| ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blade Castiells
◮ messages : 103 ◮ date d'inscription : 01/01/2012 ◮ occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner ◮ envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.
◮ copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry ◮ pseudo : psychotic bitch
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Jeu 5 Jan - 23:13 | |
| OMG Johnny Depp mais quel choix j'approuve totalement J'adore le gif de ta présentation je suis pliée n'empêche En tout cas bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Nikita Templesmith
◮ messages : 18 ◮ date d'inscription : 02/01/2012 ◮ occupation : Je gâche ma vie en tombant amoureuse de pauvres mecs. ◮ envie : start all over.
◮ copyrights : stereo heart ◮ pseudo : silly sorrow.
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Jeu 5 Jan - 23:21 | |
| SIRIUS + JOHNNY = Il est tellement peu pris et c'est tellement dommage On tout cas quel choix de malade Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
L. Sirius Beckenridge
◮ messages : 17 ◮ date d'inscription : 02/01/2012 ◮ pseudo : MARY-W.
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Ven 6 Jan - 0:05 | |
| LYNDSY Merci à toi ! Wah contente que mon choix plaise '-' |
|
| |
Prudence T. Wilson
◮ messages : 53 ◮ date d'inscription : 02/01/2012 ◮ occupation : Médecin/chirurgien Neurologique. ◮ envie : Juste d'être aimer.
◮ copyrights : Miss V (Myself (:) ◮ pseudo : Hapiness-Coffee & Miss V.
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Ven 6 Jan - 18:38 | |
| Je plussoie tout le monde, hein, mais c'est vrai que Johnny est vraiment PARFAIT! Je peux te violer ? Ah heum, nan.... Je peux vraiment te violer ? Sinon, welcome et bon courage pour ta fichounette. Amuses-toi bien, bonne année et surtout, tu me réserve un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please, et tu peux pas dire non! XD |
|
| |
Sarah Blackwell-Castiells
◮ messages : 286 ◮ date d'inscription : 01/01/2012 ◮ occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine. ◮ envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises
◮ copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow ◮ pseudo : ® Blackbird
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Ven 6 Jan - 20:20 | |
| Est-il possible de faire un viol collectif ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Dim 8 Jan - 3:24 | |
| La réservation de ton avatar est annulée. N'hésites pas à demander un délais supplémentaire pour terminer ta fiche ! |
|
| |
L. Sirius Beckenridge
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Lun 9 Jan - 0:16 | |
| PRUDENCE ; graouh avec olivia ça peut se négocier facilement et ce, pour tout et n'importe quoi héhé il suffit de demander gentiment (a) merci à toi et sans problème pour le lien
SARAH ; j'ai rien contre, plus on est de fous, plus on se marre *baf*
JEMMA ; désolée désolée, des imprévus ce week end et voilà que tout a été déréglé demain j'ai un partiel mais j'essaye de la faire après si ça ne pose pas de problème '-' |
|
| |
Prudence T. Wilson
◮ messages : 53 ◮ date d'inscription : 02/01/2012 ◮ occupation : Médecin/chirurgien Neurologique. ◮ envie : Juste d'être aimer.
◮ copyrights : Miss V (Myself (:) ◮ pseudo : Hapiness-Coffee & Miss V.
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Lun 9 Jan - 11:02 | |
| Roohh, c'est vrai ? Nan nan, c'est moi qui te remercies. C'est tout choupinet de ta part. Ainsi que pour le lien. |
|
| |
L. Sirius Beckenridge
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Lun 9 Jan - 20:50 | |
| Voui c'est vrai je dis toujours la vérité héhé (a) Oh mais de rien, je dis jamais non à un lien de toute manière '-' bon allez j'me mets à ma fiche |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Mer 11 Jan - 2:42 | |
| Pas de soucis alors. |
|
| |
| Sujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) | |
| |
|
| |
| ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) | |
|