|
| Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mieux vaut mourir, que s'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 21:53 | |
| © Cherrylips _____Scadario-Parker Alexia Travis - 22 ansfeat. Nikki Reed• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Assise sur le divan en cuir du psychologue, j'attendais qu'il me pose une autre question encore plus stupide que les autres. Parce que pour être franche avec vous, les questions étaient vraiment stupide et inutile. Tu n'avais qu'une chose en tête et c'était de foutre le camp d'ici, mais je devais rester pour une raison particulière. « Dites-moi comment vous appellez-vous ? » Voyez ! Une autre question débile parmis tant d'autre. Comment je m'appelle ? « Alexia Travis Scadario-Parker. » Vous l'auriez deviner, je suis mariée enfin fiancée mais sa revient au même. Bah selon moi. « Je vois que vous portez une alliance, êtes vous mariée ? » Non, je fais semblant d'être mariée « Oui. En quelque sorte ! Enfin si on veut. » « Je ne comprends pas ce que vous voulez dire Mme.Scadario » Fastoche ! Un problème de couple, rien de bien grave. « Oh et puis. Je vous paie pas pour me demander des questions sur mes problèmes amoureux. Non. Je vous paie pour me confier à vous. Enfin, mon père paie. » Il enleva ses lunettes rondes, affreuses et se frotta les yeux avec une main. Avec sa main poilus. Beurk ! « D'accord. Alors parlons-en, je veux dire racontez-moi votre vie jusqu'à maintenant. » Enfin. Seigneur Dieu. « Je suis née il y a vingt-deux ans à Mexico. Rassurez-vous, j'était désirée, aimer bref ce qu'un enfant normal reçoit jusqu'à mes deux ans. Boum. Ma soeur est née, prenant toute l'attention. Déjà petite, j'aimais avoir l'attention des gens surtout de mes parents que j'aimais rendre fière de moi. Mais quand Stella est arrivée, ma vie à bousculée. Les parents ne m'accordait plus un regard, plus un sourire, les yeux étaient braquées sur Stella, seulement Stella. Elle était l'enfant modèle de la famille. Ouais ! L'enfant parfaite. J'étais complètement différente d'elle. Au fil du temps, je me suis rebellée, j'étais la délinquante de la famille et mes parents avaient honte de moi en quelque sorte. À l'âge de quinze ans, je sortais, buvais, fumais et m'amusais. » J'arrêta de parler, replaça ma jupe et croisa les jambes. « Puis, à la mort de ma mère j'ai décidée de me reprendre en main. J'ai lâchée la drogue ainsi que l'alcool. Je n'étais pas une alcoolique ni une junkies. J'aimais seulement faire la fête. Puis quelque temps après la mort de ma mère, ma soeur agée de quatorze ans mourût, me laissant qu'une lettre dans mon journal intime. Savez-vous ce que la lettre dis ? Non. Bien sûr que non. Suis-je bête. Elle disait qu'elle était simplement jalouse de moi, me disant également que j'étais son héroïne, qu'elle admirait ma force et ma joie de vivre. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que moi-même j'étais jalouse d'elle, qu'elle soit la préférée de la famille, qu'elle soit meilleure que moi dans tout les domaines sauf le piano. Elle est morte. Puis quand j'ai eu dix-sept ans, mon père se remaria avec une autre femme, une blondasse qui n'en veut qu'à son putain de fric, ne l'aimant pas trop, je suis partie de la barraque de fou et me suis louée un appartement. J'ai dénichée un job de serveuse le jour et de danseuse la nuit. Je ne suis pas très fière de mon passé, très misérable. Savez-vous comment j'ai rencontrée Cody ? Au café. J'ai fais tomber sa boisson sur sa chemise Armani. Je m'en voulais tellement, je me suis excusée quoi un milliard de fois. Quand j'ai enfin relevée les yeux pour le regarder, j'ai remarquée sa mine rieuse. Je suis partie dans un fou rire, je crois que c'était l'homme de ma vie, le coup de foudre. Celui que vous ne rencontrez qu'une fois dans la vie. Celui qui fais battre votre coeur quand il chuchote un jetaime à votre oreilles. L'amour avec un grand A. Nous avons discutés, échangés nos numéros, puis bien vite nous sommes devenus proche très proche. Il a fait sa demande il y a deux semaines et il y a deux semaines, j'apprenais qu'il m'a trompée avec ma meilleure amie, étant complètement bourré. Nous nous sommes disputés, mais je ne crois pas être assez forte pour le laisser. Je l'aime. » J'arrêta là. La séance était terminée, je le savais puisque j'avais regardée sur mon Iphone. Le psychologue me regarda et souria. Il enleva encore une fois ses lunettes, déposa sur la table basse en avant de nous et releva son regard vers moi. « Bravo ! Je suis très fier de vous. » Je souria pour la première fois de la journée, c'était la dernière séance, je n'avais plus besoin de revenir raconter ma vie. J'étais libre. Enfin.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [x] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [] sport [] cinéma[] meurtres et enquêtes policières [x] politique de quartier [] musique [x] mode [x] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... Sexe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ NOM ET/OU PSEUDO : Bee AGE : 15 ans RÉGION : Québec FILLE OU GARÇON : Fille QUE PENSES-TU DU FORUM : J'adore réellement. ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Via partenaire |
Dernière édition par Alexia T. Scadario-Parker le Lun 29 Mar - 2:24, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 21:54 | |
| Bienvenue et bon courage |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 21:57 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 21:58 | |
| & qui a demandez une nouvelle Mila? LOL Bienvenue ici, & courage pour la fiche |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 21:59 | |
| Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche.
|
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 21:59 | |
| Mila Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:00 | |
| MILAAAAAA Welcome here & bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:02 | |
| Merci, merci. Amandaaaaaa Gosh, je veux absolument un lien ! |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:15 | |
| Bienvenue =)
|
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:16 | |
| Bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:21 | |
| Merci à vous deux |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:31 | |
| Je crois qu'il y a une ou plusieurs Mila en course, nous choisirons la meilleure présentation. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:33 | |
| D'accord & merci beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 22:46 | |
| - Alec Harper a écrit:
- Je crois qu'il y a une ou plusieurs Mila en course, nous choisirons la meilleure présentation.
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. J'avais pourtant demandé à ce qu'elle me soit réservée, et on m'a accordé la réservation. Même si l'avatar est réservé, d'autres peuvent tenter? J'ai peut-être mal compris, ce serait mon genre |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Dim 28 Mar - 23:01 | |
| Alexander a dû oublié de l'ajouter étant donné que je l'ai fais tout à l'heure. Donc, elle t'est bien réservée Elsa, confusion, pardonne-moi.
Je suis désolée Alexia, elle est donc réservée. Peut-être peut-on t'aider à trouver quelqu'un d'autre ? |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Lun 29 Mar - 1:09 | |
| Non. C'est bon. J'en trouverais un moi-même. |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Lun 29 Mar - 2:01 | |
| en tout cas n'hésite pas si jamais tu trouves pas merci de ton inscription en tout cas |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Lun 29 Mar - 2:18 | |
| Aucun problème. Je crois que j'ai trouvée ! Nikki Reed est-elle libre ? Si oui, pourrais-je la réservée ? Merci. |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Lun 29 Mar - 2:25 | |
| Désolée du douple-post, mais j'ai terminé ma présentation. J'espère qu'elle conviendra (: |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Lun 29 Mar - 11:45 | |
| Reed Bienvenue (a) |
| | | Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia Lun 29 Mar - 14:34 | |
| REED est à toi & elle est magnifique (à) bienvenuuue VALIDE have fun in LAR |
| | |
| Sujet: Re: Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia | |
| |
| | | | Mieux vaut mourir, que s\'éteindre à petit feu - Alexia | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |