♣ DESIREE LESTHER - frida gustavsson ♣ GEORGIA TAEGAN - taylor warren ♣ CALEB L. JOHNSON - jared padalecki ♣ SOLEDAD J. LAWRENS - amanda seyfried ♣ WHILEM E. SALINGER - tom felton ♣ ELEANOR T. WILSON - troian bellisario ♣ SOOKIE M. DORMER - leighton meester ♣ LOUHAN A. CANTEBERRY - josh beech ♣ SIXTEEN E. PRESLEY - kristin dunst ♣ JAKE LAMBERTSON - keegan allen ♣ JASPER M. SPENCER - garrett hedlund ♣ LOAN-LIBERTY LANE - dianna agron ♣ CHARLEY E. DAWKINS - hayley williams ♣ ANDREAS S. KINGSLEY - ash stymest ♣ AUSTIN J. M. TURNER - david henry ♣ ALLY JANE HAMILTON - sophia bush ♣ ISAIAH PEARL - jared leto ♣ SHILOH WAGNER - katy perry
ILS PARTENT... ♣ ALLY-JANE CARTWRIGHT - sophia bush ♣ ZADIG A. MARSHALL - anna paquin
ILS ONT ANNONCE LEUR ABSENCE... ♣ ELLY LESTER - abbey lee kershaw ♣ A. KYLISTA CLANDERS - emma stone
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Dim 22 Mai - 15:00, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:11 | |
| Coucouuuuu Alors même si on a posé notre absence, je tiens quand même à bien marquer qu'Andrew et moi restons ici ^^
NOM PRÉNOM(S) : DEREK J. MORRISON & ANDREW M. SULLIVAN AVATAR : josh hartnett & sean faris DOUBLE COMPTE ? : non pour les deux JE RESTE [X et X] COMMENTAIRES : Bien sûr qu'on reste Même si mon ami est pas encore dispo, on aime ce forum et on ne veut pas le quitter Longue vie à LAR *câlin collectif* |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:16 | |
| Merci d'avoir tout de même prit la peine de répondre Vous êtes donc ajoutés à la liste de ceux qui restent pour sûr Merci beaucoup de votre soutien et fidélité, vous êtes chous |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:18 | |
| tadaaaaa
NOM PRÉNOM(S) : Désirée Lesther AVATAR : Frida Gustavsson DOUBLE COMPTE ? : nope JE RESTE [ ] JE PARS [] COMMENTAIRES : bah LAR c'est LAR quoi, j'ai que des raisons de rester ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:22 | |
| FONTAAAAAAINE pardon FANTIIIIIIIIIIINE je t'ai ajoutée ma belle merci |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:28 | |
| =O Je me vengerai de cette affront Lilly jolie
De rien =) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:31 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Georgia Taegan AVATAR : Taylor Warren
♣ DOUBLE COMPTE ? : - JE RESTE [ ]
♣ JE PARS [] COMMENTAIRES : La phrase culte du nouveau venu : "je viens d'arriver et je suis à peine validée, c'pas pour me faire supprimée maintenant !" La phrase culte de la soirée : "wouhoouu bande de pingouins boiteux ! J'ai décidé de rester parce que d'une j'aimerais jouer ma George, de deux j'aime ce forum, et de trois vous m'avez tous l'air sympatoche ! De plus, on a une révolution à faire pour soutenir le couple Draco&Hermione ! Alors non, vous ne serez pas débarrassé de moi. MOUHAHAHAHAHAH !!! " |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:37 | |
| Fantine ; NOOOOOOOOOON pas Lilly Joliiiiiiiiie Heureusement que je t'ai pas dis comment ma mère me surnomme, ça m'aurait suivit jusqu'à la fin de mon existence rpg
George ; je t'aime déjà beaucoup toi Pleine de folie, ça fait plaisir à lire Je t'ai ajoutée, merci à toi et vive draco&hermione!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:45 | |
| Aaah oui... on me dit souvent que j'ai un soucis de blondeur interne au cerveau. Oh non merci à vous d'avoir créé le forum ! (oh j'me sens l'âme aimante ce soir )
ouais hiphip hourraaaaa pour Draco&Hermione !!! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 0:48 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Caleb L. Johnson ♣ AVATAR : Jared Padalecki ♣ DOUBLE COMPTE ? : None ♣ JE RESTE [x] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : JE M'AIME *o* *out* |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 1:00 | |
| Georgie ; on a tous ce petit côté blond quelque part & aww quelle gentille fille tu fais :P Merci bien encore une fois
& yeaaaahhhh ils sont fait pour être ensemble, ils le savent toujours pas c'est tout quoi
Caleb ; c'est bon à savoir ! xD Devine quoi ? On t'aime aussi, si si j'te jure Je t'ai ajouté, merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 2:14 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Soledad J. Lawrens ♣ AVATAR : Amanda Seyfried ♣ DOUBLE COMPTE ? : Nope ♣ JE RESTE [x] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : je vous aime? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 3:08 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Whilem E. Salinger AVATAR : Tom Felton DOUBLE COMPTE ? : JE RESTE [x]
♣ JE PARS [] COMMENTAIRES : Partir n'est pas envisageable, voyons |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 4:07 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Eleanor T. Wilson AVATAR : Troian Bellisario DOUBLE COMPTE ? : Non JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je viens à peine d'arriver et je compte pas partire |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 7:26 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Sookie m. dormer ♣ AVATAR : Leighton Meester ♣ DOUBLE COMPTE ? : /// ♣ JE RESTE [X] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : I LOVE YOU !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 14:23 | |
| Vous êtes tous ajoutééés Merci beaucoup de votre fidélité malgré tout ^^" ON VOUS AIME |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 19:48 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Louhan A. Canteberry ♣ AVATAR : Josh Beech ♣ DOUBLE COMPTE ? : Oui Zadig. ♣ JE RESTE [] Louhan oui ♣ JE PARS [] Zadig, désolé je n'arrive déjà pas à être très présent autant ne pas réserver un avatar à cause de cela. ♣ COMMENTAIRES : avec le BAC je galère mais après je serais de retour, vraiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 19:57 | |
| Lou Je me doutais que tu allais laisser Zadig et ce n'est pas grave t'inquiète pas (: Merci d'avoir prévenu en tout cas et bon courage pour tes révisions du bac et le bac en lui-même |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 20:25 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Sixteen E. Presley AVATAR : Kirsten Dunst DOUBLE COMPTE ? : NOP JE RESTE [XX] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je reste encore, je peux pas quitter ce personnage |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Ven 20 Mai - 21:32 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Jake Lambertson AVATAR : Keegan Allen DOUBLE COMPTE ? : \\ JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Quelle question ! Evidemment, JE RESTE
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Sam 21 Mai - 0:53 | |
| Vous êtes ajoutés MERCI à tout les deuuuux |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Sam 21 Mai - 11:23 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Jasper M. Spencer ♣ AVATAR : Garrett Hedlund ♣ DOUBLE COMPTE ? : nop ♣ JE RESTE [x] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : <3 |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Sam 21 Mai - 12:22 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Loan-Liberty Lane. AVATAR : dianna agron. DOUBLE COMPTE ? : Non. JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : J'ai du m'absenter à cause des examens mais je suis de nouveau présente (: Je vous soutiens de tout mon coeur aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 Sam 21 Mai - 13:09 | |
| Merci à tout les deux, je vous ai ajoutés Merci beaucoup de votre soutien |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT ♦ du 19/05 au 01/06 | |
|