►
de la naissance à l'adolescenceBrane arriva comme un prince dans la famille McHostin, c'était un jour de neige, le 15 février 1983, il a pointé le bout de son nez en pleine nuit alors qu'une tempête de neige faisait rage dehors. Sa maman arriva à temps à la clinique accompagnée de son papa, à Sidney. Brane a été le fils tant voulu par son papa et il l'est toujours. Le petit garçon passa une enfance heureuse et sans aucun problème majeur. Il a un frère d'un an d'écart, Brane étant le plus vieux. Ils ont toujours été proches, jouant ensemble aussi souvent que possible, rien ne pouvait présager que l'arrivée de leur petite sœur les rendraient si machiavélique. Les deux frères font vivre comme un enfer à leur petite sœur depuis qu'elle est là, ils l'aiment mais bon...
Brane
- Ah ah j'ai coupé les cheveux à ta poupée barbie !
Megan
- Maman !!! Brane et Duke ont encore fait du mal à mes poupées...
Duke
- Oh elle va pleurer trop cool !
Voilà c'était comme cela que les journées se déroulaient dans cette famille. Il était jeune et ne pouvait pas encore comprendre tous les trucs de grands. Mais cela l'importait peu puisqu'il passait son temps à s'amuser. Puis le temps passa, étant bon élève comme le voulait son père il ne redoubla pas et intégra donc un lycée réputé de Sidney, suivit après par son frère. L'age des 15 ans, l'age des premiers amours mais pour lui pas d'amour juste des filles et des filles. C'est là qu'il eut le plus d'aventures, étant plutôt mignon il avait tout le temps une nouvelle petite amie. Bien sur sa première fois se passa dès l'age de 15 ans, précoce oui surement et alors ?! Il voulait seulement profiter de la vie. Il passait aussi beaucoup de temps avec ses deux meilleurs amis, ils font fait un peu les 400 coups ensemble, ne pensant toujours pas toujours aux conséquences, c'est là qu'une fois il a dépassé les bornes et son père l'a réprimandé.
Papa
- Brane tu dépasses les limites jeune homme ! J'ai du payer le directeur pour que tu ne sois pas renvoyé, comment as-tu pu organiser une fête dans le gymnase de l'école ? Tu es donc inconscient ! Tu seras également puni et tu ne sortiras plus pendant 4 mois !
Brane
- Mais papa...
Papa
- Tais-toi et maintenant va travailler ! Tâche de décrocher ton diplôme !
Premier gros savon pour Brane mais bon il méritait bien un peu de discipline et puis il n'avait pas à se plaindre, son avenir était déjà tout tracé, c'est à dire dans la police comme papa et coup de chance il adorait ça et surtout il aimait le sport et l'action. Le jeune homme continua de faire quelques bêtises d'adolescent mais plus rien qui puisse fâcher son père.
► moi le jeune étudiantBrane et ses passions... Le sport et l'action depuis tout jeune en fait car depuis tout petit chez lui il se battait avec des garçons de son age. Il n'affichait pas trop ses batailles quand il rentrait chez lui, surement de peur qu'on le traite de crétin alors qu'il était l'un des plus doux à la maison. Le jeune homme a obtenu son diplôme avec une mention bien, son père était fier de lui et le voyait déjà aller loin dans les études, mais non il intégra très vite une équipe d'élite après seulement 3 ans d'université en droit. Brane faisait du sport à outrance, il ne voulait pas être dans un bureau comme son père alors il intégra le S.W.A.T à 21 ans. Cela fait maintenant 6 ans qu'il y travaille, cela prend pas mal de son temps mais qu'importe c'est toute sa vie. Le jeune homme reçu un coup de téléphone qui le rendit vraiment mal, c'était il y a deux ans maintenant.
Papa
- Brane... c'est papa, comment te dire ça... ta mère est décédée, je... elle était malade mais elle m'a supplié de ne rien vous dire. Je suis désolé Brane... je...
Brane
- Quoi... mais... putai* c'est pas possible papa...
Depuis ce jour, Brane n'a pas vraiment rappelé son père, ils se parlent mais cela est très rapide, rien de bien passionnant, sa mère était tout pour lui, il remonta la pente petit à petit, se plongeant dans le travail et terminant à pas d'heure.