Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

never betrays a friend ◮ (joey winters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
never betrays a friend ◮ (joey winters) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: never betrays a friend ◮ (joey winters) never betrays a friend ◮ (joey winters) EmptyDim 8 Jan - 21:54

never betrays a friend ◮ (joey winters) 33agc9d
never bretrays a friend
La vie n’est pas facile. Jemma s’en rendait compte de jours en jours. Il y a quelques jours, Josh, le collègue de son mari qui vivait ici, lui avouait qu’Eliot avait couché avec sa meilleure amie, Joey dans leur propre appartement. Ils auraient suspecté quelques cris ardents venant de la chambre principale et il savait que Jemma tout comme Eliot étaient de sortie. Depuis ce jour, rien ne va plus. Jemma ne sait plus quoi faire, ne quoi dire. Elle joue un jeu le temps qu’un des deux craquent et avouent tout. Elle subissait lourdement leur présence dans l’appartement et se rapprochait un peu plus de Josh. Elle avait besoin de réconfort et bien que cela puisse paraitre complètement improbable, Josh lui en offrait beaucoup. Tout le monde dans cet appartement savait qu’il avait un petit faible pour la jolie brune et il profitait de cette situation tendue pour partager un peu plus avec Jemma.
Tous les soirs, Jemma faisait en sorte de rentrer le plus tardivement possible afin d’éviter de croiser l’un ou l’autre. Toute la semaine, elle s’était inscrite sur planning en fermeture. Ce samedi, elle n’avait pas pu, les employés devaient tourner et elle ne pouvait pas toujours faire comme bon lui semblait. Elle claqua la porte de la boutique à quatorze heure et déambula dans les rues de Sydney sans savoir aller ni quoi faire. Et puis, elle se retrouva à la plage, non loin de chez elle. La température sur la ville lui permettait de tremper ses pieds dans l’eau. Elle marcha ainsi jusqu’à apercevoir l’immeuble où elle vivait. Elle n’avait pas envie de rentrer sachant que Joey serait probablement là à se pavaner dans elle-ne-savait-quelle-tenue pour allumer Eliot.

Lorsqu’elle fit chez elle, elle fut étonnée de la non-présence de Joey. D’ailleurs, personne n’était là. Elle était seule. Prise de rage, elle alla dans sa chambre et resta bouche bée devant son lit. Ce lit où elle avait été trompée. Dans cette posture, elle resta tremblotante quelques minutes. Puis, elle s’en alla arracher de ses deux mains les draps et les taies d’oreillers qu’elle balança au sol. A ce moment-là, elle avait envie de tout détruire. Elle se dégagea de cette idée et sortit un sac de voyage du fond de son dressing. Elle ne savait pas si c’était elle qui devait partir ou virer les deux autres. Elle n’en savait rien alors elle plaça quelques de ses vêtements dans cette valise, sans faire attention à ce qu’elle y mettait. En même temps qu’elle agissait, elle avait ces images qui défilaient dans sa tête, des images de Joey et Eliot ensemble. Ca l’écœurait. Rien ne pouvait la faire plus souffrir que ça.

Jemma resta allongée au milieu du lit vide jusqu’à qu’elle entendit une clef dans la serrure de la porte d’entrée. Elle se calma rapidement, sécha ses larmes historie de faire croire que tout allait bien. Ce n’était qu’un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

never betrays a friend ◮ (joey winters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SYDNEY SUD. :: Woolloomooloo :: Les résidences-