Woody est un être terriblement con. Oui oui, vous avez bien lu. CON. Il ne croit pas à l'amour, cette futilité débile qui n'est qu'une perte de temps. Baiser, c'est tout ce dont il a besoin. Légèrement bousillé par sa famille de tarés un peu cons et coincés, il pète littéralement un câble. Sa vie aujourd'hui n'est qu'un champ de bataille. Il va mal et son moral descend plus bas dans les enfers une peu plus chaque jour, il le cache des autres, et il ne tente même pas de s'en sortir. Non, il s'enfonce au contraire. Son caractère est pourri. Il est chiant , impulsif, grognon, distrait, renfermé. Mais bon, il a quelque bons côtés, il ne vous laisse jamais tomber, et il se bat toujours pour quelque chose auquel il croit, mais vraiment, il doit y croire très fort.
▬ je pense que le caractère est à voir et peaufiner ensemble , pour coller à mon idée, mais aussi à la vôtre et à vos envies pour le personnage.
♦ Histoire.
L'histoire est entièrement libre. Veillez juste à ce que l'histoire colle avec le genre du personnage. Sachez juste qu'il est issu d'une famille aisée et où il y a beaucoup de principes.
♦ Autre(s).
▬ l'avatar est négociable; ▬ le nom et le prénom sont au choix; ▬ prenez le scénario pour le lien, et pas pour l'avatar ; ▬ toutes les remarques et améliorations sont possibles via MP; ▬ je demande une personne active, avec un bon RP; ▬ si vous comptez abandonner en 2 jours, passez votre chemin;
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
■ I'll never talk again; Oh boy, you've left me speechless.
une rencontre inattendue dans un bar comme les autres, un soir comment les autres. il était là pour noyer sa peine dans du whishy, pour trouver un divertissement pour la nuit. elle était là pour boire un verre et peut-être, faire des rencontres. rien de bien sérieux, juste de quoi parler un peu, peut-être aller un peu plus loin. mais voilà. quand il est venu lui servir son discours de baratineur, elle n'a pas su dire non. parce qu'il avait l'air intriguant, le sourire glorieux et des yeux de velours. attrapée dans des filets dont elle ne pouvait s'échapper, elle s'est laissé prendre, tout simplement. pas besoin de mots, juste des regars éloquents. une bouche qui dérape contre une autre, des mains qui explore un corps inconnu. l'envie. une nuti qu'elle ne peut se résoudre à oublier. une nuit qu'il aimerait ranger dans ses tiroirs, et pourtant. sa tête de con en décide autrement, et il lui vole un baiser, alors qu'il note son numéro et s'en va... pour revenir.
■ I'll never love again; Oh boy, you've left me speechless.
l'amour. voilà ce qu'elle s'est mis en tête. des complications, voilà ce qu'il en tire. si elle tente de croire à cette toute nouvelle relation, c'est qu'elle sait que derrière le con se cache quelqu'un d'autre. elle veut y croire, et chaque jour qu'elle passe à ses côtés, à regarder son sourire au réveil le matin la conforte. il se demande ce qui lui prend. il ne veut pas s'attacher, et étrangement, alors qu'il se fout des autres et de lui-même, il ne veut pas blesser cet être délicat aux airs d'ange. elle lui donne un équilibre inconnu qui l'effarait, elle lui fait goûter autre chose que les salopes, la drogue et la boisson. une saveur meilleure, mais qui au fond, ne le contente peut-être pas assez... car oui, voilà... après 2 ans d'une relation presque parfaite, il fallait s'attendre au dérapage, celui qui ferrait tomber le rideau et qui la laisserait sans voix. un dérapage incontrôlé qui propulserait leur relation hors de la route et la tuerait sur le coup.
■ Could you give it all up ? If I promise boy to you; THAT I'LL NEVER LOVE AGAIN.
il n'a pu résister aux yeux de biches et aux avances d'une salope d'un soir qui traînait pas là, et qui lui a un peu trop monter la tête. il a disparu, honteux, mais au fond, c'était mieux comme ça, non ? il libérait cet ange qu'il ne méritait, restait le salaud qu'il avait toujours voulu être, et tout était parfait. ou presque. car voilà que la blonde lui manquait. voilà qu'il finissait par croire aux sentiments. mais, trop tard de retrouver la parole pour réussir à s'excuser, et plus encore pour lui dire qu'il l'aime. le voilà condamner à rester seul et malheureux... a coucher en croyant l'avoir elle. a boire pour l'avoir avec lui. a se droguer, pour penser sentir sa peau contre ses doigts. est-il possible de les réparer ? de réparer son cœur qu'il a brisé ? pourrait-elle le réparer à son tour, et le libérer de ces démons ? il ne sait pas quoi faire, et elle, elle le regarde de loin, en espérant qu'un jour il lui reviendra. mais jamais elle n'ira se vendre à lui, non, plus jamais. car elle se souvient encore de son regard froid et impassible tranchant son cœur en deux, alors qu'elle allait lui dire que bientôt, ils seraient trois. car là est le problème, il n'y a plus seulement elle et lui. non, il y a aussi cet enfant qu'elle porte en son sein et qui n'est autre que le fruit de cet amour qu'elle avait pour lui.
(M) • oh boy you left me speechless; and i'll never love again.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum