Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Holly Shit ♣ Djazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Holly Shit ♣ Djazz Vide


MessageSujet: Holly Shit ♣ Djazz Holly Shit ♣ Djazz EmptyDim 28 Mar - 19:51

Holly Shit ♣ Djazz T4ybnb Holly Shit ♣ Djazz Zooey111
DJAZZ & EUROPE- SO CLOSE SO FAR .
« We are not a couple anymore and that's all »


    Cela faisait à présent trois jours que j’étais rentrée de ma folle tournée avec les Red Winkles. Je n’aurais pu passer de meilleurs moments que ceux-ci. Tous les soirs j’avais eu un public, un vrai, un qui appréciait la bonne musique et qui par chance m’appréciait. Les répétitions, les concerts, les nuits blanches avec les membres du groupe. Je n’aurais pu rêver mieux. La fin de cette année et de cette tournée marqua un véritable tournant dans ma vie. Je me devais de retourner à Sidney, là ou résidait mon passé et surtout Djazz. Je n’avais pas eu envie de rentrer, j’avais pensé à fuir, à ne jamais revenir, mais je m’étais vite rendu compte que personne ne pouvait s’amuser à fuir toute sa vie. Alors j’étais rentrée et cela faisait à présent trois jours que je restais enfermée dans ma chambre d’hôtel. A quoi bon sortir ? Je ne savais pas où aller de toutes manières. Je passais mon temps à jouer de la guitare, à essayer de composer mais en vain… Une chose m’obsédait et c’était lui, le seul, l’unique, celui qui m’avait tant fait souffrir et qui continuait de le faire à distance. Je savais ce qu’il était devenu et on m’avait dit à quel point il avait fait chavirer des cœurs pendant mon absence. Je le détestais encore plus. C’était un pauvre con et je n’arrivais toujours pas à faire le deuil de notre relation. Il ne m’aimait pas, ne m’avait jamais aimé, ce n’était pas très compliqué à comprendre si ? Les six premiers mois qui avaient suivis mon départ je les avais passés à attendre un signe de vie de sa part : un sms, un appel, un mail, n’importe quoi. Mais il ne l’avait pas fait et pendant que j’attendais lui s’amusait comme un petit fou avec toutes les clientes qui trainaient.
    Je soupirais. Allongée dans mon lit je me repassais encore une fois le film de ma vie. Bon sang je ne pouvais pas rester comme ça. Je me devais de réagir, de passer à autre chose. Il y avait bien ce garçon que j’avais rencontré un soir lors d’un de nos concerts. Il suffisait que je l’appelle et que je le voie. Ca me ferait sans aucun doute du bien et puis comme ça j’oublierais un peu cet idiot de Djazz. Je me saisis de mon téléphone portable et chercha son numéro. Je n’avais pas envie de le voir alors pourquoi j’irais ? Je reposai mon téléphone et me levai. Une seule solution contre la déprime : le nouvel album de Muse. J’en avais beaucoup entendu parler mais faute de temps je n’avais pas pu encore l’acheter. C’est donc ainsi que je me retrouvai au Vinyls Memory. J’avais toujours préféré les vinyles aux CD. J’aimais le fait que ce soit la première forme de musique achetable, l’ancêtre des CD. Aujourd’hui on passait carrément aux MP3 à acheter sur des plateformes… Bref je parcourais les rayons lorsque je fus interpellé par une voix. Je n’en connaissais qu’une qui avait sur moi ce pouvoir. C’était sa voix, celle que j’aimais tant et que je détestais tant. Il ne pouvait pas être là, à 14h00, en même temps que moi. Il travaillait d’habitude… Je me retournai pour me retrouvai face à lui. Pourquoi je n’étais pas resté au lit ?

    « Qu’est ce que tu fais ici Djazz ? Tu ne travailles pas d’habitude à cette heure là ? »

    Pas de besoin de faire semblant d’être polie, il devait bien se douter que je l’avais rayé de ma vie. Il semblait pourtant interloqué face à ma prise de parole. Il ne s’attendait pas à ça ? Il voulait quoi au juste ? Que je lui saute dans les bras et que je me fasse avoir une deuxième fois ?


    [Désolée c'est petit mais je ne savais pas si tu aimais les longs ou petits posts...]
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shit ♣ Djazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-