Tête brulée, courageuse, protectrice, battante, imprévisible, impulsive… Ne vous fiez pas à son air angélique elle serait capable de vous tuer en deux secondes. Excellente pour le combat. Sportive, très bonne forme physique.
♦ Histoire.
Mis à part le fait qu’elle est agent fédéral depuis 5 ans vous avez carte blanche. Je la verrais bien étrangère aussi.
♦ Autre(s).
Pour l’avatar je vous propose aussi Cote De Pablo, Diane Kruger, Charlize Theron… Tout ça pour vous dire qu’il est négociable, vous pouvez aussi me proposer d’autres noms. Le nom du personnage est complètement modifiable. Ensuite j’aimerais quelqu’un d’actif, j’entends par là qui ne parte pas sa fiche de présentation à peine commencée. Un à 2 post par semaine ce n’est pas la mort. Vous vous doutez bien qu’un bon niveau rp est exigé, je ne demande pas la lune, et puis je préfère la qualité à la quantité. Mis à part ça je bénie celui qui prendra mon rôle <3
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Didi et Jayden sont coéquipiers, tout comme lui elle est agent fédéral, faisant parti de l’AFP (Australian Federel Police). Elle est arrivée quelques mois après lui. Ayant pour habitude de travailler seul, au début il a eu du mal à s’y faire. Puis au fil du temps il a comprit qu’elle était un excellent agent sur qui il pourrait compter, et aujourd’hui il serait prêt à mettre sa vie entre ses mains tant il a confiance en elle. Et c’est réciproque. D’ailleurs ils se sont déjà sauvé mutuellement la vie. Toute la sainte journée ils ne peuvent s’empêcher de s’envoyer des piques sarcastiques, une sorte de jeu entre eux. Ils aiment bien aussi faire la compétition, être le meilleur des deux. Elle est une des rares à être au courant pour son passé, à savoir qu’il avait une femme et une fille qui se sont faîtes assassinées. A vrai dire elle l’a même soutenu dans sa quête effrénée pour retrouver leurs meurtriers et se faire justice lui-même. Jayden les a abattu de sang froid, et disons que Didi l’a couvert, étant témoin, affirmant que c’était de la pure légitime défense. Ce qui était faux, mais ça seuls eux deux le savaient. Bien que jamais elle ne l’avouerait Didi ressent plus que de la simple amitié envers son partenaire. Elle ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie en le voyant avec une autre fille. Ces derniers temps il se montre assez mystérieux concernant sa vie sentimentale. Elle sait qu'il est en couple, mais ne comprend pas pourquoi il en fait tant de mystères (elle ne sait pas qu'il est en mission sous couverture)
Dernière édition par Jayden T. Brewers le Dim 28 Mar - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) Don't mess with me - ft YVONNE STRAHOVSKI Dim 28 Mar - 20:15
Je suis très inspirée Je peux
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) Don't mess with me - ft YVONNE STRAHOVSKI Dim 28 Mar - 21:00
Évidemment que tu peux Un grand merci pour avoir prit mon rôle.
Si t'as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) Don't mess with me - ft YVONNE STRAHOVSKI Dim 28 Mar - 21:21
Ca te va Charlize Theron ? J'avais pensé à Chloë Sevigny mais elle n'est pas très courante donc je ne sais pas si ça peut te convenir .
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) Don't mess with me - ft YVONNE STRAHOVSKI Dim 28 Mar - 21:44
Hmm non désolée je l'aime pas du tout, et puis je la vois pas dans le scéna Yvonne aurait parfaitement collé, mais c'est pas grave j'aime bien Charlize aussi, même si elle est un peu plus vieille
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) Don't mess with me - ft YVONNE STRAHOVSKI Dim 28 Mar - 21:50
Ben écoute, si tu y tiens, je prends Yvonne. Je sais ce que c'est que d'envisager un rôle avec un avatar et comme c'est le rôle qui m'intéresse, je me plie à ton choix avec grand plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) Don't mess with me - ft YVONNE STRAHOVSKI Dim 28 Mar - 22:02
Ooooh tu es un amour. Je vais ériger un temple en ta faveur Merci beaucoup. Je te réserve le perso
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) Don't mess with me - ft YVONNE STRAHOVSKI Dim 28 Mar - 22:04
Un temple. Tout ça ? Rohh, c'est trop.
Allez, je vais commencer ma fiche, je te Mpotte au moindre problème.
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.