Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. EmptyLun 2 Jan - 1:19

Samuel Emerson

nom ↕ Emerson (négociable). prénoms ↕ Samuel (négociable + ajout d'un deuxième prénom possible). surnom ↕ à inscrire ici. âge/date et lieu de naissance ↕ Il est âgé de 24/25 ans et il est né à Sydney. métier/études ↕ au choix. situation sociale ↕ Célibataire. groupe ↕ kaponz & spinoza. avatar ↕ Francisco Lachowski - négociable.

you saved my dream, you heard me scream

Je n'aime pas imposer d'histoire, je préfère vous laisser faire afin de vous approprier le personnage (: Il faut juste savoir qu'il a toujours vécu à Sydney.

my lost soul was saved by a stranger

Samuel et Julia se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, au départ ils étaient voisins, il a été son tout premier ami. Ils étaient inséparables, ils jouaient, dormaient tout le temps ensemble, c'était la bonne vieille époque. En grandissant leur chemin se sont séparés, de nature bien différente ils ne sont plus vraiment des personnes qui aiment traîner ensemble. Lui, le grand fêtard qui aime jouer avec le feu, elle la gentille fille qui passe son temps à étudier dans sa chambre. Et pourtant, un jour, leur chemin se sont à nouveau croisés, elle le prend pour un petit crétin et lui il la qualifie de mère Térésa, se moquant alors du fait qu'elle soit trop, voir beaucoup trop, gentille. Elle n'est pas du même avis et compte bien lui montrer qu'elle aussi, elle sait s'amuser. Il la pousse à se décoincer un peu et elle elle tombe dans le piège. Bien qu'elle le qualifie de crétin fini, elle doit bien avouer qu'il n'est pas du tout désagréable à regarder... Tomber sous son charme? Hors de question, c'est du moins ce qu'elle essaye de se convaincre.. Tout comme elle, il ne reste pas insensible à son charme naturel, son sourire, il se surprend même à ressentir autre chose pour elle, bien plus qu'une simple amitié et au fond ça le tue, car il ne pensait pas pouvoir ressentir cela pour une quelconque personne.


Dernière édition par Julia Hodge le Lun 2 Jan - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. EmptyLun 2 Jan - 1:23

Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. L'avatar est négociable. bigsmile ... Le prénom du personnage est tout à fait négociable, j'ai juste mis celui-là comme ça, mais si vous n'aimez pas, libre à vous de le changer . Je ne suis pas une personne difficile, je souhaite une personne active. Si vous avez la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésitez pas à me contacter par MP. Ce personnage est important pour moi, je serais très reconnaissance envers la personne qui prendra ce scénario magicmoment héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Emerson

Samuel Emerson

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : N-Dia
pseudo : Pitchou'
(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Vide


MessageSujet: Re: (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. EmptyLun 2 Jan - 17:01

Devine qui est là slarp J'ai craqué, le lien toussatoussa magicmoment

Bon, directement je vais faire mon chieur mais... serait-ce possible de changer d'avatar ? Je pensais à Francisco Lachowski (pas que j'aime pas Colton mais j'ai une préférence pour Lachowski et vue qu'il a l'air de te plaire je tente!)

Voila (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. 853842
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. EmptyLun 2 Jan - 17:19

aaaaaaah ameeen oui Francisco me convient aussi lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Emerson

Samuel Emerson

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : N-Dia
pseudo : Pitchou'
(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Vide


MessageSujet: Re: (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. EmptyLun 2 Jan - 17:20

C'est parti pour la fichounette alors superman
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. EmptyLun 2 Jan - 17:31

Si tu as la moindre question n'hésites pas magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Vide


MessageSujet: Re: (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. (M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Follow me down ◮ FRANCISCO LACHOWSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios :: scénarios pris-