Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyJeu 12 Jan - 22:16

Les séries reprènent depuis janvier, et si comme moi, vous mourrez d'impatience (vous n'attendez même pas les VOST) de voir les nouveaux épisodes de vos séries préférées, alors faîtes nous partager vos ressentis redcarpetfish
    ★ code à recopier & à remplir si vous le souhaitez (a).
    Code:
    [b]séries regardées[/b] ★ écrire ici quelles séries vous regardez (et on ne me l'a fait pas à moi, vous en regardez plus d'une (a)).
    [b]série préférée[/b] ★ écrire ici. oui, on peut en mettre plusieurs mais 4 maximum, hahaha.
    [b]couple préféré[/b] ★ écrire ici, ne pas oublier de dire de quelle série ils viennent et pourquoi vous les aimé tant.
    [b]si vous deviez élir la meilleure actrice de série télé[/b] ★ écrire ici.
    [b]et le meilleur acteur[/b] ★ écrire ici.
    [b]à qui est ce que vous vous identifiez le plus[/b] ★ écrire ici (toujours pareil, n'oubliez pas de dire de quelle série on parle).
    [b]vos ressentis sur les derniers épisodes de ces deux dernières semaines[/b] ★ écrire ici (en précisant de quelle série vous parlez bien sûr).
    [b]une série que vous voulez regarder, mais vous avez des doûtes[/b] ★ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyJeu 12 Jan - 23:09

séries regardées ★ doctor who, teen wolf, subgatory, Once upon a time, the secret circle, grey's anatomy, the big bang theory, Merlin
série préférée ★ DOCTOR WHO (of course), subgatory magicmoment, TBBT et OUAT
couple préféré ★ Amy pong && the doctor (eleven) magicmoment -quoi sans blague?-
si vous deviez élir la meilleure actrice de série télé ★ c'est dur car je trouve qu'elles pètent toute l'écran... Hum.. Y'a Karen, Jane Levy. Mes deux chouchoutes peu pas choisir.
et le meilleur acteur ★ MATT SMITH !!!! redcarpetfish -encore sans surprise mdr- (en faite c'est surtout car je me refait les doctor who depuis la saison 5 depuis mardi lol)
à qui est ce que vous vous identifiez le plus ★ Le Jane Levy dans subgatory Tessa Altman, son ironie et le fait qu'elle vive dans un monde totalement étranger à son "habitat naturel" me fait tellement rire et penser à moi.
vos ressentis sur les derniers épisodes de ces deux dernières semaines ★ Hum je n'ai pu regarder que la saison 5 de DW pour le moment et c'est beaucoup d'émotion et de la haine car amy elle fait pas le bon choix ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). 662351
une série que vous voulez regarder, mais vous avez des doûtes ★ how i met your mother, je ne sais pas pourquoi mais je suis réticente à m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyVen 13 Jan - 2:17

Citation :
Once upon a time, the secret circle, grey's anatomy, the big bang theory,
magicmoment redcarpetfish .
anh, c'est surement vu le nombre de saisons que tu ne te mets pas à HIMYM non ? moi ça m'a calmé direct !
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyVen 13 Jan - 13:16

oui probablement mais c'est surtout que même quand y'a une nouvelle saison j'ai du mal à m'y mettre car je sais que entre chaque épisode une semaine et je ne suis guère patiente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyVen 13 Jan - 13:54

ahahah pareil pour moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide


MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyVen 13 Jan - 18:28

séries regardées ★ Once Upon A Time, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Vampires Diaries, The Secret Circle, Merlin, Fringe, Bones, One Tree Hill, 90210, Hart Of Dixie, Nikita, Glee, Chuck ... Et je suis sur que j'en oublie --'
série préférée ★ Que 4 sérieux ? MAIS EUH ! Déjà je dis OTH parce que y'a Bethany, même si les dernières saisons ne sont pas fameuses Bethany est toujours aussi parfaite ! Ensuite OUAT, parce que j'avais hésité à le regarder, et puis quand le premier épisode est sortit je m'y suis mise, et que voilà j'en suis amoureuse Ginnifer et Josh me font rêver ! Merlin parce que au début je la regardait en complément des autres et que finalement j'adore, et que Gwen & Arthur (a) Et en dernière ... Je dirais Grey's Anatomy au même niveau que How I Met Your mother , GA est une des rares série qui arrive à me faire pleurer et HIMYM me fait pleurer de rire au fil des saisons !
couple préféré ★ Arthur & Gwen magicmoment Stefan & Elena magicmoment Peter & Olivia magicmoment et par dessus tout les autres ... DEAN & HALEY fireflies
si vous deviez élir la meilleure actrice de série télé ★ Là y'a pas photos, j'en aime beaucoup des actrices, et comme tout le monde j'ai certaines préférences mais Bethany les surpassent toutes, depuis le début cette fille me fait rêver magicmoment
et le meilleur acteur ★ Jensen magicmoment Bien que Paul Wesley soit aussi un très bon acteur !
à qui est ce que vous vous identifiez le plus ★ On trouve chacun en chaque personnages mais moi c'est à la Haley que du lycée que je m'identifierais le plus, parce qu'elle est toujours joyeuse, et pour bien d'autres raisons encore. Les autres n'ont que quelques traits de caractère qui me rappellent moi même parfois.
vos ressentis sur les derniers épisodes de ces deux dernières semaines ★ TVD m'a déçu, Damon en tout gentil beurk, Stefan en méchant j'aime ! Elena qui se plaint tout le temps très peu pour moi merci ! TSC j'attends la suite avec impatience ! OTH ... J'ai attendu 3h du matin pour le regarder en Live, mais il était vraiment pas top, aucun intérêt à part que Beth était parfaite magicmoment Par contre les épisodes de Chuck, j'adore toujours autant dire que dans deux épisodes c'est fini :'(.
une série que vous voulez regarder, mais vous avez des doûtes ★ Je ne sais pas, j'en regarde beaucoup au final x) Donc pour le moment je ne sais pas trop ... Ah si peut être Ghost Whisperer parce que j'ai vu quelques épisodes et que c'est vraiment sympa (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyVen 13 Jan - 20:30

Citation :
OTH ... J'ai attendu 3h du matin pour le regarder en Live, mais il était vraiment pas top, aucun intérêt à part que Beth était parfaite magicmoment

alors là, je suis complètement d'accord. Mais quel épisode de merde ! Il faut l'avouer ! Ils ont changés de scénaristes ou quoi ? Brooke qui les emmène en voiture, LOL. et même Nathan, on ne sait même pas pourquoi il est là ><. Et Chris, raaah, je ne l'aime pas ! tout va beaucoup trop vite en plus .. Bref, trop déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide


MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyVen 13 Jan - 20:32

Ah moi au contraire, Christ m'a fait mourir de rire, je suis contente qu'il soit de retour Smile
Après je trouve sa totalement inutile le bonheur de tout le monde comme sa, fin je sais pas y'avait rien d'intéressant, y'a que le moment ou Dan va voir Haley à l'église qui m'a touché quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyLun 16 Jan - 15:09

C'est sympa ce sujet. bigsmile

séries regardées ★ En ce moment comme je manque de temps, je regarde juste Grey's anatomy et The vampire diaries.
série préférée ★ Les deux séries que je regarde en ce moment, j'ai fait le trie et ce sont mes préférés avec Glee, Oth mais avant.
couple préféré ★ Naley, la base, j'aimais bien Brucas et Leyton aussi (oui, c'est étrange !) et Delena.
si vous deviez élire la meilleure actrice de série télé ★ Franchement, aucune idée, c'est difficile de juger je trouve pour ça, mais j'adore Dianna Agron et Nina Dobrev.
et le meilleur acteur ★ Pareil que plus haut. bigsmile
à qui est ce que vous vous identifiez le plus ★ Euuuuuuuuuh, je ne sais pas du tout.
vos ressentis sur les derniers épisodes de ces deux dernières semaines ★ The vampire diaries et Grey's anatomy : j'ai adoré !
une série que vous voulez regarder, mais vous avez des doûtes ★ The big band theory, HIMYM même si je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyLun 16 Jan - 15:25

séries regardées ★ Supernatural ma série fétiche autant dire accroc non en faites c'est bien pire que ça bigsmile , Castle parce que cette série me fait marrer et je rigole bien puis Castle & Beckett ♥️, Once upon a time OMG ma série coup de coeur même si dég pour le Sheriff Graham cette série est une perfection, Grey's Anatomy pour surtout Christina à vrai dire même si cette série reste l'une des meilleures selon moi elle arrive facilement à me toucher, pretty little liars qui me tient toujours en haleine, bones, nikita, tvd, one tree hill quoique par curiosité même si la série ressemble au jour d'aujourd'hui au feux de l'amour en pire même si je me demande s'il y avait vraiment pire que ce soap ...
série préférée ★ Supernatural en premier autant dire que je m'en lasse pas y a pas une seule saison qui m'a déplu oui oui j'assume j'en suis raide dingue et puis autant je rigole que je pleure ♥️ et puis il y a aussi OTH quoique je dirais que depuis la saison 7 a maintenant ça ressemble plus à rien et que je me demande comment ils ont fait pour tenir autant ainsi que The OC même si elle est fini elle reste une de mes séries favorites autant j'adorais les adultes que les jeunes et que cette série était à mes yeux sublimes touchante, drôle bref elle avait de tout ♥️.
couple préféré ★ Stefan & Elena magicmoment depuis la saison 1 je les aiment je dois avouer c'est mon gros coup de coeur et je ne m'en lasse absolument pas. il y avait aussi Seth & Summer autant le couple fictif que le couple réelle reste et restera le couple que j'ai adoré, j'en suis accroc, Leyton une vrai fan de ce couple l'un de mes préféré dans OTH d'ailleurs, mais deux mes deux amoureux toute catégorie autant dire il s'agit de Dean & Brooke magicmoment certes un couple crossover mais surtout ma first love impossible de m'en séparer je les aiment plus que tout je suis accroc une vrai droguée à ce couple ♥️ et puis aussi Dean & Haley ♥️ qui reste un de mes favori également je les aiment aussi et enfin il y aussi Damon & Blair auquel je ne me lasse pas.
si vous deviez élire la meilleure actrice de série télé ★ Dur à dire je dirais Sophia Bush en premier lieu, mais au fond il y en a tellement que n'en choisir qu'une est impossible.
et le meilleur acteur ★ Les J² autant Jensen Ackles que Jared Padalecki qui arrive facilement à ne pas me faire lâcher l'écran pleurer tout comme rire tout comme me toucher bref ils restent les meilleurs selon moi et il y a aussi Paul Wesley qui me bluffe avec son personnage.
à qui est ce que vous vous identifiez le plus ★ Personnellement je ne sais pas pas mal de personnage peuvent dans leur manière nous toucher et ressemblez à certain moment à notre vie, mais en désigné qu'un je ne serais pas perso.
vos ressentis sur les derniers épisodes de ces deux dernières semaines ★ Supernatural OMG j'ai adoré le dernier épisode et y a intérêt que la 7 ne soit pas la dernière ; TVD c'est bon Elena me gonfle à raler pleurnicher et tout le tralala a jamais savoir ce qu'elle veut et puis Damon gentil mouais je le préférais dans la saison 1 perso. par contre j'adoreeee Klaus & Caroline ♥️ moi qui supporte pas Tyler j'ai bien été contente & Stefan bad OMG j'aime ! Dan OTH ah mon Dieu l'épisode m'a soulé même si je n'étais pas surprise mais ce que j'ai adoré c'est Dan comme toujours il est parfait il m'a touché et bon sang Chris Keller ah je dis oui je l'adore ! .
une série que vous voulez regarder, mais vous avez des doûtes ★ Je dirais american horror story auquel j'en entend beaucoup parlé mais je ne sais pas encore si je m'y lancerais j'ai tellement de séries à rattraper x).
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyLun 16 Jan - 19:32

séries regardées ★ OTH, TVD, GA, DH, D.HOUSE, MENTALIST, GLEE, et d'autres qui ne me viennent pas de suite.
série préférée ★ TVD, ça fait assez longtemps que je n'ai pas accroché à une série comme ça.
couple préféré ★ DELENA, FORWOOD, NALEY, BRUCAS, QUINN/PUCK, SANTANA/BRITTANY, et groooooooos coup de coeur pour Sloan et Lexie. I love you Je les re veux ensemble !
si vous deviez élir la meilleure actrice de série télé ★ Nina Dobrev, parce qu'elle arrive à jouer deux personnages opposés, manier les émotions, enfin cette fille est géniale. Sinon j'aime aussi Accola et Bush. I love you Et Agron, bien sûr.
et le meilleur acteur ★ Trop dur.. je dirais Ian ou Trevino. I love you Oui, tvd powaaa
à qui est ce que vous vous identifiez le plus ★ Je passe. Arrow
vos ressentis sur les derniers épisodes de ces deux dernières semaines ★ Pour TVD, je ne suis pas d'accord avec vous. Elena est forte, trop forte pour tous ce qu'elle a vécu. Elle a perdu ses quatre parents, sa tante et lui reste que son frère ! Donc elle a le droit de pleurer, râler, et j'espère qu'elle ne retournera pas avec Stefan, qu'est-ce qu'elle était ennuyeuse avec lui ! Bref, en même temps en ce moment je n'arrive pas à voir Stefan. huhu Sinon Klaus/Caroline, j'aime assez, même si venant de Klaus, je m'attends à rien.
Sinon pour OTH, on repassera, franchement pour un premier épisode, trop ennuyant, heureusement que Chris et Dan étaient présents.
une série que vous voulez regarder, mais vous avez des doûtes ★ Il y en a pas mal, mais avec les cours pas le temps. 👅 Once Upon A time, How I Met Your Mother et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide


MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyMer 18 Jan - 14:24

Once Upon A Time c'est trop bien redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyMer 18 Jan - 15:45

Je plussote ma taupine de sucre redcarpetfish Once upon a time c'est de la bombe ! Ca nous sort du quotidien et des séries bateaux.
Je recommande aussi Pan Am, série que j'ai débuté avant hier et qui a du potentiel magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyMer 18 Jan - 23:07

SLOAN & LEXIIIIE redcarpetfish magicmoment .
once upon a time envoie du lourd cette semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide


MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyMer 18 Jan - 23:20

Oh oui Pan Am ! Je l'avais oublié celle là de série ! Elle est trop géniale, elle sort aussi vachement de l'ordinaire, mais il me semble qu'on profite des derniers épisodes, car la série va être annulée :(
Sloan & Lexie lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). EmptyJeu 19 Jan - 0:08

Je les adore eux deux, puis ERIC WHAT ! redcarpetfish
Vous me donnez envie de regarder ! slarp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Vide


MessageSujet: Re: ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). ★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ on est tous un peu sériephiles dans le fond (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & PARTENARIAT. :: Le coin des bavards :: Salon de thé-