Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyVen 30 Déc - 17:26

INVITÉS

✎ P. S. Q.
Pour des questions, des problèmes ou bien parce que vous désirez un avatar et que nous ne savez pas s'il est réellement libre, n'hésitez pas. Si vous ne savez pas quel avatar prendre, nous saurons vous guidez dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
jess66
Invité

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyLun 2 Jan - 21:20

Bonjour je voulais savoir , je serai peut-être intéressée par le scénario avec Bell, pourrait-on me donner plus d'informations? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyLun 2 Jan - 22:38

Bonsoir ! I love you
J'ai informé cette personne de ton message, elle viendra te répondre d'elle même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMar 3 Jan - 21:44

    Bonsoiiiiiiiiiir I love you
    Pardon pour le retard, je préparais ma rentrée. Hum,hum I love you
    Alors pour le scénario de Bell que je dois finir. J'avais pour idée qu'elles de super amies depuis un petit bout de temps. Et Jackie à toujours été une fille qui croyait aux belles histoires d'amour et tout ça, elle était même fiancée, sauf que sa " super amie " avait elle aussi une relation avec ce fameux jeune homme. Et quand elle l'a découvert ce fut le choc ! Elle ne parle plus trop a son amie et à larguée son fiancé. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Invité

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 4 Jan - 16:24

Bonjour I love you
Je voulais savoir s'il était tout de même possible pour moi de tenter le scénario de Dexter Fenwick ? avec Freida Pinto, j'en suis tombée amoureuse et étant donné que la personne s'étant inscrite n'a toujours pas commencé (a)
Après si ce n'est pas possible, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 4 Jan - 16:33

Bonjour. I love you
Je vais contacter Dexter, étant donné que c'est son scénario, libre à-lui de décider si ça le dérange qu'il y ait plusieurs personnes tentant le rôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Invité

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 4 Jan - 17:41

D'accord, merci beaucoup !
Je reste dans les parages. groopie magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Fenwick

Dexter Fenwick

messages : 21
date d'inscription : 01/01/2012
copyrights : curious.
pseudo : marie.
INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 4 Jan - 20:21

Hey. I love you
En premier lieu, je te remercie de l'intérêt que tu portes au scénario. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. 24993 Pour te répondre Marine, ça ne me dérange pas qu'il y ait plusieurs personnes qui tentent le scénario, je ne suis pas du tout contre. Seulement la personne avant toi a souhaité une réservation pour le rôle, et si je me réfère au règlement les avatars sont réservés durant sept jours, mais pour les scénarios je n'ai pas vu de clause particulière, donc je ne sais pas si, moi-même j'ai le droit de réserver le rôle. Peut-être suis-je en faute ? INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. 654545 Après il est stipulé que deux personnes ou plus peuvent tenter, et que la meilleure fiche l'emporte, mais il reste toujours le problème de la réservation. Je dois voir ça avec les admins, sinon ben le scénario est réservé. Excuse-moi de te faire patienter. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Invité

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 4 Jan - 20:47

D'accord, ne t'excuses pas, je sais parfois me montrer patiente. bulle
Revenir en haut Aller en bas
jess66
Invité

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 4 Jan - 21:27

Et Bell le savait? Ce fameux jeune homme est aussi un scéna....?
Revenir en haut Aller en bas
poopoo.
Invité

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 11 Jan - 2:25

Haloaa~ danse I love you

Tout d'abord, je tient à féliciter le staff qui a fait du très bon boulot pour ce forum, étant donné que c'est une bombe! blooop yaaah
Ensuite, j'hésite entre des célébrités qui sont Freya Mavor; Amber Heard et Emma Stone. Qui me conseillez vous? magicmoment
Et ensuite, j'ai peur de m'inscrire sans avoir du tout de lien parce que la plupart des forums auquel je suis, des membres n'ont aucuns lien.. cache2 On peut s'arranger? (a) lmao Rolling Eyes

Merci d'avance les choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 11 Jan - 2:31

Coucou poopoo je me permets de te répondre, déjà pour l'avatar je dirais que tout dépend comment tu envisages ton personnage ? même si j'ai une préférence pour Amber I love you En ce qui concerne les liens beaucoup en s'inscrivant n'en avait pas et en ont trouver par la suite, je pense que tout dépend du personnage et quel genre de lien tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyMer 11 Jan - 2:39

Coucou. I love you
Alors tout d'abord, je te conseille la belle Amber, bien que j'aime beaucoup Emma. Pour les liens, ne t'inquiètes pas, je pense que tu te feras facilement une place parmi nous tous. 93 En espérant te compter sur Love Always Remains, bonne soirée ! rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Invité

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. EmptyVen 27 Jan - 17:31

Hello, Smile

Je suis admin sur [url=peoples-glory.forumactif.ws/]People's Glory[/url].
Nous sommes partenaires, seulement, je remarque à l'instant que vous êtes toujours dans nos partenaires, ce qui n’est plus le cas chez vous.

Merci d'avance de nous ajouter. Smile

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Vide


MessageSujet: Re: INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. INVITÉS • problèmes, suggestions et questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INVITÉS • problèmes, suggestions et questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & PARTENARIAT. :: Partenariat & publicité-