Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) Matt Bomer ♣ Quand on à le fiancé devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prudence T. Wilson

Prudence T. Wilson

messages : 53
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Médecin/chirurgien Neurologique.
envie : Juste d'être aimer.

copyrights : Miss V (Myself (:)
pseudo : Hapiness-Coffee & Miss V.
(m) Matt Bomer ♣ Quand on à le fiancé devant. Vide


MessageSujet: (m) Matt Bomer ♣ Quand on à le fiancé devant. (m) Matt Bomer ♣ Quand on à le fiancé devant. EmptyLun 2 Jan - 19:23

Damian Eric Cromwell

nom ↕ Cromwell. prénoms ↕ Damian Eric. surnom ↕ Au choix. âge/date et lieu de naissance ↕ 25 ans. Le 10 Septembre 1986, à Paris. métier/études ↕ Je préférerais particulièrement qu'il soit médecin/chirurgien ou encore avocat, mais je vous laisse également libre choix. situation sociale ↕ Fiancé. groupe ↕ Au choix. avatar ↕ Matt Bomer, et il est non négociable.

you saved my dream, you heard me scream


Je vous laisse le soin de vous laissez le champ plutôt libre. Après tout, je ne voudrais pas brider votre imagination non plus. En revanche, pour vous donner un petit aperçu de l'image que je me fais de Damian, je vous laisse quelques anecdotes de son passé et traits de caractère.

↕ Damian est né dans une famille des plus aisé, à Paris.
↕ Il a toujours était un enfant et un fils unique.
↕ Il a toujours pensé qu'il vallait mieux pour lui d'être le seul enfant de la maison, car quand il voit qu'il à toujours tout fait pour rendre son père fier de lui, alors que lui n'en avait strictement rien à faire... Cela aurait était encore plus dur pour les autres.
↕ Il aime beaucoup la musique et joue du piano et de la guitare depuis tout petit. Il aurait préféré en faire son métier, mais c'était une honte à l'égard de son père, c'est pourquoi il à du se choisir un travail beaucoup plus important.
↕ Il aime beaucoup voyagé.
↕ Il s'est toujours montrer de nature très calme, et se trouve être un romantique dans l'âme. si on touche un seul petit cheveux de sa bien aimée, il démarre au quart de tour.

my lost soul was saved by a stranger


CHAPTER I ♣ Mourir doit être une sacrée belle aventure. (m) Matt Bomer ♣ Quand on à le fiancé devant. 982658tumblrln548fB71k1qid0xqo1500