Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(M) you learn me how to fight, i'm gonna learn you out to love ◮ ASHTON HOLMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Templesmith

Nikita Templesmith

messages : 18
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Je gâche ma vie en tombant amoureuse de pauvres mecs.
envie : start all over.

copyrights : stereo heart
pseudo : silly sorrow.
(M) you learn me how to fight, i'm gonna learn you out to love ◮ ASHTON HOLMES Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: (M) you learn me how to fight, i'm gonna learn you out to love ◮ ASHTON HOLMES (M) you learn me how to fight, i'm gonna learn you out to love ◮ ASHTON HOLMES EmptyMar 3 Jan - 23:24

nathan (p-e négociable) deuxième prénom nom

nom ↕️ au choix prénoms ↕️ Nathan et au choix surnom ↕️ Nate âge/date et lieu de naissance ↕️ 26 ans et au choix métier/études ↕️ au choix, il faut juste savoir qu'il veut apprendre les arts martiaux pour pouvoir faire des combats de rues voir peut-être rentrer dans une organisation du gouvernement et gagner plus d'argent situation sociale ↕️ célibataire groupe ↕️ à inscrire. avatar ↕️ Ashton Holmes

you saved my dream, you heard me scream

L'histoire est totalement libre. J'avais seulement quelques idées en fait comme quoi sa mère aurait pu être battue par son père, d'où le pourquoi il voudrait apprendre les arts martiaux, en plus de pouvoir gagner de l'argent pendant les combats des rues. De plus, comme il va créer un lien avec Niki (bah oui, hein, enfin je vous expliquerais tout I love you) et devenir sur-protecteur avec elle. Ce qui attirerait les foudres de son petit ami, enfin de son ex petit ami toujours follement amoureux d'elle. Je réfléchis encore de quel côté elle va pencher slarp

my lost soul was saved by a stranger

Un jeune homme blond, plutôt grand et musclé s'approcha du bar où travaillait Nikita. La jeune femme le regarda dans les yeux et sentit quelque chose de différent chez lui. Pas quelque chose de différent comme si elle savait s'il était un garçon honnête ou quoique ce soit mais la façon dont il l'a regardait, personne ne l'avait jamais regardé comme ça. Il s'approcha du bar et s’essaya sur une chaise, juste en face de Nikita. "Tu es Nikita ?" dit-il seulement, d'un ton froid et sec. La jeune femme acquiesça tout en dirigeant sa main vers le bouton qui alerterait son patron et qui débarquerait dans la seconde qui suit. Depuis que certains hommes draguaient sa serveuse, le patron de Nikita a décidé de prendre quelques décisions. Il posa ses mains sur le comptoir. "Tu n'as aucun intérêt à déclencher cette alarme. Je suis juste ici pour parler. J'ai besoin que tu m'apprennes tout ce que tu sais sur les arts martiaux. On m'a dit que tu étais plutôt douée." Nikita se recula d'un pas, posant sa main sur le comptoir essayant de se tenir debout, chancelante de la brutalité de la requête du jeune homme. "Tu veux quoi ? Et puis comment tu peux savoir que je connais les arts martiaux ? Ne crois pas que cela veut dire oui." Le jeune homme serra les mâchoires, le regard au loin. "J'ai mes sources. Alors ?" Il tourna la tête vers la jeune femme, plongeant son regard dans le sien. "Je, euh, je veux bien seulement si tu me dis pourquoi tu as besoin de moi." Le jeune homme sourit. "Tu le sauras bien assez tôt. A bientôt." Il s'en alla, ne laissant pas le temps à Nikita de lui demander quand est-ce qu'elle allait le revoir. Mystérieux, très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

(M) you learn me how to fight, i'm gonna learn you out to love ◮ ASHTON HOLMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-