| Sujet: (F) hate this girl ♦ ALEXIS BLEDEL Jeu 18 Mar - 19:28 | |
| _____ kayle olivia sanders- 19 ans feat alexis bledel.
© Unusual.You | ♦ Caractère.
niaise - garce - manipulatrice - appréciée - populaire - menteuse - hypocrite - fonceuse - sûre d'elle - social - franche - persécutrice - extravertie - coquette - intelligente - sans cœur - optimiste - souriante - râleuse - têtue -
Y est le genre typique un peu garce, manipulatrice en tous genre et assez intelligente pour concocter des plans diaboliques. Et oui cette fille là c'est le diable en personne. Elle n'a peur de rien et encore moins des autres qu'elle rabaisser sans arrêt. Elle est extrêmement confiance en elle qu'elle arrive à être apprécié de tout le monde. Mais cette fille là vaut mieux être son ami que son ennemi. Du coup elle est extrêmement populaire et tout le monde l'adore. Drôle, gentille et souriante, voilà l'image qu'elle dégage. Mais c'est une vraie hypocrite qui ment sans arrêt. Même à ces petits copains. Elle ne se laisse bien évidemment pas faire, et tient toujours tête. Bien dans ses baskets, elle s'assume complètement et assume ce qu'elle est, une garce.
♦ Histoire.
Y est née dans une famille de bourgeois de New York. Elle a toujours été gâtée par son père avec qui elle était proche. Enfant intelligent et sage, rien de la prédestinait à devenir le monstre qu'elle est aujourd'hui. Mais la mort de son père à l'âge de 11 ans la traumatisa et fut en quelque sorte l'évènement qui la fit devenir ainsi. Pour le reste je vous laisse libre arbitre, juste qu'aujourd'hui c'est une étudiante (domaine à choisir) populaire et aimé, mais qui aime les coups bas. Son dernier but en date, séduire X (feat Joe Jonas)
♦ Autre(s).
Je n'ai pas d'exigences particulière, je désire juste quelqu'un d'active et qui possède un RP correct (:
|
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
|
|
| Sujet: Re: (F) hate this girl ♦ ALEXIS BLEDEL Sam 27 Mar - 13:29 | |
| Je suis là . |
|
| Sujet: Re: (F) hate this girl ♦ ALEXIS BLEDEL Sam 27 Mar - 14:37 | |
| YEEH bledel merci d'avoir pris mon scénario |
|
| Sujet: Re: (F) hate this girl ♦ ALEXIS BLEDEL | |
| |