Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 14:59

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmmaBann
© chib.
_____
Presley Kaleigh Alison - 19 Y.O
feat. emma roberts

love always remains ♣

â g e ♣️ 19 years old.
g r o u p e ♣️ . nat king cole
m é t i e r / é t u d e s ♣️ étudiante en musicologie, guitariste dans un petit groupe.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ fut autrefois fiancée, désormais célibataire.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [x]
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [x]
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ « Honnêtement? J'en ai absolument aucunes idées. Je ne suis pas très journal, tout ça.. Ça n'est pas le genre de chose qui me préoccupe. Pour être sincère, je m'en moque quelque peu. S'il n'y avait pas ce journal, ça ne changerais rien à ma vie.. Moi, je suis plus roman, et tout le toutim. Donc voilà.. »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : sunny
AGE : 14 ans
RÉGION : H-Savoie
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM : Sublime!
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur Bazzart


Dernière édition par A. Kaleigh Presley le Dim 28 Mar - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:00

I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. »
Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Tumblr10
    « Arrêtez! Arrêtez! Lâchez-moi! Je vous le ferais payer bande d‘idiots! Sales cons! Lâchez-moi! Je n’ai rien fait! Allez vous faire voir! Bas les pattes! ». Les cris stridents raisonnaient dans tout l’hôpital, l’asile. Une jeune femme brune était tenue par deux gardiens. Ils ne savaient que faire pour la maintenir en place. Malgré son corps tout fin, ses muscles très peu épais, et sa carrure minuscule, elle réussissait presque à leur échapper. Un homme en blouse blanche s’approcha d’elle, les mains dans les poches, l’air quelque peu blasé. D’une voix calme, il déclara : « Alison, calmez-vous je vous pris. Vous n’êtes pas en danger. Nous ne sommes là que pour vous aider, pas pour vous faire du mal. ». Le souffle haletant, la prénommée Alison stoppa ses hurlements. Son cœur battait à tout vitesse, tout comme le sang qui circulait dans ses tempes, au rythme d’un métronome. Paf paf paf. Une vague de cheveux se déposa devant son visage à cause de l’inclinaison de sa tête vers le sol. Elle la releva. Ses yeux marrons, presque noirs, représentaient tout le mal qu’il y avait en elle. D’une voix aux intonations plutôt douces, mais secouer par l’énervement et l’impression d’étouffement qui émergeait de ce lieu sinistre, sordide, elle demanda : « Qu’est-ce que vous me voulez, si ce n’est pas du mal, hein? Qu’est-ce que je vous ai fait? Dîtes le moi! Tout de suite! ». « Mademoiselle Presley, nous allons essayer de vous guérir. ». Son regard devint maléfique, ce qui était un mauvais présage. Sans prendre que garde, elle cracha au visage du médecin. « Allez vous faire foutre, ok? ». L’homme sorti un mouchoir de sa poche, essuya le crachat, remit sa main et son bout de tissu à l’endroit où ils s’étaient trouvés quelques instants plus tôt, et déclara, calmement : « Attachez la. Salle trois. Je reviens la voir dans une heure. » Les médecins emmenèrent la jeune femme dans la salle demandée par le psychiatre. Ils l’assirent sur une chaise, les mains dans le dos, et les lièrent avec une ficelle. Puis, deux des trois sortirent, laissant Kaleigh seul avec le dernier. L’homme vint se poster devant elle. Ses yeux bleus la fixaient intensément, elle détestait ça. La jeune femme ne put s’empêcher de baisser les yeux. Elle n’aimait pas sentir le regard pesant de l’homme sur elle. Cependant, on aurait dit que lui voulait qu’il la regarde. Il prit son menton entre ses doigts et releva son visage. C’est alors qu’elle le vit, réellement, pas comme les brefs regards qu’elle lui avait jeté. Elle fixa ce visage, le décrypta. Ses yeux n’étaient pas la seule beauté que le jeune homme possédait. Bien au contraire. Ses cheveux blonds dorés lui donnaient un air de premier de la classe et de grand dragueur à la fois. Les traits de son visage étaient doux, amicaux, et on avait tout de suite envie de lui confier nos plus grande craintes, nos plus lourds secrets. Il ouvrit la bouche et parla. « T’as aucune crainte à avoir avec moi. Je ne compte pas te faire de mal, bien au contraire. Je ne cherche qu’à t’aider. ». « Et pourquoi cela? ». « Va savoir.. ». En disant cela il avait haussé les épaules et regardé le plafond. Lui qui était accroupi se laissa totalement tombé sur le sol, le dos contre la porte en verre. « Je vois.. ». Kaleigh baissa de nouveau la tête. Ses poignets lui faisaient mal, la ficelle la coupait à divers endroits et son ventre commencé à gargouiller. L’homme rigola. « Désolé, mais je ne peux rien te donner pour l’instant. Bref, parle moi un peu de toi. ». « Pourquoi cela? ». La brunette avait froncé les sourcils. Elle n’aimait pas parler d’elle. Du tout. Mais avec lui, elle se sentait en confiance. « J’ai envie de te connaître un peu mieux. C’est un crime? ». Elle se sentait gênée de lui avoir répondu ainsi. Elle prit alors la parole. « Non, certes.. Qu’est-ce que tu veux savoir? ». Gros effort. Kaleigh ne tutoyait jamais les personnes qu’elle ne connaissaient que peu. « Et bien.. Tout. Je n’suis pas difficile.. ». « Très bien.. Je m’appelle Alison Presley. Je préfère que l'on m'appelle par mon deuxième prénom, Kaleigh et j’ai seize ans. Je suis née à Oxford. Je suis fille unique. J’habite désormais à Sydney, je compose de la musique depuis quelques années sans être connue et je ne sais pas ce que je fais là. Et toi? ». Kaleigh avait l’impression que l’homme buvait ses paroles. Il la fixait. Ou plutôt, la dévorait du regard. Il prit ensuite la parole. « Je m’appelle Red. J’ai toujours vécu à Sydney et moi aussi je suis fils unique. J'ai dix-neuf ans. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture, et je vis seul. Célibataire, aussi, si ça t’intéresse.. ». La jeune femme se mordit la lèvre inférieur. Elle l’appréciait.


« Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible. »
    Un an et demi avait passé. Red avait réussi à faire sortir Kaleigh de l’hôpital psychiatrique grâce à ses relations, mais la jeune fille devant rester sous surveillance, il se porta volontaire pour la protéger. Suivit ce qui s’en suivit, le jeune homme tomba follement amoureux d’elle, et ce fut bien évidemment réciproque. Au départ de leur histoire, les deux tourtereaux pensaient se trouver dans un conte de fée. Du moins, lorsque Kaleigh n’était pas prise par ses crises de folies. C’était les pires moments, et seul Red savait la calmer. Elle changeait du tout au tout et ne se souvenait plus de rien une fois fini. Cependant, un jour, le jeune homme lui a raconté comment ça se passait, suite à la demande de la brunette : « Et bien.. Tu perd totalement le contrôle de toi-même. Tu hurle, tu frappe dans tout ce que tu trouve, tu n’est plus comme la Kaleigh que tu es en ce moment. Tu deviens diabolique. Voilà le mot. Je sais pas comment le décrire.. Le seul moyen que j’ai pour te calmer, c’est de t’attraper et de te serrer extrêmement fort dans mes bras, quitte à ce que tu me griffe, me frappe ou je ne sais quoi. Mais je ne te lâche pas. Et, au bout de quelques instants, qui sur le coup paraissent être une éternité, tu te calme et tu te met à pleurer tout en te serrant encore plus fort contre moi. ». Une boule s’était formée dans la gorge de la jeune femme. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était aussi.. Odieuse, déroutante, maléfique. Elle ne voulait pas se l’admettre, et pourtant, c’était le cas. Elle changeait totalement dans ces situations là. Elle avait envie de se frapper, d’en finir, de tout oublier, de redevenir celle qu’elle était autrefois, d’oublier cette double personnalité qui était en elle. Kaleigh ne voulait pas rester ici. Elle ne voulait pas risquer de tuer Red lorsqu’elle était dans l’une de ses pires crises de folie. Elle refusait de lui faire subir le même sort qu’à ses parents. Cependant, elle voyait dans cet assassinat quelque chose de bon. Du moins, qui lui permettait désormais d’être heureuse. Les voisins avaient demandés à ce qu’elle soit internée, et ce fut dans cet hôpital qu’elle rencontra celui qu’elle aime. D’ailleurs, au moment où elle pensa à cela, le jeune homme s’approcha d’elle par derrière et l’enlaça, la faisant s’asseoir sur ses genoux dans le canapé. Kaleigh ne résista pas et se laissa tomber. Au creux de l’oreille, il lui demanda une chose à laquelle elle ne s’était pas attendu. Pas du tout, même. « Et si tu devenais ma femme? ». Le cœur de la demoiselle battait la chamade. Elle n’osait y croire. Elle tourna son visage pour voir celui de Red. Le jeune homme affichait un grand sourire et un air confiant. Pour toute réponse, Kaleigh mit ses mains sur le t-shirt de son petit ami, le serra et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle allait se marier.

[center]« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit. »
    « Tu te souviens des moments où nos disputes étaient incessantes? C’était à cause de ça que l’on a annulé nos fiançailles.. Et depuis, on ne s’est pas disputé une seule fois. A ton avis, il y a un rapport? ». Kaleigh se posait cette question depuis un bon moment, mais jusqu’à maintenant, elle n’avait pas osée demander à Red ce qu’il en pensait. De nouveau, un an et demi avait passé après leurs fiançailles. Mais ça n’avait pas marché. Ils n’étaient d’accord sur rien, et les disputes ne cessaient jamais. D’un commun accord, ils avaient mis fin à leurs projets de mariages mais ne se sont pourtant pas réellement séparés. La demoiselle était sur les genoux de son presque-compagnon et avait planté ses yeux dans le regard bleuté du jeune homme, attendant sa réponse. Ils vivaient ensemble depuis trois ans. Sans lui, Kaleigh aurait déjà mit fin à ses jours, elle en était absolument sûre. Il était sa bouée de sauvetage, son moyen de ne pas tomber. Et elle savait aussi qu’il était tout autant attaché à elle. L’un sans l’autre, ça ne se pouvait pas. Ortolland, leur chien, un bouledogue français, vint se poser sur le genoux de la petite brune et regarda Red d’un air tout aussi interrogateur, comme s’il avait, lui aussi, envie de connaître la réponse. Le blondinet les regarda à tour de rôle et déclara, après avoir poussé un soupir : « J’en sais trop rien.. Je crois que l’on était tout simplement pas fait pour être fiancés, voir mariés. Peut-être qu’un jour, ça changera. N’empêche que je t’aime quand même, et c’est ça qui compte. Crois moi. ». De nouveau, la jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de son colocataire. Entre eux, désormais, ils ne savaient plus tellement s’ils étaient amis ou plus que ça.. Mais cela plaisait à Kaleigh. De plus, ses crises étaient de moins en moins fréquentes. Cependant, elles étaient aussi de plus en plus puissantes, graves. Et comme toujours, il n’y avait que Red pour la calmer. C’est pour cela qu’elle l’aimait. Entre eux, un drôle de lien s’était formé. A la vie et à la mort.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par A. Kaleigh Presley le Dim 28 Mar - 16:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:12

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:13

    Haaan Emma iloveu
    Il nous faudra un lien.

    Bonne chance pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:15

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:20

Bienvenuee fireflies
Même nom de famille, il nous faudra un lien lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:21

    ♦️ Merci à vouuus magicmoment redcarpetfish
    Sasha, aucun problème pour le lien ^^
    Sixteen, je m'excuse pour le nom de famille, je n'avais pas vu! Si tu veux je change.. :S En tous cas, Kirsten + mon gif.. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:24

Bah non ne change pas lovelovelove On se fera un lien bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:25

welcooome ♥️
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:27

    ♦️ Sixteen : D'accord, aucuns problèmes ♥️
    Alexander : Han! Chace 8D. Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:30

I love you
Bienvenue. fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:35

    EMMA gouzigouza
    très bon choix !
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:37

    ♦️ Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:37

    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:39

    ♦️ Danke gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:50

    Emma + musicos = un lien obligé !!!

    Bienvenue mademoiselle lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 15:52

    ♦️ Tyson! Tu m'étonnes! 8D
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 16:36

Welcome miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 16:37

    ♦️ Merci! J'adore ton prénom! 8D
    Au passage, j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ EmptyDim 28 Mar - 18:25

Bienvenue. magicmoment
Tu es validée. Wink
Par contre, pourrais-tu mettre une création de 100x100 dans ton profil ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Vide


MessageSujet: Re: Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Na na na na, everyday. It's like my iPod stuck on replay ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-