Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(m) ADAM BRODY ▲ It's a world of difference.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

messages : 18
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : actress.
copyrights : © avatar (matsou) lyrics (all sons & daughters).
pseudo : slutty pumpkin.
(m) ADAM BRODY ▲ It's a world of difference. Vide


MessageSujet: (m) ADAM BRODY ▲ It's a world of difference. (m) ADAM BRODY ▲ It's a world of difference. EmptyLun 2 Jan - 20:13

Everdeen, Neal

nom ↕ everdeen. prénoms ↕ neal. âge/date et lieu de naissance ↕ vingt-six ans, né le treize janvier à los angeles (californie). métier/études ↕ soldat. situation sociale ↕ célibataire. groupe ↕ the fray. avatar ↕ adam brody.

you saved my dream, you heard me scream

L'histoire du personnage est libre, tant que vous respectez le lien.

my lost soul was saved by a stranger

Lorsque la sonnerie retentit dans la maison familiale, Olivia se leva instantanément, posa une main protectrice sur l'épaule de sa mère, qui semblait exténuée. Il était hors de question qu'elle se lève pour aller ouvrir. Quant à son père, il était endormi sur le canapé du salon. Elle alla donc ouvrir la porte, et se retrouva face à Neal, son ex-petit ami, qu'elle n'avait pas revu depuis des années. Olivia avait rencontré Neal lorsqu'elle était arrivée à Los Angeles, cinq ans auparavant. Ca avait été le coup de foudre entre les deux jeunes adultes, et leur histoire était synonyme de passion. Seulement, Neal était engagé dans l'armée, et devait retourner en mission. Après quelques lettres échangées, ils ont tout simplement fini par arrêter. C'est Olivia qui y a mis un terme. Ne plus l'avoir à ses côtés lui faisait bien trop de mal, tout comme passer tout son temps à s'inquiéter pour lui et à se demander ce qu'il pouvait faire. Elle avait préféré y mettre un terme, pensant que ses problèmes seraient réglés, mais c'était loin d'être le cas. Elle s'inquiétait toujours autant pour lui, mais elle ne pouvait rien y faire. Le voir sous son proche fit remonter tous les souvenirs. « Neal ? » dit-elle sous le choc, alors qu'elle sortit de la maison, fermant la porte derrière elle. Elle resserra sa veste contre elle, la plus qui tombait lui faisant ressentir la fraîcheur du début de soirée. « Je peux savoir ce que tu fais là ? » Ce n'était pas un reproche, mais Olivia avait besoin d'explications. Elle s'était faite à l'idée qu'elle ne reverrait plus jamais cet homme dont elle était tombée folle amoureuse, et qu'elle aimerait probablement toute sa vie. « Je t'ai fais la promesse de toujours être là dans les moments difficiles. J'ai appris pour ta mère, je suis désolé. » Olivia soupira, perdue dans ses pensées pendant quelques minutes. « Ca me touche, mais... J'aurais pensé que tu me détesterais après cette lettre. » Alors le regard de Neal me perturba. L'expression de son visage était déstabilisante. Il semblait blessé au plus profond de lui que je puisse penser une chose pareille. « Jamais je ne pourrais te détester. » Olivia se surprit à sourire légèrement, avant de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la maison. « Ecoute, ma mère est très fatiguée, et elle a besoin de moi en ce moment. Mais tu serais partant pour sortir, disons demain ? » Après tout, elle ne pouvait pas le laisser seul, il avait fait tout ce chemin rien que pour elle. Et elle avait besoin de lui plus qu'elle ne l'avouait. Il sourit et elle prit cela comme une réponse positive. Elle s'approcha de lui d'un pas hésitant et se mit sur la pointe des pieds afin de déposer un baiser sur sa joue. « Je suis heureuse de te voir. » murmura-t-elle avant de finalement rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

(m) ADAM BRODY ▲ It's a world of difference.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-