|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 9 Jan - 17:14 | |
| Bonjour =)
TITRE DU FORUM : Impasse du déjanté ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://impassedudejante.forumgratuit.org/ TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Venez vous éclater dans les couloirs de cet immeuble à part. Note à l’attention de tous les habitants de cet immeuble. Ce matin, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une lettre anonyme qui disait, je cite « arrête d’espionner de ta fenêtre. Voir ta tête tous les jours, me fais cauchemarder. » J’aimerai connaître l’identité de l’aimable plaisantin qui m’a écrit ce gentil mot. J’aimerai aussi savoir qui s’amuse à inverser les noms sur les interphones, qui fait uriner son chien sur mon paillasson et qui jette directement ses chewing-gums dans la poubelle du hall alors qu’il n’y a pas de sac. Sans parler des grenouilles que j’ai pu voir dans la piscine, de ceux qui font des petites fêtes toute la nuit durant et des enfants que j’entends chahuter dans les couloirs très tard le soir. Si tous ces agissements perdurent dans le temps, je serai forcée d’en appeler à la compréhension de mes chers copropriétaires pour que nous trouvions nous-mêmes les coupables et qu’ils soient expulsés sur le champ. Comprenez bien qu’avoir recourt à de telles solutions, ne me plais guère. Mais je n’ai plus d’autre solution si je veux me faire entendre et rétablir l’ordre et la paix au sein de cet immeuble. Madame Parker.
Ah madame Parker … Que serait un immeuble sans sa grand-mère chiante qui imagine encore qu’une vie dans le calme le plus complet est possible ? Rien bien entendu. La grand-mère qui voit tout, entend tout et sait tout. Celle qui tente encore et encore de rétablir l’ordre et la sérénité dans un immeuble où le mot d’ordre est : amusement ! Il est vrai que l’immeuble dont il est question ici, est réputé pour son côté déluré, à part, déjanté et mouvementé. Il faut dire que ses habitants sont en majorité des jeunes qui ont le goût de la vie et du plaisir. Les fêtes entre voisins sont courantes chez les uns et chez les autres, la piscine est toujours très occupée principalement les soirs d’été et tout le monde semble se connaître. Bien sûr il arrive que de sales histoires apparaissent et que des disputes éclatent. Mais avouons le, cela ne dure jamais bien longtemps car c’est bien la sérénité, la joie et la folie qui prédominent ici. Évidemment, comme tout immeuble, celui-ci regorge tout autant de jeunes amateurs de fêtes, que de couples qui baignent dans l’amour ou encore de familles dont les enfants aiment à faire des bêtises dans les couloirs …
Cet immeuble qui regorge de fous furieux tous plus déjantés les uns que les autres, se situe à Friendswood, petite ville du Texas aux Etats-Unis qui fait 54 km² et où vivent pas loin de 30 000 habitants. Elle se situe à quelques kilomètres au sud de Houston et jouit d’un climat tempéré. En effet, les étés y sont chauds et humides et les hivers sont frais sans pour autant être froid. Sans parler du lac, des parcs naturels, des restaurants de toutes origines et d’un tas d’autres choses pour le bonheur de tous les habitants de la ville. Bref, si vous cherchiez un paradis où vivre, vous l’avez trouvé.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'ai une dizaine de personnages à gérer xD UN DERNIER MOT ? : J'aime beaucoup votre fo *-* TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () CODE : - Code:
-
[url=http://impassedudejante.forumgratuit.org/]impasse du déjanté[/url] Merci d'avance ^^ |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 10 Jan - 1:39 | |
| Coucou :3
TITRE DU FORUM : Alphas ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://alphas.forum-canada.com/ TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
♫ Don’t take no for an answer. There’s no telling how we’ve been. ‘Cuz people don’t understand (Understand understand) People don’t understand People like me. ♫ Il y a quelques années déjà, des gens sans aucune similitude entre eux ont démontré des capacités hors du commun. Vitesse, force, sens décuplés, mais aussi télépathie, télékinésie, et même contrôle mental. La diversité de ces pouvoirs était phénoménale et a conquis le coeur de nombreux scientifiques. D'où venaient ces dons? D'un possible Dieu? La réponse fut rapidement donnée. Ce phénomène était purement neurologique, et c'était une différence dans le cerveau de ces gens qui les rendait spéciaux. Beaucoup furent débusqués. D'autres se cachèrent. D'autres n'apprirent même pas l'existence de cette capacité en eux. Tant de gens spéciaux et différents. Tant de gens à l'apparence banale, mais qui se font aujourd'hui communément appelés, par ceux connaissant la vérité ... les Alphas.
Cette découverte est rapidement montée à la tête de certaines personnes, impliquant des Alphas. Un groupe fut créé, un groupe puissant et omniprésent. S'agrandissant rapidement en gagnant de plus en plus d'agents, cette organisation à l'apparence innocente cache en fait un sombre dessein. Celui de dominer le monde et de faire des Alphas les maîtres de celui-ci. Elle est partout, et elle se nomme ... la Division.
Sans limite, elle n'hésite pas à franchir la mince barrière séparant l'humanité et l'immoralité. Traquant, chassant, les Alphas, la Division les embrigade dans leurs rangs, et pour ceux qui refusent, des laboratoires furent créés. Ainsi une base de donnée a été établie, recensant tous les types d'Alphas découverts, listant leurs expériences. Une fut un presque succès. Dans sa quête de pouvoirs, la Division a créé une substance, qui une fois injectée devait augmenter les pouvoirs des Alphas. Beaucoup moururent, ne supportant pas ce dérèglement dans leur nature. Et d'autres, au contraire, survécurent. Dotés de leurs pouvoirs amplifiés, ils réussirent à s'enfuir. Maintenant, ils sont en fuite. Ils sont ... les Recherchés.
Ne supportant pas cette montée de pouvoir de la Division, un groupe s'est formé, ayant pour but de contrer les plans et de rendre les Alphas libres. Qui dit liberté, dit souvent sacrifice. Ils ne prirent pas toujours la bonne méthode, et rapidement, furent considérés comme des terroristes. La Division s'assura que cette pensée générale dans l'esprit des gens grandisse de plus en plus. Mais le groupe n'a pas dit son dernier mot. Ils feront tout pour se tailler une place en tant qu'êtres humains dans la société. L'Inception n'est jamais loin!
Et vous, qui êtes vous vraiment dans cette guerre non dévoilée? Vivrez-vous votre vie comme bon vous semble, vous mettant des oeillières, ou vous engagerez-vous dans cette lutte qui nous concerne tous?
Le Phénomène Alpha est sur le point de changer la face du monde, que vous le vouliez ou non. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Pas le temps, malheureusement à cause de cette chose qu'on appelle l'école ^.^'' UN DERNIER MOT ? : Merci <3 TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) CODE : - Code:
-
[url=http://alphas.forum-canada.com/]alphas[/url] |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 12 Jan - 20:56 | |
| Hey! (:
TITRE DU FORUM : Threnody. ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
threnody.forumactif.com/ TYPE DE FORUM : RPG. UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Nous y avons tous cru, nous avons toujours voulu toucher ce sentiment du bout du doigt. Nous l'avons désiré, nous aurions aimé le vivre, ne serait-ce qu'une seule seconde. Seulement, notre vie nous appelait, hurlait notre nom. Notre vie d'adolescent encore innocent, notre vie où le plaisir régnait plus que l'amour. Nous n'avions pas vraiment de préférences amoureuses, du moment que l'on pouvait se vanter auprès des copains et copines. Alors nous tombions sur le prince à lunettes noires, des boutons d'acné sur le visage, ou la princesse aux cheveux gras et pas épilée. Enfin, nous avons grandi. Nous avons découvert ce qu'était réellement la définition de l'adulte. Nous avons changé, nous avons quitté notre jeunesse. Nous avons acheté notre première voiture, notre première maison et nous avons tous décroché notre premier travail. Mais l'amour n'a pas frappé à notre porte. Du moins, pas le vrai, pas celui qui nous emmène sur une vague, à l'horizon, au paradis. Nous avons cherché des solutions. Par piston, site de rencontres, par hasard. Rien n'a fonctionné. Nous faisions avec, nous nous endormions seuls, dans notre grand lit double, désespérés pour la plupart. Et nous nous sommes réveillés, nous nous sommes levés et nous l'avons découvert. Il était là, tout près de nous, à nous observer depuis des jours, des semaines, des mois. Il nous guettait, nous faisait de l'oeil. Nous venons de le repérer. Nous nous élançons à sa poursuite, captivés. Ce fut notre premier vrai amour. Certains l'ont gardé, d'autres l'ont perdu. Mais on l'a connu, et on sait ce qu'on veut. C'est officiel, c'est décidé. On ne se laissera plus avoir par les autres, les contes. On pourra contrôler nos amours, notre destin, notre vie. Mais avant tout, nos sentiments. On pourra haïr, comme embrasser, qui nous plaira d'haïr, ou d'embrasser. On est libre. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? Par manque de temps, je suppose. UN DERNIER MOT ? Merci d'avance et bonne continuation à vous! TOP-PARTENAIRE ? Non, ça ira. CODE : - Code:
-
[url=threnody.forumactif.com/]threnody.[/url] |
| | |
| Sujet: ☇ ALL THAT JAZZ ♔ start the car, i know a whoopee spot Sam 14 Jan - 0:33 | |
| Bonjouur. TITRE DU FORUM : ALL THAT JAZZ. ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
allthatjazz.forumgratuit.org/ TYPE DE FORUM : RPG historique. UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
New York, 1924. Dans le Broadway grandissant de cette ville si représentative de la période. Les grattes ciel voient le jour un à un. Ils poussent tels des fleurs à charpente métallique, sur ce morceau de terre baigné d’eau douce. Les cabarets s’illuminent et les rues dansent au rythme du jazz et du charleston. L’ambiance si particulière ne pourrait être décrite que par le positivisme. L’excentricité de ces robes amples et de leurs plumes permet un court instant de se laisser submerger par ce flot de douceur et d’enchantement. La guerre est achevée, les populations s’éveillent et oublient leur malheur le temps d’une danse déjantée, aux sonorités nouvelles. L’alcool et la fumée donnent à ces scènes quotidiennes un côté irréel. Laissez-vous bercez par cet audacieux, mais si enivrant mélange. Flânez donc dans les rues de Greenwich Village, laissez votre regard glisser vers ces fenêtres discrètes, derrière lesquelles se trament tant d'histoires singulières... [...] POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : mmh ça ne m'a pas réellement effleurée, je le connais depuis longtemps mais ça n'est pas mon type de RPG, malgré sa qualité. UN DERNIER MOT ? : merci d'avaaance, bonne continuation à vous. TOP PARTENAIRE ? : Oui (why not !) Non () CODE : - Code:
-
[url=allthatjazz.forumgratuit.org/]all that jazz[/url] |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 15 Jan - 4:00 | |
| Bonjour,
Je suis l'administratrice du forum Dirty Secret, et en faisant le tri dans mes partenaires, j'ai remarqué que nous ne faisions plus partie des votres, alors que votre forum apparait toujours dans nos partenaires
- Code:
-
dirty-secret.forumsactifs.com/t25-nos-partenaires#25 Merci de nous rajouter s'il vous plait, ou si vous nous avez retiré pour une bonne raison, de nous l'indiquer dans ce cas là.
Merci |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 25 Jan - 1:35 | |
| TITRE DU FORUM : Warminston University ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
warminston-u.forumactif.org/ TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant six ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ? POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : principalement pour manque de temps :/ UN DERNIER MOT ? : Merci beaucoup et votre forum est très joli !! bonne continuation TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) CODE : - Code:
-
[url=warminston-u.forumactif.org/]warminston university[/url] PS : j'ai dû enlever les HTTP des liens, car je ne suis pas autorisée à les poster :/ |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 27 Jan - 3:42 | |
| bonsoir a vous
TITRE DU FORUM :DARK WORLD HELL ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
dark-world-hell.forumperso.com/ TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
La bataille final contre les forces du mal, plus rien ne va a Sunnydale, Baltazar est de retour plus fort que jamais, aidé d'une nouvelle source, alié d'un des plus vieux vampires Vladir, comment sans sortirons le Scooby Gang ?? ils pouront toujours compter sur la nouvelle génération Halliwell, les frères Winchester ou encore les frères Salvatore... POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : je vais voir UN DERNIER MOT ? : très très beau forum TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () CODE : - Code:
-
[url=dark-world-hell.forumperso.com/]dark world hell[/url] |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 28 Jan - 20:01 | |
| Bonsoir Ô dieux et déesses du forum <3
TITRE DU FORUM : Waterford RPG ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
waterfordrpg.forumactif.fr TYPE DE FORUM : RPG City inspiré de la fusillade du lycée de Columbine, plus particulièrement de l’épisode de Cold Case ; Rampage. UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
3 décembre 2011, Waterford Les fêtes approchent et les habitants commencent leurs achats de noël. Les rues éclairées de guirlandes, de décorations festives, donnent du baume au cœur à tous et Caelan ne fait pas exception à la règle. Cette demoiselle qui a pourtant des difficultés à gérer sa vie privée ces derniers temps, à cause d’une rupture récente avec son ami, garde espoir. Vêtue d’un jean bleu délavé, d’un top bleu à manches longues et d’un long manteau noir qui lui porte chaud, Cae entre dans la galerie du grand centre commercial et erre dans celle-ci, observant les nombreuses vitrines avec diverses promotions pour des articles dont elle n’a pas l’utilité, mais qu’elle se surprend à admirer, juste pour le plaisir. Son sourire chaleureux s’éteint cependant lorsque des bruits retentissent et pas n’importe lesquels. Ils ressemblent étrangement à des coups de feu. Des regards affolés se précipitent dans toutes les directions, quant au sien, il se pose uniquement sur la direction qui semble si effrayante. Curieuse et intriguée, c’est le cœur battant qu’elle s’avance, mais le regrette aussitôt. Il y a au milieu de cette galerie des corps qui se vident de leur sang. Effrayée, elle fait un pas en arrière et entrouvre la bouche en apercevant l’adolescent qui dirige une arme vers elle et qui tire un coup. La balle atterrit dans son épaule et plus par peur, Caelan s’effondre sur le sol, les larmes ruisselant le long de ses joues et ses dents mordant sa lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit et ainsi éveiller la curiosité de l’agresseur qui ne semble pas être seul à faire ce massacre. Quelques minutes dans la peur et deux coups retentissent à nouveau. En relevant légèrement la tête, Caelan découvre avec horreur que les agresseurs se sont tirés dessus. Peut-être devrait-elle être enchantée, mais pas du tout. Les larmes roulent toujours et à chaque bruit qui résonne dans la galerie, la demoiselle sursaute. Lorsque des agents de la sécurité s'approchent d'elle et la sortent de tout ça, ce n'est pas un soulagement qui la gagne, mais bien la peur qui ne la quitte plus. FLASH INFO La tête de la journaliste se tourne vers Caelan qui sort à l’instant, aidée d’un agent. Elle se dirige instinctivement vers elle et, pensant uniquement à son scoop, l’interroge. « Pouvez-vous nous dire ce que vous avez vu ? Mademoiselle ? » L’interpelle-t-elle, en la voyant s’éloigner. Un agent se met face à la journaliste et parle pour expliquer au mieux la situation. « Deux adolescents ont ouvert le feu dans le centre commercial. Ils ont malheureusement fait une centaine de morts et non loin de cent cinquante blessés. » Explique-t-il, le cœur lourd. « Pour mettre fin à ce carnage, ils ont fini par se tuer l’un et l’autre, ensemble. En quelques minutes, ils ont retiré la vie d’une centaine de personne juste par amusement et par vengeance. Voilà la cruauté humaine. » Finit-il par dire, le regard triste, terriblement peiné et en même temps dégoûté par l’acte commis. 23 décembre 2011, Waterford La tête tournée vers la fenêtre de sa chambre d’hôpital, Caelan observe la vue, l’air absent. Ca fait plusieurs semaines qu'elle est dans cet hôpital, ne souhaitant pas reprendre le cours de sa vie, traumatisée par le terrible évènement. « Bonjour Mademoiselle O’Clery ! Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? » Demande alors l’infirmière qui prend place dans la pièce pour faire un point matinal, mais elle a seulement droit à un furtif regard. Pas même un mot, une réaction autre que l’indifférence. Depuis la fusillade, Caelan ne parle plus, ne se remet en aucun cas de ce qui s’est passé ce jour-là. Le mieux serait d’en parler pour mieux avancer, mais elle n’en a pas l’envie. Tout ce que Caelan a en tête, c’est d’oublier, comme le souhaitent de nombreux habitants, et repartir sur de nouvelles bases… Mais comment peut-on le faire lorsque des images horribles vous reviennent sans cesse en tête ? Contexte tout droit réservé au Staff de WR. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Trop de forum et la FAC aura ma peau >_<" UN DERNIER MOT ? : J'aime beaucoup le design TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) CODE : - Code:
-
[url=waterfordrpg.forumactif.fr]waterford rpg[/url] Merci beaucoup d'avoir pris en considération notre demande
En espérant vous avoir bientôt dans nos partenaires, excellente continuation <3 |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 5 Fév - 20:09 | |
| bonjour,
Puis-je avoir des nouvelles ?
o-m-f-t.forum-canada.net |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |