Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
(m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. EmptyVen 30 Déc - 22:13

neal nom libre

nom ↕️ le nom est libre. prénoms ↕️ neal. surnom ↕️ il a un prénom déjà assez court. âge/date et lieu de naissance ↕️ vingt-six ans. métier/études ↕️ libre. situation sociale ↕️ célibataire, mais amoureux. groupe ↕️ the script ou the fray. avatar ↕️ alex pettyfer, n'étant pas du tout négociable puis que lui et dianna c'est.. I love you

you saved my dream, you heard me scream

- L'histoire est plus ou moins libre. En effet, il doit être à Manchester soit depuis toujours, soit alors depuis au moins un an. Au niveau de ses relations amoureuses, il ne couche pas à droite et à gauche, c'est plutôt un homme posé, cherchant une relation sérieuse. Libre à vous d'intégrer le fait qu'on ait plus lui briser le coeur, ou encore qu'il ait perdu un être important, ce sont simplement des idées pouvant vous guider.

- Au niveau du caractère, comme je l'ai dit, ce n'est pas un séducteur, mettant toutes les filles qui passent dans son lit, au contraire, même s'il aime plaire, il est plus romantique que macho. D'ailleurs, il n'a pas vécu des tas de relations, peut-être une ou deux, étant sérieuses. C'est un homme passionné, aimant, fidèle, mais cependant, il peut se montrer rancunier. Il a du mal à pardonner. C'est une personne auprès de qui on peut se confier, et qu'il tentera de vous aider dans une quelconque situation.

- Sa relation avec Joey est tendue dernièrement. Tout d'abord, ils se sont rencontrés il y a trois mois, et ce fut tel un coup de foudre amical par la suite. Ils se sont très vite rapprochés, liant une forte amitié, et se confiant souvent l'un à l'autre. Mais à force de passer de plus en plus de temps avec Joey, Neal se rend compte que ses sentiments se compliquent et ne voit plus en elle qu'une simple amie.

my lost soul was saved by a stranger

Elle l'avait rencontré il y a trois mois, lorsque comme une idiote, elle s'était retrouvée devant la porte de son appartement - ou plutôt celui de Jemma -, ses courses au sol, parce que c'est à ce moment que ses sacs avaient décidés de rendre l'âme, c'est aussi à ce moment qu'elle s'était jurée de ne plus jamais rendre un service à Jemma, mais surtout, qu'elle l'avait rencontré, lui, un voisin à quelques étages plus haut. Elle l'avait remercié, se disant bonjour/bonsoir par la suite lorsqu'ils se croisaient dans les escaliers de l'immeuble. Puis, il avait pris la décision de faire cette approche, se présentant sous le prénom de Neal, et lui proposant un café. Cela ne pouvait lui faire qu'un grand bien. C'est depuis ce jour, qu'une amitié s'était développé entre eux deux. Il n'était pas rare que Joey vienne le voir à son appartement, se confier à-lui, comme il le faisait en retour. Il connaissait toute sa vie, de même pour elle. On dit souvent qu'une amitié entre un homme et une femme ne peut durer éternellement, qu'un jour ou l'autre, l'un éprouve plus qu'une simple affection amicale, et Neal et Joey n’échappèrent pas à la règle. Ce soir-là, elle était au creux de ses bras, enfouie pour chercher du réconfort, il baladait ses doigts dans sa chevelure dorée, tout en venant interrompre le silence. « Qu'est-ce qui te tracasse ? » Haussant les épaules, elle restait muette comme depuis de longues minutes. Ses pensées étaient ailleurs, ou plutôt sur un événement datant de quelques jours. « Ton mariage ? » Se relevant brusquement, pour une fois il n'en était pas la cause. Ses yeux se fermèrent à demi-clos, le visage baissé. D'un geste délicat, Neal posait sa main sur sa joue, de façon à capter son attention, et qu'elle puisse se confier à-lui. « Tu me promets de garder ça pour toi Neal ? » Une évidence, il acquiesçait positivement, avec hâte de savoir ce qu'elle tramait. En réalité, il était loin de douter que son geste allait faire baisser Joey dans son estime. Elle, qui semblait une fille douce, adorable, voulant le bonheur des autres avant le sien, allait causer la peine de celui de plusieurs personnes. « J'ai.. j'ai couché avec Eliot. » Sa voix prononçait avec difficulté ses quelques mots, le visage peiné, depuis ces derniers jours, elle se sentait si coupable, s'en voulant, évitant Jemma le plus possible. Cette situation ne pourrait pas durer éternellement, et elle savait très bien qu'un jour ou l'autre, elle viendrait à l'apprendre. D'un geste brusque, Neal enlevait sa main de sa joue, assez choquée de cette révélation. « Le mari de ta meilleure amie ? Arrêtes, dis-moi que tu plaisantes. » Se levant, il espérait que ce soit une blague, qu'elle ne disait ça seulement pour voir sa réaction, et s'il tenait à-elle. Car oui, il voyait en Joey une amie idéale, mais aussi plus. « J'aimerais, mais on avait un peu trop bu et.. je m'en veux tellement. » A son tour, elle le rejoignait, tentant une approche, de pouvoir se blottir dans ses bras, mais rien, il la repoussait, dont le dégoût se définissait sur son visage. « Tu devrais y aller. » Les yeux ronds, si elle avait su qu'il réagirait de cette manière, elle aurait réfléchi à deux fois avant de se confier à-lui. S'avançant en sa direction, elle restait plantée face à-lui, les bras croisés, remontant sa poitrine, loin de désirer de quitter cette pièce. « Je pensais que tu étais une fille bien Joey, j'avais même de la compassion pour ce qu'il t'arrivait dernièrement, mais regarde ce que tu fais à Jemma. Merde, tu n'as pas honte ? Le pire dans tout ça c'est que je commençais à tenir à-toi, à penser que.. » Il se tut, n'arrivant plus à sortir un mot de sa bouche. Joey s'avançait davantage, comblant le vide entre eux, elle plongeait son regard dans le sien. Elle voyait combien elle l'avait déçu, qu'il la pensait meilleure. Sa main venait caresser la joue de Neal, chuchotant, ses lèvres proches des siennes. « Ne me laisse pas, j'ai besoin de toi. » Pour la première fois, et malgré qu'il se sentait dévasté, il venait à déposer un baiser sur lèvres. Cette sensation de plaisir se procurait au sein de lui, venant à redécouvrir la passion que de tenir à un être. Pour la première fois depuis des années, il semblait retomber dans les griffes de l'amour. Seulement, les choses semblaient plus compliquées. Se séparant d'elle, déposant son front contre le sien, pouvant sentir le souffle de Joey contre sa peau, il prononçait ses mots, ses yeux se fermant. « Va-t-en, s'il te plaît. » S'il ne le désirait pas, il devait cependant mettre de la distance entre eux deux. Joey venait avec difficulté à se séparer de son étreinte. Quittant son domicile, aussi perdue que ne l'était Neal.


Dernière édition par Joey Winters le Dim 1 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
(m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. EmptyDim 1 Jan - 16:36

scénario libre et terminé, alors merci tout d'abord de vous intéresser à mon Neal. Le pseudonyme (nom+prénom) est négociable, cependant l'avatar pas du tout. Alex et Dianna c'est la vie. I love you Je ne demande pas une grande activité, au moins 4/7 jours, nous avons tous une vie en dehors des forums, seulement, ce que je veux avant tout c'est une personne qui s'inscrira pour terminer sa fiche. Je ne veux pas une personne allant déserter trois jours après le forum (ou alors donner des réponses de rp une fois par mois), passez votre chemin si cela doit être le cas. Wink Bref, sinon je suis gentille fille, j'aime parler par message privé pour ne rien dire, et je ferais tout ce que désira la personne qui prendra Neal. ameeen héhéhihi slarp makelove (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. 2608474155
Revenir en haut Aller en bas
Neal Holbrook

Neal Holbrook

messages : 48
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Etude en audiovisuel
envie : Parler à Joey

copyrights : cripsow.
pseudo : KITSUNE.
(m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Forgiven - Within Temptation
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. EmptyLun 2 Jan - 11:27

Ce scénario est juste ... génial, vraiment ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
(m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. EmptyLun 2 Jan - 13:10

hotties azerty ameeen blooop
Merci de le tenter. (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. 448644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. Vide


MessageSujet: Re: (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. (m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Darling, don’t be nervous, I’ll understand If you’ll let me go ◮ ALEX PETTYFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios :: scénarios pris-