Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. EmptyDim 8 Jan - 15:56

michaela (mickey) justyne roberts

nom ↕ Roberts. prénoms ↕ Michaela. surnom ↕ Mickey. âge/date et lieu de naissance ↕ au choix, née en 90. métier/études ↕ étudiante et danseuse. situation sociale ↕ célibataire. groupe ↕ au choix. avatar ↕ Lucy Hale.

you saved my dream, you heard me scream

Michaela se fait appelé Mickey et adore ça ❖ Ses deux parents sont encore vivant mais vivent en Angleterre, elle ne les voit donc quasiment jamais ❖ Arrivée à Sydney alors qu'elle avait quinze ans, elle vit chez sa tante ❖ Mais depuis quelque temps, elle vit avec sa meilleure amie (Tiger) dans un appart .. dégueulasse ❖ Très bonne à l'école, la jolie brune est très intelligente et très futée mais elle préférerait faire de sa vie autre chose, comme de la danse ❖ Mickey a un petit frère dont elle s'occupe ❖ la jolie brune est un vrai coeur d'artichaut et aime un peu tout ce qui bouge et qui a des muscles.

my lost soul was saved by a stranger

« Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiger ! Réveille toi sale grosse, ça fait deux heures que tu devais être prête ! » « Mais pourquoiiiiiiii faut il que je me presse déjà ? » « Parce qu'on doit aller chez tes parents pour la galette de rois. Aller, lève toi ! » Tiger se mit à grogner en signe de réponse. Encore en pyjama et sous une grosse couette, la jolie brune n'avait aucune envie de se lever pour prendre la voiture et retourner voir ses parents et leurs vaches. Surtout que, et c'était très malin, les deux jeunes femmes étaient sorties la veille et étaient rentrées alors que le soleil commençait à se montrer. Du coup, le réveil était bien trop dur et surtout, l'envie n'y était pas. Tiger entendit des pas monter dans l'escalier et après quelques années de vie commune avec sa meilleure amie, Tiger savait qu'elle allait devoir se lever. « Bon Tie, j'te jure si tu ne te lève pas, c'est moi qui t ... ah, bah voilà, t'es levée ! » Tiger lui lança une grimace et les filles se mirent à rire. La vie à deux (trois avec le frère de Mickey), c'était du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. EmptyDim 8 Jan - 15:58

scénario libre et très attendu ☂️
bonjour à toi, ôh intéressé par mon scénario. Je me permets de t'aimer, déjà, même si tu n'as encore rien fait (a). Et je te précise quelques trucs. Tout d'abord, l'avatar n'est pas trop négociable. J'aime beaucoup Lucy et je trouve qu'elle va très bien avec le personnage, après, je pourrais sûrement m'y faire si jamais (a). Le prénom, j'adore alors je serai moyennement ok pour changer mais par contre, le nom je m'en fiche :P. Et enfin, l'histoire n'est pas négociable ! Sur ce, à très bientôt et j'espère que si tu es là, c'est pour rester I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Roberts

Mickey J. Roberts

messages : 4
date d'inscription : 12/01/2012
copyrights : redlips
pseudo : Unknown
(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Vide


MessageSujet: Re: (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. EmptyJeu 12 Jan - 20:58

Ta meilleure amie est là Very Happy Cool (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. 449663 (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. 239456 lovelybones lovelovelove I love you smouack

Si tu veux bien d'elle évidemment (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. 24993

En espérant que ça ne te dérange pas si j'ai mis son surnom comme prénom principal (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. 22885
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. EmptyJeu 12 Jan - 21:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah magicmoment gouzigouza redcarpetfish . alors déjà, merci pour tout pour avoir pris mon scénario, on va s'amuser comme des petites folles toutes les deux I love you. Ensuite, pas de soucis, j'avais imaginé le mettre aussi en prénom de toute façon, c'est trop original je trouve (a). Et encore une fois, merci mille fois et le personnage t'es réservé pour une semaine ! J'ai hâââââte de lire ta fiche bulle . si t'as des questions quelconques, n'hésite pas aussi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Roberts

Mickey J. Roberts

messages : 4
date d'inscription : 12/01/2012
copyrights : redlips
pseudo : Unknown
(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Vide


MessageSujet: Re: (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. EmptyJeu 12 Jan - 21:12


aaah mais oui, c'est trop original, j'adore I love you
Je ne doute pas qu'on va s'éclater toutes les deux ! Je fais ma fiche au plus vite Smile
Je n'hésiterais pas à te mpotter ! magicmoment magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. EmptyJeu 12 Jan - 21:20

redcarpetfish superman héhéhihi (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. 24993 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Vide


MessageSujet: Re: (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. (f) HALE → gimme, gimme. Gimme more. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) HALE → gimme, gimme. Gimme more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-