Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

♦ you make me feel like one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 17:26



brane liam mchostin

    CÉLIBATAIRE - 27 ANS, NÉ A SYDNEY - MEMBRE DU S.W.A.T
♦️ IMPULSIF
♦️ MANIPULATEUR
♦️ INTIMIDANT
♦️ SECRET
♦️ INTELLIGENT
♦️ CHARMEUR
♦️ ATTACHANT
♦️ DRÔLE
♦️ INDÉPENDANT
♦️ PROTECTEUR
♦️ SÉDUISANT
♦️ RANCUNIER


♦ you make me feel like one Sanstitre5y
♦ J'aime les liens compliqués. Je recherche de tout, n'hésitez pas.

©se





Dernière édition par Brane L. McHostin le Dim 28 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 17:28


aide mémoire

Tenebrae S. Blackwood ; ex amoureuse, tu m'as fait croire qu'un ex était trop collant. Tous ces coups de téléphones n'étaient qu'un banquier, tu es endetté et je ne te fais plus confiance. Aurais-tu essayé de me voler de l'argent ?

Lemon O. McGrant ; une sorte de petite protégée, je t'ai sauvé des griffes d'un mec dans ta librairie et depuis on est amis. Je me sens comme responsable de toi.



Dernière édition par Brane L. McHostin le Dim 28 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 17:46

Moi lovelovelove magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 17:48

forcément lovelovelove une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 17:51

J'ai pas du tout d'idée bigsmile2
Tu aurais besoin de quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 17:55

J'aimerais moi aussi un lien ♥️ lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:11

Tenebrae I love you pourquoi pas ex ? une relation plutôt longue, qui a finit il y a deux mois ?

Lexxie, oui une idée peut-être ?
lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:16

Oui pourquoi pas I love you
Ça m'a donner une idée lol Alors j'explique mdr enfaite Tenebrae est genre endetter de plus de 15000 dollars, mais personne ne le sait elle essaye de garder ça secret et quand ils sortaient ensemble elle recevait des appelles d'un type de sa banque et elle faisait passer se type pour un ex auprès de Brane pour qu'il ne décroche pas. sauf qu'un jour il a compris qu'elle avait pas mal de dettes et il a crut qu'elle se servait juste de lui pour les rembourser et qu'il ne pouvait pas avoir confiance en elle, alors qu'en faite elle voulait juste que personne ne le sache Smile Voilà dis moi si ça te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:20

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:28

Tenebrae ; oui j'aime ca change slarp donc hum ca colle bien puisqu'il est jaloux donc au début il t'aurait cru pour l'ex. Puis quand il a apprit tes dettes, il a prit peur car comme tu lui as menti il n'avait pas confiance en toi. Notre relation aurait duré combien de temps ?

Lemon ; une idée bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:34

Hum... c'est compliqué vu que tu as 7 ans de plus que moi qu'on ne peux donc pas s'être rencontré à l'université ! Sinon je suis employé dans une librairie donc vu ton métier et ton caractère onpeut dire que tu m'aurais aidé. Un homme d'environ 25 ans aurait essayé de me draguer pour pouvoir prendre un livre sans le payer j'aurasi refuser, il me menacerait de piquer la caisse mais tu serais entrer l'aurait arrêté. Après ça pour te remercier je t'aurais payé un café après je sais pas ... soit on serait devenu ami, soit on flirterai un peu soit ... je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:38

Je veux un lien (a)

Juste comme ça, tu sais que le SWAT c'est américain ? Or on est en Australie...
C'est comme si je disais que mon petit Jayden est membre du FBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:40

Un lien fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:43

Lemon ; hum oui ca me plait bien, je pense qu'on est devenu des amis ? Assez proche du fait que je me sens comme responsable de toi ?

Jayden ; Ah oui c'est pas bête ca xD seulement on m'a pas prévenu et puis dans la liste des emplois... il y a FBI... donc euh cache2
sinon oui partant pour un lien, une idée ?

Sixteen ; oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:45

Oui c'est parfait vu que toute ma famille à part ma soeur est en Nouvelle Zélande, tu serais celui sur qui je pourrai compter en cas de problèmes ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:46

Tu as besoin de quel genre de lien surtout et avant tout bigsmile ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:47

Perfecto I love you
On peut dire que leur relation a durer quelques mois genre quatre moi ou six environ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:53

Sixteen ; hum de tout comme je viens d'arriver xD et toi ?

Tenebrae ; oui six mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 18:56

Pareille bigsmile j'aurais besoin ;

d'un meilleur ami - d'ex avec rupture en bon ou mauvais termes - d'amis - d'ennemis fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 19:00

Okay I love you Je t'ajoute rapidement alors Smile
& nous faudra un sujet quand tu auras le temps lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 19:02

Sixteen ; hum pourquoi pas amis ? j'ai vu que tu es amie avec Lemon, elle aurait pu nous faire rencontrer ? Après je sais pas hihihi

Tenebrae ; quand tu veux pour le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 19:13

Bah c'est qu'ils se sont trompés eux aussi bigsmile

Brefouille, puisqu'ils travaillent dans la même branche à peu près, ils auraient pu avoir à travailler sur quelques affaires ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 19:14

MMh Ouais j'aime bien l'idée, on serait tout de suite entendus ou alors le contraire on ne s'aimerait pas trop, et quand on est l'un face à l'autre on ne peut pas s'empêcher de s'envoyer des piques juste pour emmerder l'autre bigsmile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 19:36

Jayden ; oui on a tous mélangé Smile hum donc oui sur une affaire, on peut être soit amis soit ennemis ?

Sixteen ; ah oui j'aime bien ca =) donc c'est pas qu'on s'aime pas mais bon on s'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one EmptyDim 28 Mar - 19:41

Ouais, on aime bien s'embêter de temps en temps tout en restant amicale et poli bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ you make me feel like one Vide


MessageSujet: Re: ♦ you make me feel like one ♦ you make me feel like one Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ you make me feel like one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-