| ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi | |
|
Auteur | Message |
---|
Yvick J. Dallas
◮ messages : 12 ◮ date d'inscription : 02/01/2012 ◮ pseudo : Polyne
| Sujet: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 0:56 | |
| nom Dallas prénoms Yvick. surnom Vic. âge/date et lieu de naissance 3 Juin 1993. métier/études Glandeur. situation sociale Moyenne. groupe kaponz & spinoza. . you saved my dream, you heard me scream « Nadya ...Pourquoi tu fait ça ? . Ne part pas s'il te plaît ...Je...Reste » Dit-il en l’implorent presque les larmes aux yeux . La jeune femme a l'allure sophistiqué se retourna et pris sa valise bleu marine par la poignant « Stop Yvick ! Je pars, point final. On a aucun avenir » . Lui répondit-t-elle d'un ton glaciale et sur . « Explique moi au moins pourquoi tu pars , peut être je pourrai changé ...Tu... » elle ne lui laissa pas le temps de continué sa phrase qu'elle posa sa valise contre le mur, croisa ses bras et le regarda en le fusillent du regard . « Tu me demande pourquoi je pars ? . Yvick réfléchis putain...On vie dans un troue a rat , cette appartement et minable , j'aspire a autre chose . Puis tu n'es pas fait pour moi, tu n'as aucune ambition . Ah si pardon , traîné dans tes putain de bar et voir toute t'es pétasses . Parce que tu crois que j'ai jamais sue toute tes tromperies ? . » Yvick eu l'aire surpris et se demande soudainement comme elle avait réussi a le savoir ou du moins a ne jamais le montré .Nadya et Yvick c'était une histoire d'amour depuis le lycée , il c'étaient promis leurs vie mais Nadya a grandis elle aspirait a la gloire, le luxe bref tout ce que Yvick ne lui offrirai jamais . Quand a lui sa seul ambition était de vivre au jour le jour , sans vraiment ce posé les bonnes questions et c'est sûrement comme ça qu'il perdu sa fiancée . Yvick plongea son regard dans celui de Nadya et soudainement une douleur intense lui pris le cœur : l'étincelle de leurs début n'y était plus , et depuis longtemps elle était partie a vrais dire même avant de faire ses valises . La jeune femme partie en claquent la porte , laissent le jeune homme triste et vide . IL se laissa tombé sur le lit , le regard au plafond « Qu'elle con je suis... » . Il mis des mois a se remettre de sa relation avec la jeune femme , oui c'était de sa faute si elle était partie . Mais quand les regrets vous dévorent c'est la fautes a tout le monde. » Partir.
« Yvick était en train de faire ses valises dans son ancienne chambre d'ado décoré de poster et de cadre photo . Puis soudainement il s'assit regardent le mur en face de lui un air nostalgique « C'est triste hein !? » . Il pivota sa tête et vie sa sœur a l'encadrement de la porte , une main dans la poche l'autre tenant sont bras « Un peu ouais...J'ai grandis ici, New York c'est ma vie et et me dire que je ne reviendrai plus dans cette chambre ou j'ai rie , pleuré enfin j'ai vécu quoi...C'est vraiment triste ». Elle esquissa un sourire puis vin s’asseoir a ses côté « Tu va faire ta vie maintenant. Peut être que l'a bas tu trouvera ce que tu n'a jamais trouvé ici. » . IL y eu un blanc de cinq minutes puis Vic pris la main de sa sœur. « Oui tu as raison. J'aurai tellement aimé que maman et papa soit la ». Carmen eu un sourire triste . Quand Vic eu 12ans ses parent eurent un accident de voiture qu'il leurs coûta la vie , c'est sa sœur aînée qu'il l’éleva malgré son jeune âge. « Moi aussi... » Dit-elle les larmes aux yeux « Il me manque mais je t'ai toi , tu es mon plus grand bonheur , ma fierté . » . Il tourna la tête en sa direction puis les larmes montèrent jusqu'à qu'elle finisse par coulé lentement le long de ses joues . Il s'en voulais tellement de partie , la laissé alors qu'elle a sacrifié sa jeunesse pour lui . Elle était la quand la nuit les cauchemars le réveillé , a 18 ans on aspire a sortir et faire la fête . Elle elle a simplement préféré faire ce sacrifie pour lui. » my lost soul was saved by a stranger As-tu déjà connu l'amour ? « Bien sûr que j'ai connu l'amour ! . Comme tout le monde sur cette foutu terre , sauf que j'suis toujours dans les bras de vrais pétasse, celle pour qui vous tombé fou amoureux et qui finalement vous annonce que votre meilleur ami et mieux au lieu . Maintenant moi j'compte que sur les coup d'un soir , au moins on c'est par avance l'issu final . Enfaîte j'ai connu qu'une grande vrais histoire d'amour mais elle c'est tellement mal finis que maintenant j'préfère même plus y pensé. ». Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? « Je suis venu ici parce qu'il es temps pour moi de grandir K. Vivre éternellement chez ma sœur n'est pas une solution . Elle a sacrifié sa vie pour moi, maintenant je doit volé de mes propres ailes. Puis ici y a moins de bien s'amuser, nouvelle vie. Nouvelle appartement, personne ne me connais je peut être qui je souhaite être . J'aimerai aussi pouvoir trouvé un travaille , j'ai pas diplôme particulié mais bon . » Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? « Mon travaille ? . J'en ai pas, les cours j'ai arrêté en 3ème . Je suis un glandeur de première, si je peu me faire de l’argent en petit buissness je prend avec plaisir . Mais bon on peu pas vivre éternellement de petit trafique un jour ou l'autre faut s'y mettre . J'aimerai bien être genre vendeur , enfin dans le marketing j'pourrais vendre n’importe quoi ! Y a pas meilleurs que moi. » - Citation :
- prénom/pseudonyme Polyne. âge 17 ans. comment tu as atterri sur LAR Bazzart. ton avis sur ce dernier J'aiiiiiime. avatar Rob Pattinson. une dernière chose à dire Je vous aime! .
Dernière édition par Yvick J. Dallas le Jeu 5 Jan - 23:36, édité 13 fois |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 1:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Yvick J. Dallas
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 1:24 | |
| Merciiiiiii |
|
| |
Sarah Blackwell-Castiells
◮ messages : 286 ◮ date d'inscription : 01/01/2012 ◮ occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine. ◮ envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises
◮ copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow ◮ pseudo : ® Blackbird
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 2:11 | |
| Bienvenu & bonne continuation pour ta fiche
|
|
| |
Yvick J. Dallas
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 2:25 | |
| BJG La perfection Merciiii |
|
| |
Sarah Blackwell-Castiells
◮ messages : 286 ◮ date d'inscription : 01/01/2012 ◮ occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine. ◮ envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises
◮ copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow ◮ pseudo : ® Blackbird
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 2:26 | |
| Entre perfections en même temps |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 13:56 | |
| le roblochon bienvenue et courage pour ta fiche |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 16:36 | |
| Bienvenue sur LOVE ALWAYS REMAINS ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as un soucis ou des questions, n'hésites pas. |
|
| |
Yvick J. Dallas
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Lun 2 Jan - 17:40 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Yvick J. Dallas
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Jeu 5 Jan - 23:35 | |
| Les présentations c'est réellement pas mon fort . ! . J'ai terminé , si vous voulez que je rajoute un truc dite le moi . L'histoire est plutôt courte mais les pavés de 90 lignes merci bien x) |
|
| |
Blade Castiells
◮ messages : 103 ◮ date d'inscription : 01/01/2012 ◮ occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner ◮ envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.
◮ copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry ◮ pseudo : psychotic bitch
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Ven 6 Jan - 1:30 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Emeel-John Winehouse
◮ messages : 155 ◮ date d'inscription : 02/01/2012 ◮ occupation : étudiant dans la psychologie humaine. ◮ envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.
◮ copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr ◮ pseudo : marley smith.
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Sam 7 Jan - 0:27 | |
| Bienvenue sur le forum et bon jeu |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi Sam 7 Jan - 22:23 | |
| Excuse-moi de ne pas avoir vu avant. J'étais malade ! Tu es validé, bon jeu parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi | |
| |
|
| |
| ROBERT PATTINSON ♖ -Tu veux etre le Soleil de ma vie ? -Oui ;$ -Ok, alors reste a 149 597 870 KM de moi | |
|