Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CLARISSA ◮ i have a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:47

Ainsworth, Clarissa Hope

nom ↕️ Ainsworth. prénoms ↕️ Clarissa Hope. surnom ↕️ Clare, Hissa. âge/date et lieu de naissance ↕️ 24 ans née le 7 mai 1988 à Houston au Texas. métier/études ↕️ Fleuriste. situation sociale ↕️ En couple. groupe ↕️ The Throwaways.


my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕️ C'est une excellente question. Pour être honnête, je crois que oui j'ai connu l'amour bien plus qu'une seule fois en comptant le nombre de relation que j'ai eu. Je suis ce que je peux appeler une fille qui croît beaucoup trop en l'amour et je tombe très facilement amoureuse. Cependant je peux vous assurez qu'en cet instant, je connais l'amour et en petite fille naïve je crois vraiment que c'est le bon.
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕️ Parce que je vis là-bas depuis que j'ai trois ans. Effectivement, après le dure divorce de mes parents et après que ma mère est obtenue ma garde, elle a dont décidée de nous faire déménager à Sydney en Australie. Alors, je peux vous dire que je connais cet endroit comme le fond de ma poche et voilà pourquoi je suis ici.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕️ Être fleuriste me comble comme pas possible, mais j'avoue que par moment je regrette de ne pas avoir continuer mes études en médecine parce que lorsque je pense à ses études, je réalise que je suis une lâcheuse. Mais lorsque je suis entourée de fleurs, je suis heureuse et contente.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕️ Sally, damn soul. âge ↕️ 17 ans. comment tu as atterri sur LAR ↕️ Via bazzart. ton avis sur ce dernier ↕️ Magnifique, comme les versions précédentes. avatar ↕️ La magnifique et sublime Phoebe Tonkin. une dernière chose à dire ↕️ Beau boulot les filles I love you


Dernière édition par Clarissa Ainsworth le Lun 2 Jan - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:47

you saved my dream, you heard me scream



Inspirant profondément, la petite Clarissa qui était âgée de onze ans s'approcha de sa mère lentement et tranquillement ne voulant pas trop la déranger. À proximité, elle s'arrêta pour mieux regarder les faits et gestes de sa mère qu'elle admirait depuis des années et qu'elle n'osait jamais perturber ou décevoir. Effectivement, la brunette de onze ans tentait toujours d'atteindre la perfection, d'avoir les meilleurs notes à l'école pour l'unique raison qu'elle désirait que sa mère soit fière d'elle. « Maman ? » prononça-t-elle pour finalement entrer dans la pièce où sa mère passait la majorité de ses journées à cuisiner des plats qu'elle apportait par la suite à sa boulangerie. Danae, sa mère, releva le visage pour sourire à Clarissa et lui faire un signe de main disant de s'approcher d'elle. « Que se passe-t-il chérie ? » demanda sa mère de suite après avoir regardé Clarissa prendre place sur le tabouret en face de sa mère. La brunette désirait connaître la vérité, elle désirait savoir pourquoi ses parents n'étaient plus ensemble, pourquoi elle n'avait plus de père, pourquoi les autres en avaient un et pas elle. « Pourquoi je n'ai pas de père, moi ? » questionna-t-elle sans mâché ses mots. À ses paroles, Danae cessa tout mouvement et regarda dans les yeux sa fille en laissant sortir un long soupir. Elle s'y était préparée, mais en vérité elle ne s'attendait pas à ce que sa fille pose des questions aussi rapidement. « Nous avons divorcés ma belle » commença sa mère en allant prenant place près de Clarissa. « Ton père et moi n'étions plus heureux ensemble, nous n'arrivions plus à vivre ensemble et on ne ressentait plus les mêmes sentiments qu'au début de leur mariage » ajouta-t-elle par la suite en se pinçant les lèvres dans un léger sourire. « Mais est-ce que tu crois toujours à l'amour ? » osa-t-elle demander à sa mère en haussant les sourcils au ciel. « Oui, j'y crois toujours. Tu sais pourquoi ? » demanda sa mère. Secouant la tête, Clarissa attendait la suite, impatiente. « Parce que l'amour est le plus beau signe au monde, parce que savoir qu'une personne nous aime pour ce que nous sommes vraiment remplit notre coeur de bonheur » fût les dernières paroles que sa mère prononça avant de se remettre au boulot.


« Je suis désolée pour tes parents Kyle » Elle s'approcha du présumé Kyle pour finalement prendre place près de lui. Clarissa lui envoya un sourire compatissant avant de se perdre dans l'horizon de Sydney. Elle se demandait pourquoi elle s'était approchée de lui et pourquoi elle s'était assise près de lui. La brunette s'apprêtait à se lever et partir lorsque la main froide de Kyle empoigna la sienne et qu'il la serra. « J'aurais dû être à leur place Clarissa, j'aurais dû mourir à leur place » déclara-t-il en serrant la mâchoire et la main de la brunette qui fronça les sourcils ne comprenant absolument rien à ce que venait de dire Kyle. « Mais de quoi est-ce que tu veux parler Kyle ? Bien sûr que non, tu n'aurais pas dû être leur place » fût uniquement ce qu'elle trouva à dire. « Non Clarissa tu ne comprends pas... Si je ne leur avais pas demandé de faire demi-tour ils seraient encore de ce monde » répondit-il en lâchant brutalement la main de la brunette. Clarissa secoua la tête, dégoûtée d'entendre des paroles dans ce genre parce qu'elle tenait à Kyle plus que quiconque à cette cérémonie. Elle le connaissait depuis qu'elle avait trois ans, ils avaient grandi ensemble et elle n'imaginait pas un instant de sa vie sans Kyle. « Écoute Kyle, je peux comprendre que tu sois triste, mais ne dit pas de conneries dans ce genre » déclara-t-elle en fronçant les sourcils et en plaquant ses bras sur sa poitrine, croisés. Clarissa remarqua rapidement que Kyle était furieux et qu'il ne comprenait rien à la situation. « De toute manière, si je crevais à qui je manquerais ? Je suis un con Clarissa » Oui, il était con, mais la brunette l'aimait comme il était. « Tu me manquerais à moi » répondit-elle tout simplement en laissant pendre ses bras le long de son corps. Lentement, elle s'approcha de lui et l'embrassa durant quelques instants où elle se décolla - « À moi tu me manquerais Kyle » souffla-t-elle pour ensuite tourner les talons et partir.


Dernière édition par Clarissa Ainsworth le Dim 8 Jan - 9:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:48

you saved my dream, you heard me scream



Des pas se firent entendre dans la salle vide où se trouvait Clarissa depuis une heure voire même deux. Secouant la tête, la brunette s'apprêtait à dire à cette personne de foutre le camp n'ayant pas la tête à discuter avec quelqu'un ni même d'avoir un peu de compagnie. Alors, qu'elle relevait la tête elle regarda autour d'elle sans apercevoir une trace d'un humain, elle fronça les sourcils en se levant par la suite et commencer à se diriger vers la sortie, sourcils froncés. Fouillant dans sa pochette qu'elle avait agencée à son ensemble, elle cherchait désespérément sa clé de voiture ne regardant pas du tout où elle regardait. Une main l'empoigna par le bras, la retourna et plongea son regard dans le sien. « Vous êtes Clarissa Ainsworth ? » demanda une voix grave qui appartenait à un homme, homme que la jeune femme ne reconnaissait pas ou ne connaissait pas. D'un mouvement brusque, elle se dégagea de cet homme pour le regarder d'un regard haineux, froid. « Et vous vous prenez pour qui pour m'aborder ainsi ? » demanda-t-elle tout simplement en fronçant les sourcils un peu plus. « Je m'appelle Kellian Davenport » répondit-il en souriant et en enfonçant ses mains dans ses poches de pantalons. « Et je suis votre frère... Enfin, je veux dire que nous avons le même sang, la même mère, mais des patronymes différents » ajouta-t-il par la suite alors, que Clarissa reculait en clignant des yeux plusieurs fois. « C'est une blague, vous me faites marcher évidemment » fût la seule réponse et les seuls mots qu'elle trouva en cet instant. Se retournant, elle continua sa recherche dans sa pochette alors qu'elle traversait la rue en courant, mais elle ne se rendit pas à sa voiture qui était de l'autre côté de la rue.

« Restez avec moi Clarissa, j'appelle une ambulance » murmura une voix masculine à son oreille. Tout ce qu'elle entendait s'étaient des murmures choqués, des pas qui s'agitaient et le seul contact qu'elle ressentit fût celui de la main chaude et réconfortante de Kellian alors, que celui-ci parlait rapidement et serrait la main de la brunette étendue sur l'asphalte de la rue. Elle n'arrivait pas à décerner aucune voix qu'elle connaissait plutôt bien, sa vision était floue alors que sa main qui pressait celle de Kellian se radoucissait de plus en plus. Elle entendit une dernière fois, les paroles de Kellian près de son oreille. « Je suis désolée Kellian » chuchota-t-elle à l'oreille de celui-ci durant le temps qu'il se trouvait à proximité d'elle alors, que s'ensuivait la noirceur totale.


« Est-ce que sa fait de nous un couple officiel ? » osa-t-elle demander à Kyle en le regardant sérieusement pour la première fois de leur début de relation. La brunette n'était plus certaine de rien ces dernières semaines, ces derniers mois. Elle n'arrivait plus à penser correctement depuis que cette question avait commencée à lui bloquer l'estomac et la gorge à chaque fois que le beau brun ténébreux était près d'elle. « Qu'est-ce que tu racontes encore Clarissa ? » questionna-t-il en ricanant pour ensuite enfiler son chandail alors, que Clarissa se levait à son tour et enfilait un peignoir. La colère s'était emparée d'elle lorsqu'elle avait remarquée le ton ricaneur de Kyle - « Ce n'est pas des bêtises Kyle, j'en ai ma claque de devoir cacher cette foutue amourette à mes amies et à chaque fois me demander si je ne fais pas une bêtise lorsque je parle à un autre mec » répondit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, sourcils froncés. À ses yeux, Kyle avait toujours été bien plus qu'une simple ami, elle y avait toujours décernée une sorte d'attirance et savait qu'il y avait un lien très fort entre ses deux-là, mais elle le cachait. « Je peux paraître jalouse et je m'en moque, mais j'ai envie de tuer toutes celle qui t'approchent et te drague parce que j'ai envie d'être la seule et l'unique Kyle. C'est con à dire, mais j'ai ce sentiment enfoui depuis notre adolescence » ajouta-t-elle en se décidant à regarder le brun dans les yeux pour remarquer que celui-ci avait les sourcils froncés et paraissait se foutre de ce qu'elle racontait. Elle s'emporta, cela avait été la goutte de trop dans le vase. « Mais putain est-ce que tu entends ce que je te dis Kyle ! » cria-t-elle en le poussant de ses deux mains, mais celui-ci les attrapa au dernier moment alors qu'elle s'apprêtait à les ramener auprès d'elle. « Ferme-là Clarissa » fût les seuls mots qu'il prononça avant de l'embrasser. Se détachant de la brunette, il la regarda dans les yeux - « Je suis désolé Clarissa, mais je ne voulais pas m'avouer que j'avais des sentiments pour la petite fille brune qui agit parfois comme un mec » ajouta-t-il en ricanant.


Dernière édition par Clarissa Ainsworth le Dim 8 Jan - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:50

Tu ne serais pas ma Kat de ATL ? magicmoment rondoudou
Enfin bienvenue par ici. I love you


Dernière édition par Joey Winters le Dim 1 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:51

Si tu entends Katerina, oui c'est bien moi magicmoment
Merci beaucoup et tu es jolie en Agron. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:52

belle phoebe I love you bienvenue et courage pour ta fiche redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:53

Oh contente de te voir ici. magicmoment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:54

Magnifique leighton magicmoment merci I love you

J'ai craqué, en même temps quand qu'on fait un aussi beau forum on peut pas résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 1 Jan - 23:58

Bienvenue sur LOVE ALWAYS REMAINS ! I love you
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as un soucis ou des questions, n'hésites pas. yaaah
Merci des compliments. rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyLun 2 Jan - 0:00

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
CLARISSA ◮ i have a dream Vide


MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyLun 2 Jan - 2:18

Phoebe CLARISSA ◮ i have a dream 200597
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyLun 2 Jan - 2:57

BJG redcarpetfish
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide


MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyMar 3 Jan - 22:28

    Bienvenue, excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyMer 4 Jan - 0:26

Phoebe magnifique choix I love you
Bienvenue & bonne continuation pour ta présentation lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyJeu 5 Jan - 0:47

Blake et Jensen groopie
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 8 Jan - 3:20

La réservation de ton avatar est annulée. N'hésites pas à demander un délais supplémentaire pour terminer ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CLARISSA ◮ i have a dream Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream EmptyDim 8 Jan - 14:21

Tu es validée, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CLARISSA ◮ i have a dream Vide


MessageSujet: Re: CLARISSA ◮ i have a dream CLARISSA ◮ i have a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLARISSA ◮ i have a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Présentations :: présentations validées-