Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyDim 8 Jan - 23:05

billie-rose abigael watson


Surnomée Bibi ou encore Lily, la belle rousse est née dans une bourgade près de Londres en Angleterre. Âgée de 24 ans, elle fait des études afin de devenir enseignante. Elle travaille comme bibliothécaire à mis-temps, ainsi qu'en tant assistante dans une école primaire et fait parfois des cours particulier pour arrondir les fins de mois. Elle est célibataire, et ne cherche pas réellement l'amour car il lui fait quelque peu peur. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne l'attend pas.

amusante - spontanée - curieuse - courageuse - séductrice - accessible - aventurière - captivante - souriante - sentimentale - directe - dynamique - honnête - joueuse - têtue - obstinée - rêveuse - créative - travailleuse - déterminée - drôle

billie est une accroc aux choses sucrée - bibi est très fière d'être rousse - bibi a des origines écossaises et elle ne s'en cache pas - billie est une personne qui s'entend généralement avec tout le monde - rose pleure toujours devant un film romantique - elle aime la danse, le cinéma, le théâtre et la musique enfin ol'art en général.- elle change tous les jours de vernis à ongle - elle adore contempler les étoiles - billie a un style très coloré - billie est loin d'être un cordon bleu - billie ne cherche pas l'amour en particulier mais veut le découvrir malgré sa crainte de souffrir - bibi est une grande enfants qui passe ses matinées de repos devant de vieux dessins animés - rose ne supporte pas rester seule bien longtemps. - Bibi veut toujours avoir raison sauf envers son ami Emeel. - elle a toujours rêvé de voyager dans le temps pour rencontrer Churchill, Marilyn Monroe, Kennedy, etc. - elle a pris aussi l'habitude au réveille d'écrire ses rêves dans un petit calepin.
✂ lien recherché: blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien.blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien.
✂ lien recherché: blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien.blabla sur le lien. blabla sur le lien. blabla sur le lien.



Tu veux un lien avec la belle rousse? Rien de plus simple il suffit de demander. Cependant je vous demanderai d'avoir une petite idée derrière la tête avant de demander. Si ce n'est pas le cas, ne vous en faîte pas je ne mords pas mais ayez un petit résumé de votre perso sous la main ça nous servira, quand on nous discuterons de notre lien.




Dernière édition par Billie-Rose A. Watson le Mar 10 Jan - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyDim 8 Jan - 23:06


HILDEGARD GWILYM ▬ Hilde, c'est un peu ma dealeuse. Pas ma dealeuse de drogues heureusement ma dealeuse de sucre. Etant une grande gourmande je ne peux résister à l'envie de pâtisserie. Et quand j'ai le malheur de voir au loin de l'autre coté de la rue une pâtisserie, malheur à mon porte monnaie bonheur à la caisse de cette boutique. C'est ainsi qu'un jour, voulant à tout prix un opéra pour le lendemain pour je ne sais plus quelle raison, je suis entrée dans cette boutique chaleureuse. La vendeuse avait du mal à me comprendre, pourtant mon accent anglais n'était pas si prononcer selon moi. Elle demanda de l'aide à la pâtissière en arrière boutique. C'est ainsi que je fis la connaissance de la blondie. Même si notre couleur de cheveux étaient parfaitement à l'opposé, je me liai assez vite à elle. Etant cliente régulière et surement revenue quotidien de la boutique, il ne pouvait pas être autrement que je m'en fasse une amie. Je ne sais plus par quel moyen elle me tira les vers du nez sur ma nullité en cuisine. Mais depuis ce jour il arrive très souvent que des livraisons surprises se produisent à mon domicile de délicieuse pâtisseries ou bien de plat alléchants. Je ne suis pas sûre à 100% que ces petite attention vienne d'Hilde mais s'il fallait je risquerai ma main en pariant dessus.

NOM PRENOM ▬ description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.

NOM PRENOM ▬ description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.

NOM PRENOM ▬ description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.

Spoiler:


Dernière édition par Billie-Rose A. Watson le Dim 8 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyDim 8 Jan - 23:07


EMEEL-JOHN WINEHOUSE ▬ description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.

NOM PRENOM ▬ description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.


NOM PRENOM ▬ description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.

NOM PRENOM ▬ description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.



Spoiler:


Dernière édition par Billie-Rose A. Watson le Lun 9 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyDim 8 Jan - 23:08

+3 car j'ai de l'espoir mdr à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyMer 11 Jan - 2:37

Tiens, j'ai été inspirée (a).
une belle chute pour la jolie rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyMer 11 Jan - 13:06

lovelybones lmao gouzigouza redcarpetfish magicmoment
J'y réponds dans la journée normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyMer 11 Jan - 15:14

redcarpetfish magicmoment lmao .
pas de soucis, quand tu as le temps, ne te presse pas juste pour moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Vide


MessageSujet: Re: BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BILLIE ♚ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Gestion :: liens-