Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Vide


MessageSujet: (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER EmptyLun 29 Mar - 21:16


_____
♣️ Shinedown, Reather Nathaniel - vingt et un ans
feat taylor lautner.


(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER 2vto7r7
© Cristalline.

Caractère.
Derrière son apparence "je suis un beau goss" Nathaniel est aussi quelqu'un de très intelligent. Il est un peu gamin et adore les câlins - surtout ceux de sa sœur. Protecteur et sensible, il a tout pour plaire aux filles, sauf son côté accro aux jeux vidéos, peut être. Il est quelqu'un de possessif et de jaloux, et il s'énerve vite. Mais dans le fond, il est attachant et c'est une vraie boule d'énergie. Ayant une masse corporelle assez.. Effrayante, il sait se faire respecter très facilement.

Histoire.
L'histoire est totalement libre, c'est comme vous le sentez. Veillez quand même à ce que ça coordonne avec son caractère et le lien qu'il a avec Hopeless.

Autre(s).
J'attends de la personne qui prendra le rôle de Nathaniel une réelle présence. Si c'est pour que vous le lâchiez une fois arriver, ce n'est pas la peine. L'avatar n'est pas négociable du tout, désolée et les prénoms non plus. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ma boîte à mp est ouverte à toutes suggestions.


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Sg2
(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Sg1

Hopeless et Nathaniel. Une histoire de sang comme de cœur. Enfin, pour sa part. Oui, vous avez bien lu: une histoire de cœur. On peut dire que ça l'a surprit, quand il a comprit qu'il était tombé amoureux de sa petite sœur. Mais c'est un fait et il n'arrive plus à le lui cacher, un jour il le lui dira, quitte à ce qu'elle le prenne pour un monstre vicieux. Depuis qu'ils sont petits, ils sont toujours fourrés ensemble. Certes différents, mais ils se complètement. Vivre l'un sans l'autre, c'est tout bonnement impossible et inimaginable ! Ce que Nathaniel ne sait pas, c'est que sa sœur aussi, commence à être attirer par lui d'une façon bien étrange et qu'elle refoule se sentiment depuis longtemps. Lequel des deux fera le premier pas, ça, personne ne le sait.. Ça se trouve, ils ne le se diront même pas!


Dernière édition par Hopeless J. Shinedown le Mer 31 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Vide


MessageSujet: Re: (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER EmptyMer 31 Mar - 14:17

Je suis là lovelybones
Si tu veux bien de moi ^^

J'adore le lien !! lovelovelove
Il y a possibilité de me réserver le rôle s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Vide


MessageSujet: Re: (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER EmptyMer 31 Mar - 14:38


fireflies lovelybones redcarpetfish

YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Oui, je veux bien de toi duck

Je te réserve le rôle, alors ♥️
* enfin, je sais pas si je peux, mais je te le réserve quand même XD *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Vide


MessageSujet: Re: (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER EmptyMer 31 Mar - 14:52

XD Merci beaucoup lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER EmptyMer 31 Mar - 22:43

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Vide


MessageSujet: Re: (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER (M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) you make me feel alive ♦ TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-