Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Vide


MessageSujet: (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN EmptyDim 28 Mar - 13:49


_____
♣️ Crystal – 26 ans
feat Natalie Portman.

(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN 24lm0rm
© Gipsy

Caractère.

Crystal est une jeune femme douce, attentionée et généreuse. Elle a le coeur sur la main, et serait prête à tout pour ses proches. Mais attention elle a aussi son caractère et n’hésite pas à vous tenir tête. Elle est aussi têtue, patiente, jalouse, rancunière, joyeuse, sensible, naturelle, optimiste…

Histoire.

Sa mère est morte d’un cancer lorsqu’elle avait 8 ans. C’est donc son père qui l’éleva seul. Coté financier elle n’a jamais manqué de rien, son père étant un riche homme d’affaire. Enfin…ça c’est ce qu’elle croit. Elle est bien loin de se douter les activités illégales de son père. En réalité c’est un gros trafiquant d’arme, qui fournit des pays comme l’Irak, la Palestine…enfin tous les plus plus offrant. Crystal elle ne voit que les bons côtés de son père, l’homme attentionné et protecteur.
Pour le métier elle doit être infirmière, ou interne à l’hopital.

Autre(s).

Pour l’avatar je vous propose aussi Shantel Van Santen, Evangeline Lilly, Odette Yutsman, Cheryl Cole… Tout ça pour vous dire qu’il est négociable, vous pouvez aussi me proposer d’autres noms. Le nom du personnage est complètement modifiable. Ensuite j’aimerais quelqu’un d’actif, j’entends par là qui ne parte pas sa fiche de présentation à peine commencée. Un à 2 post par semaine ce n’est pas la mort. Vous vous doutez bien qu’un bon niveau rp est exigé, je ne demande pas la lune, et puis je préfère la qualité à la quantité. Mis à part ça je bénie celui qui prendra mon rôle <3


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Mrv32g
(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN 1zpoeg4

Crystal et Jayden se sont rencontrés à l’hôpital, aux urgences. Jay s’était ouvert la main avec un couteau, et c’est Crystal qui s’est chargée de le soigner. Charmeur, Jay l’a invité à prendre un café, ce qu’elle a fini par accepter. De fil en aiguilles ils ont commencés à sortir ensemble. Cela fait maintenant 6 mois qu’ils sont ensemble, et elle est complètement amoureuse. Elle envisage de lui proposer d’habiter ensemble. Oui mais voilà, ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’en réalité Jay est en mission sous couverture. C’est un agent fédéral qui a été chargée de la séduire, pour se rapprocher de son père, un gros trafiquant d’armes dont ils cherchent à mettre la main depuis des années. Crystal elle pense qu’il s’appelle Jayden Bower et qu’il est coach sportif. Elle ne se doute pas une seule seconde que leur rencontre fortuite à l’hôpital était en faite préméditée. Le problème, c’est que Jay, prit à son propre piège est tombé lui aussi amoureux de la jeune femme. A présent il est tiraillé entre lui dire toute la vérité et risquer de compromettre sa mission, ou continuer dans le mensonge et la manipulation. D’autant plus que Crystal commence à avoir quelques doutes, ne comprenant pas ses absences à répétition ou ses urgences…Aurait il une liaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Vide


MessageSujet: Re: (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN EmptyDim 28 Mar - 14:48

    hey magicmoment
    je suis enfin là ^^
    merci de m'avoir réservé le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Vide


MessageSujet: Re: (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN EmptyDim 28 Mar - 15:09

Pas de problèmes Smile
En tout cas merci beaucoup d'avoir prit le scéna lovelybones lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Vide


MessageSujet: Re: (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN EmptyDim 28 Mar - 15:12

De rien lovelybones
je cours faire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN EmptyDim 28 Mar - 16:02

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Vide


MessageSujet: Re: (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN (F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Your love is a lie - NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-