| Sujet: (M) et si notre relation était bien plus que non exclusive? ♦ CMM Dim 28 Mar - 16:30 | |
| _____ Nom et Prénoms au choix (J'aimerais quelque chose d'original, mais facile à écrire tout de même) - 24 ans feat CMM.
© White Rabbit | ♦ Caractère. Gentil Drôle Souriant Protecteur Dragueur Attachant Fidèle Narcissique ♦ Histoire.Voici quelques points plus ou moins importants. Il est né à Sydney Il veut devenir agent de police comme Lexxie, et d'ailleurs ils sont dans la même classe! Après vous pouvez inventer le reste, cela n'a vraiment pas d'importance ! ♦ Autre(s).L'avatar est négociable, mais Kellan reste mon premier choix; pour le nombre de lignes, je n'ai pas tellement d'exigence, mais j'aimerais que la personne qui prenne le scénario ne fasse pas de fautes d'orthographes ou très peu... |
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Dernière édition par A. Lexxie Aldrick le Dim 28 Mar - 17:44, édité 1 fois |
|
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: (M) et si notre relation était bien plus que non exclusive? ♦ CMM Dim 28 Mar - 17:37 | |
| kellan lutz est déjà utilisé dans un scénario =S va falloir changer (: |
|
| Sujet: Re: (M) et si notre relation était bien plus que non exclusive? ♦ CMM Dim 28 Mar - 17:39 | |
| D'accord ! Pas de soucis! Je change desuite |
|
| Sujet: Re: (M) et si notre relation était bien plus que non exclusive? ♦ CMM | |
| |
|