Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:28

Oh t'est trop gentille de partager ton dealeur magicmoment
Sérieux tu veux pas l'usine à Kinder ? Je pourrais leurs dire que y'a quelque chose qui ne va pas, qu'on est obligées de rentrer !! Arrow

Je peux le commencer si tu veux, peut être ce soir ou demain, vu que je suis malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
K. Madyson Carpenter

K. Madyson Carpenter

messages : 9
date d'inscription : 09/01/2012
pseudo : 1
Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:32

Un petit lien avec moi ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:50

OUiiii magicmoment
Est-ce que tu à vu leurs dernières sortie ? Elles étaient sublimes bon sang !
Tu à déjà une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:02

Sarah Blackwell-Castiells a écrit:
Oh t'est trop gentille de partager ton dealeur magicmoment
Sérieux tu veux pas l'usine à Kinder ? Je pourrais leurs dire que y'a quelque chose qui ne va pas, qu'on est obligées de rentrer !! Arrow

Je peux le commencer si tu veux, peut être ce soir ou demain, vu que je suis malade Smile

Attends faut bien que je le fasse profiter à ma taupine de sucre I love you.
Arrête ça serait pas sérieux, même si tu pourrais faire croire qu'il va y avoir une attaque terroriste dans leur dernier arrivage de cacao Rolling Eyes

Oui je veux bien faut que je répondre à Tiger et mon petit doigt me dis que Emeel va pointer le bout de son nez redcarpetfish gouzigouza Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 214864 89
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:22

J'ai cas leur dire que dans le cacao y'a de la drogue, ce qui n'est pas totalement faux si on considère que pour les filles c'est comme une drogue iloveu
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Castiells ∞ Méfiez vous, les images sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Gestion :: liens-