Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une folle envie de te revoir - PV'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Une folle envie de te revoir - PV' Vide


MessageSujet: Une folle envie de te revoir - PV' Une folle envie de te revoir - PV' EmptyMer 31 Mar - 18:31

Une folle envie de te revoir - PV' 257krat Une folle envie de te revoir - PV' 2e51k6h

    Le soleil commençait tout juste de réchauffer le sol froid de la ville et pourtant Caleb était déjà totalement réveillé. Et oui, à chaque fois qu'il ne travaillait pas le soir avant, il était debout aux aurores pour aller faire un petit jogging. Après tout, il fallait bien qu'elle entretienne son corps si elle voulait plaire un minimum à la gente feminine. Il se trouvait en caleçon sur son canapé, un croissant chaud dans l'une de ses mains. Si vous voulez plus de précision, il venait tout juste te rentrer de sa petite course matinale et en étant gourmand, il c'était arrêté dans une boulangerie pour acheter son petit déjeuner. Tout en mangeant son croissant, il zappait les chaines de sa télévision pour finalement arrêter sur une chaine musicale. Tôt le matin il n'y avait jamais rien de très intéressant à regarder à part le service après vente. Laissant son regard se perdre sur l'écran, il se plongea dans ses pensées, essayant de se trouver une occcupation pour la matinée qui arrivait lentement, mais surement. Se ne fut que quand le derner clip de Pixie Lott commença que la monsieur su quoi faire. Un immense sourire apparu alors sur son visage et tout en mangeant son dernier bout de croissant, il se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Après tout, il fallait bien qu'il se prenne une douche si il voulait resortir de son appartement sans que tout le monde tombe à son passage.

    Une fois dans la pièce, il se déshabilla tout tranquillement et se regarda quelques instants dans son grand miroir, attendant que de sa douche devienne chaude. Une fois à la température voulue, Caleb se glissa dessous et poussa un léger soupir de satifaction. Au bout de seulement quelques secondes, ses paupières se fermèrent et il laissa la chaleur détendre le moindre muscle de son corps qui c'était endolori avec son jogging. Une fois que son corps senti bon la noix de coco, il sortit de la douche et s'enroula dans un serviette jaune pâle pour ensuite se diriger vers sa chambre pour enfiler des vêtements. Et bien entendu, comme à chaque fois, cela fut un vrai dilemne. La damoiseau resta de longues minutes sans bouger avant de finalement décider de mettre un T-shirt noir levis qu'il avait acheté ressement et un jeans Kaporal. Après avoir enfiler son jeans, il remarqua qu'il n'avait mis que de la marque aujourdh'ui, ce qui n'était pas pour lui deplaire. A ses pieds, il enfila une paire de baskette noire signé nike. Pour finir sa préparation, il retourna dans la salle de bain pour se laver les dents, se coiffer et se parfumer. Une fois totalement prêt et avant de sortir de chez lui, il prit son portable qui se trouvait sur la table basse de son salon et envoya un message à Charlize, une fille qui lui plaisait énormément.


Citation :
Coucou princesse. J'éspère que je ne te réveille pas, sinon tant pis (; Je voulais te demander si tu voulais bien qu'on se voit là tout de suite maintenant pour parler un peu ? Si t'es d'accord, je t'invite à aller prendre le soleil à la plage, alors ?!

    Une fois le message envoyé, Caleb rangea son portable dans sa poche et sortit enfin de sa maison pour se retrouver une nouvelle fois dans la rue. Sachant que Charlize mettrait du temps pour se préparer et pour le rejoindre, il allait prendre son temps et decida alors d'y aller en moto. Il enfoucha sa becane et la demara, d'un petit geste du poinget, la suzuki se mit en marche et commença a rouler sur la route, conduit par le beau brun ténebreux, qui adorait tout simplement cet moto. Tout en continuant de rouler, Caleb changea son regard de place et le déposa sur les personnes qu'il dépassait, imaginant, comme à chaque fois qu'il se trouvait seule, la vie que chacun pouvait bien mener. Au bout de quinze minutes de conduite, il arriva finalement à destination et comme il l'avait voulu, la jeune femme n'était pas encore arrivé. Il déposa un pied par terre et enleva son casque. Voulant l'attendre pour entrer sur l'immense plage qui s'ettendait devant lui, il s'appuya sur sa moto, espérant maintenant qu'elle ne tarderait plus trop, même si il savait que toute les fille mettaient une heure pour se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une folle envie de te revoir - PV' Vide


MessageSujet: Re: Une folle envie de te revoir - PV' Une folle envie de te revoir - PV' EmptyVen 2 Avr - 19:26



Une folle envie de te revoir - PV' 6t1ogiUne folle envie de te revoir - PV' W9f9m9

Une nouvelle journée commençait. Levée aux aurores comme à sa grande habitude, elle avait traîné une partie de sa matinée, postée devant l'écran de son ordinateur portable à finir des dossiers pour son travail. Une journée de repos, qui ne l'était pas réellement. Les cheveux attachés d'une haute couette, ses lunettes sur son nez, elle travaillait dans son appartement, donc aucun bruit ne faisait pas, mis à part celui des doigts sur son clavier. C'est un message qui venait arrêter son travail. Un message de la part de Caleb. « Coucou princesse. J'espère que je ne te réveille pas, sinon tant pis (; Je voulais te demander si tu voulais bien qu'on se voit là tout de suite maintenant pour parler un peu ? Si t'es d'accord, je t'invite à aller prendre le soleil à la plage, alors ?! » Un léger sourire venait s'affichait sur le sourire de Lize. Une rencontre lors d'une soirée, où il avait tout bêtement essayer de la draguer, chose qui n'avait pas marché. C'est en fin de soirée, qu'ils ont commencé à parler, pour s'apprécier et échanger leurs numéros. Lize le voit comme un ami, sans sentiments derrière, seulement une attirance réciproque. Elle hésitait quelques secondes, soit elle abandonnait le projet de finir quelques rapports pour son boulot pour une journée à la place sous le soleil chaud, soit elle lui donnait une réponse négative, dû à sa surcharge de travail. « J'accepte avec plaisir ton invitation. Je me prépare et j'arrive. A tout à l'heure à la plage. ». Elle avait décidé de s'y rendre. Voyons le bon côté des choses, cela lui permettrait d'un de le voir, de deux de passer une bonne après-midi et de trois d'oublier ses quelques problèmes du moment. Une fois le message envoyé, elle enregistrait ses fichiers et quittait son bureau pour la salle de bain. Se préparant pendant plus d'une demi-heure, et s'habillant d'une robe légère sur son maillot de bain. Elle était enfin prête pour rejoindre Caleb, qui devait l'attendre depuis un bon moment.
C'est une dizaine de minutes après son départ, qu'elle arrivait à destination. La plage était immense, soit elle avait de la chance et elle le trouvait très vite, soit elle l'appellerait pour aller aussi vite. Par chance, et en grand gentleman qu'il ait, il l'avait attendu devant l'entrée. Le rejoignant en accélérant le pas, c'est arrivant vers lui, qu'elle déposait un baiser sur sa joue en signe de bonjour. « Tu vas bien ? ». Une phrase de politesse pour démarrer la conversation. Charlize affichait une mine radieuse, embarquant Caleb dans la plage, en passant son bras dans le sien. La plage était déjà remplie d'habitants de la ville ainsi que de touristes. Ils s'installèrent dans un coin calme de la plage, où ils pourraient parler tranquillement. Elle avait eu l'honneur que Caleb pense à elle pour partager sa journée. Elle l'appréciait, du moins, pour le peu qu'elle avait pu passer du temps avec lui, elle avait aimé. Certes, cela ne fait pas une éternité qu'ils se connaissent, seulement quelques petites semaines, Lize n'étant de retour à Sydney que depuis un mois. Le vent balayait les cheveux de la jolie blonde, s'installant sur le sable chaud, où elle y glissait ses pieds, elle déposait son regard sur Caleb, tout en disant : « Que me vaut l'honneur de passer la journée en ta compagnie ? Je ne m'attendais pas à recevoir un message de toi tu sais.. » En léger haussant d'épaules, un sourire gêné, il faut dire qu'elle avait eu cette attirance envers lui. Mais, elle se l'interdisait, ne devant pas oublier, son mariage, ainsi que Coban, à qui elle portait des sentiments depuis peu. S'embarquer dans une autre relation compliquée .. serait tout autant compliqué. L'avoir comme ami serait sans doute la meilleure des choses.

Revenir en haut Aller en bas

Une folle envie de te revoir - PV'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-