Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Adam J. WALKER • I'm Hauted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Adam J. WALKER • I'm Hauted Vide

MessageSujet: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted EmptyLun 29 Mar - 23:28

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted EmptyLun 29 Mar - 23:28

Adam J. WALKER • I'm Hauted Eez3
    Lemon O. McGrant ;;
    Cette fille, je l'ai dans la peau, dès le premier jour que je l'ai croisé dans les rues de ChristChurch, j'ai a eu un coup de coeur. Ne pouvant pas la laisser partir comme ça, je lui ai donné sans raison mon numéro de téléphone et elle m'a appellé le lendemain. Il ne nous a fallu qu'une semaine pour sortir ensemble. Elle avait tout pour être la femme de ma vie, tout sauf que j'en suis tombé amoureux. Puis elle a décidé de partir faire ses études. J'ai donc sauté sur l'occasion pour la quitter mais depuis qu'elle est partie, je n'arrive pas à l'oublier et je fuis mes sentiments. J'ai donc décidé de prendre son courage à deux mains et partir là bas pour la retrouver.

Adam J. WALKER • I'm Hauted 008bj1
    Raphael Credy ;;
    Blablabla ♥️

Adam J. WALKER • I'm Hauted 008bj1
    Mona L. McGrant ;;
    Blablabla ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted EmptyMar 30 Mar - 16:54

Un lien? ariannne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted EmptyMer 31 Mar - 5:27

Une idée ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted EmptyMer 31 Mar - 14:14

Pas vraiment. Tu en recherches précisément?
Je suis ouverte à tout.
Je vais aller lire ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted EmptySam 3 Avr - 22:45

Adam lovelovelove
Fais gaffe je te surveille Rolling Eyes :P

Il nous faut un sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted EmptyDim 4 Avr - 12:56

Alors alors.
J'ai lu ta fiche & nos perso' ont des choses en commun comme le fait qu'ils font de la musique et qu'ils adorent faire la fête - copain de boisson?. Après, je sais pas. Adam entrainerait Hopeless a se dévergonder beaucoup plus?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam J. WALKER • I'm Hauted Adam J. WALKER • I'm Hauted Empty

Adam J. WALKER • I'm Hauted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1