Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TIGER ❧ sometimes, you just need somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyDim 8 Jan - 15:15

love is the strongest feeling poeple can ever get, so don't tell me that you're sick of feeling pain.


nom ↕ Rhodes. prénoms ↕ Tiger. surnom ↕ Tie. âge/date et lieu de naissance ↕ 21 ans, née en octobre 1990. métier/études ↕ étude de design, troisième année. situation sociale ↕ célibataire. groupe ↕ NATKINGCOLE.
« Et bien, ce sera une fille. » les les larmes d'Isabelle se mirent à couler le long de ces joues. C'était une sacrée épreuve de mettre au monde une petite fille, ou un petit garçon d'ailleurs. Ils étaient arrivés en trombe à l'hôpital et avaient eu tout juste le temps de souffler avant qu'Isabelle se mettent au travail. Quoi qu'il en soit, une jolie petite bouille était née. « Vu le temps qu'elle a mis avant de sortir, je pense qu'on pourrait l'appeler Tiger, qu'est ce que t'en pense ? » Isabelle regarda son mari, James. Elle pleurait et souriait en même temps, tout était enfin parfait. Ils étaient heureux, après des mois et des mois à se donner du mal pour que tout se passe bien, les parents Rhodes étaient enfin heureux. « Et bien écoute, elle a l'air d'aimer en plus. C'est parfait, Tiger. » Les parents regardèrent leur fille et se mirent à sourire une fois de plus, ils se dirent qu'ils étaient vraiment heureux, enfin.

(m) violeur ↕ Ce lien n'est pas complètement défini mais l'idée est là ! Tiger s'est faite violer, du moins, c'est ce qu'elle suppose puisqu'elle s'est retrouvé droguée à une soirée et s'est réveillée nue dans un lit le matin. Cette histoire l'a beaucoup marqué et donc, il faudrait trouver comment elle va apprendre qui lui a fait ça et peut-être se rendre compte qu'en fait, il ne s'est rien passé ou pas. Bref, à voir (a)
(m) ex boyfriend ↕ lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.
(f) meilleure ennemie ↕ lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.


Dernière édition par Tiger K. Rhodes le Dim 8 Jan - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyDim 8 Jan - 15:18

do you want some friends ? Because they're basicly needed, even if you're a loner.


martin walker
« Mais t'es sérieuse là ? Ce n'est pas parce que tu as vingt ans que tu peux te permettre de faire des conneries pareilles ! » Martin était rouge de rage, fatigué parce qu'il avait travaillé toute la journée et complètement agacé par ce qu'avait fait sa meilleure amie, ses yeux étaient aussi rouge que sa peau. Il n'arrivait pas à y croire, elle n'avait pas pu faire ça. Pas à lui. « Sérieusement à quoi tu pensais ? » Pour l'histoire, la jolie brune avait passée la soirée chez un mec. C'était une soirée avec plein de monde mais elle s'était promis de ne pas boire et surtout de ne pas perdre conscience. En effet, la jolie brune est vierge et ne souhaitais pas perdre ce qu'elle chérie le plus au monde pendant une soirée, et surtout de ne pas s'en souvenir. Mais ce soir là, on l'avait fait boire et elle s'était retrouvé seule, dans un lit et bien sur, elle ne se souvenait de rien. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivée mais elle s'était empressé d'aller voir Martin qui .. avait mal pris la chose. « Je ne sais ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé Martin ! Et ... et tu ne m'aii .. iide pas .. S'il te pla .. it, j'ai besoin de toi là. » Sanglotant, ses yeux étaient noirs et fatigués. C'était pas le moment de lui crier dessus, sur. du coup, Martin se calma, attrapa sa meilleure amie et l'allongea dans son lit, il se posa à côté d'elle, lui fit un bisou sur le front et lui promis. « Je te jure, je trouverai ce qu'il s'est passé et je ferai payer celui qui a fait ça. Dors, maintenant. Je suis là. » Oui, il était là et ça Tiger ne le voyait que maintenant. D'ailleurs, il avait peut-être raison, elle était en train de tomber amoureuse de lui, après toutes ces années.

prénom nom
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.

Mickey Roberts
« Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiger ! Réveille toi sale grosse, ça fait deux heures que tu devais être prête ! » « Mais pourquoiiiiiiii faut il que je me presse déjà ? » « Parce qu'on doit aller chez tes parents pour la galette de rois. Aller, lève toi ! » Tiger se mit à grogner en signe de réponse. Encore en pyjama et sous une grosse couette, la jolie brune n'avait aucune envie de se lever pour prendre la voiture et retourner voir ses parents et leurs vaches. Surtout que, et c'était très malin, les deux jeunes femmes étaient sorties la veille et étaient rentrées alors que le soleil commençait à se montrer. Du coup, le réveil était bien trop dur et surtout, l'envie n'y était pas. Tiger entendit des pas monter dans l'escalier et après quelques années de vie commune avec sa meilleure amie, Tiger savait qu'elle allait devoir se lever. « Bon Tie, j'te jure si tu ne te lève pas, c'est moi qui t ... ah, bah voilà, t'es levée ! » Tiger lui lança une grimace et les filles se mirent à rire. La vie à deux (trois avec le frère de Mickey), c'était du sport !

prénom nom
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyLun 9 Jan - 22:15

lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 11:22

magicmoment slurp .
on se trouve un truc baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 15:21

Yes of course on part sur du positif amour ? Par contre je ne sais pas ou tu verrais Blade
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 17:02

Moi non plus je te l'avoue mais Tiger a une grande sœur dont elle n'est pas très proche et ses parents l'ont laissé vivre sa vie donc peut être qu'elle aurait pu trouver du réconfort un peu familial chez Blade .. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 17:16

J'aimerai beaucoup un lien avec toi belle demaoiselle. Par contre je suis une touriste -pas bien caché- me tape pas s'il te plait mabool
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 17:21

Tiger K. Rhodes a écrit:
Moi non plus je te l'avoue mais Tiger a une grande sœur dont elle n'est pas très proche et ses parents l'ont laissé vivre sa vie donc peut être qu'elle aurait pu trouver du réconfort un peu familial chez Blade .. T'en penses quoi ?

Blade a perdu ses parents très jeune et s'est retrouvé avec son petit frère en orphelinat là ou Blade a rencontré d'ailleurs son meilleur ami. Il a perdu son petit frère il y a six mois maintenant même si personne d'autre à part son meilleur est au courant, elle aurait pu rencontrer Blade il y a plusieurs années étant donné qu'il a toujours vécu à Sydney même s'il va souvent à New-York. Blade aurait pu la rencontrer dans une mauvaise situation difficile et il l'aurait aidé et vu la différence d'âge elle peut voir Blade comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 17:31

Billie-Rose : oh oui, Karen ! Déjà, on se fait un truc positif ? Quand es tu arrivée à Sydney ?

Blade : oui c'est une très bonne idée ! D'ailleurs, Tiger aurait pu être amie avec ton frère non ? Et elle aurait été très affectée par sa mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 17:33

Oui je t'envoie un mp pour t'expliquer comme ça concerne mon scénario du meilleur ami de Blade et aussi le personnage de Sarah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 17:35

Oh oui du positif redcarpetfish magicmoment Alors je n'y avais pas songé mdr et j'ai beau cherché des info partout sur le scénario Emeel n'a pas précisé mdr. On va dire 3 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 17:47

Blade : d'accord et ça m'aidera sûrement pour trouver notre lien avec Sarah I love you.
Billie-Rose : bah comme Tiger. J'ai pensé à un truc alors ! (aa) je pensais qu'elles pourraient être arrivée ensemble enfin en même temps à la gare et elles auraient pris le même taxi et donc aurait sympathisé ! C'est simple mais ce sont du coup de bonnes amies depuis leur arrivée à Sydney. Enfin je sais pas si ça peut aller avec ton histoire je l'avoue :P
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMar 10 Jan - 18:04

Bibi elle est arrivée avec son meilleur ami Emeel par avion donc cela me semble peu probable, mais j'ai peut être une idée. Tiger est danseuse s'entraine t elle dans un studio de danse ou dans une scène d'un théâtre? Billie adore le théâtre, elle est une grande rêveuse et amoureuse des arts. Danse, art de la scène, musique tout y passe. Il lui arrive parfois de s'introduire dans des lieu de répétition (parfois illégalement) juste pour admirer. Peut être qu'un jour ce fut Tiger qu'elle observait. Cette dernière ressentant le regard de quelqu'un sur elle, piqua peut être une petite crise de panique et décida de rentrer. Bibi pensant qu'elle est fini elle voulue sortir discrètement mais la discrétion et elle ça fait 35 Laughing et dans un brouhaha monstre elle s'étala dans l'allée. Cela provoqua un fou rire Tiger, car elle s'était fait des tas de film pour voir la petite rousse s'étalait dans l'allée. Elles sympathisèrent rapidement et souvent Tiger l'invite à venir la voir et discuter lors de ses entrainements. L'objectif de Tiger serait de faire danser Billie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMer 11 Jan - 1:47

oh oui, et ça ferait même un RP magnifique redcarpetfish .
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. EmptyMer 11 Jan - 13:06

Oh oui trop magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Vide


MessageSujet: Re: TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. TIGER ❧ sometimes, you just need somebody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIGER ❧ sometimes, you just need somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Gestion :: liens-