♦ Histoire. Bowee est né à Sydney et y a toujours vécu. Fils unique, il a obtenu, dans son enfance, toute l'attention de ses parents et trouva d'ailleurs, à son adolescence, que cette protection parentale l'étouffait. A ses dix-sept ans, il quitta ce "cocon" familial pour aller vivre chez un de ses amis, le temps qu'il obtienne un minimum d'argent pour s'en sortir seul. Cependant, un an plus tard, sa mère perdit la vie dans un accident de voiture. Sous le choc, et s'apercevant de ses erreurs passées, il reprit contact avec son père mais ne revint pas pour autant vivre avec lui. - En ce qui concerne son emploi et le restant de son histoire, je laisse libre court à votre imagination. Tant que les quelques points cités ci-dessus et les points abordés dans le lien sont respectés, tout sera parfait.
♦ Autre(s). J'attends de la personne prenant mon scénario qu'elle soit attirée, avant tout par le personnage, son histoire, le lien qu'il entretien avec Requiem et non pas uniquement grâce à l'avatar. Inutile également de préciser que je souhaite une personne active, j'entends par là qu'elle ne quittera pas le forum au bout de quelques jours seulement. Après, je comprend parfaitement que nous ne pouvons être tous les jours sur l'ordinateur alors, niveau présence, je n'exige rien, tant que j'ai une réponse aux RP au moins toutes les deux semaines, ça me suffit. En ce qui concerne l'avatar, il est pleinement négociable mais, cela reste à voir avec moi, bien entendu. Ensuite, sachez que pour le prénom, deux choix s'offrent à vous. Anjzelus et Bowee étant deux prénoms me plaisant, vous pouvez les inverser. J'entends par là, appeler le personnage soit Bowee A. Wetmore ou Anjzelus B. Wetmore.
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Bowee et Requiem se sont rencontrés il y a désormais trois ans. Lui exerçant le métier de mannequin dans l'espoir de payer les études dont il rêvait et elle étant photographe stagiaire chez un styliste. Ce jour-là, Bowee devait poser pour quelques clichés et, ce fut la jeune brunette qui immortalisa ces images. Après la séance photo, Bowee engagea la conversation naturellement et ils finirent par passer la soirée à discuter de tout et de rien, à refaire le monde, autour d'un verre, dans un des nombreux bars de Sydney. Le courant passait parfaitement bien entre les deux jeunes gens qui bien vite, décidèrent de se revoir. C'était le début d'une magnifique amitié du moins, c'est ce qu'ils pensaient, aussi bien l'un comme l'autre. Au bout de plusieurs mois, leur attirance mutuelle ne faisait plus de doute et c'est un fameux soir, chez elle, qu'ils échangèrent leur premier baiser. Ce tout nouveau couple semblait fusionnel. Ils s'entendaient si bien, se comprenaient si bien. Que tout le monde les voyait déjà marié mais, le destin en décida autrement. Un fameux soir pluvieux, les deux jeunes amoureux devaient se retrouver à l'appartement de Requiem. Lui avait passé la soirée dans un bar et, c'est ivre qu'il retrouva sa bien-aimé. N'aimant guère cela, elle prit son courage à deux mains et lui avoua ne pas aimer le voir dans cet état, le suppliant d'arrêter de boire ou du moins, de consommer moins d'alcool. Cependant, ses dires ne semblaient guère plaire au jeune homme qui commença à l'insulter. Les larmes aux yeux, Requiem savait qu'elle aurait du laisser passer, attendre le lendemain qu'il retrouve son état normal mais, au lieu de ça, elle décida de prendre sa défense ce qui, une fois de plus, ne convenait guère à Bowee. En l'espace de quelques secondes, le jeune impulsif qu'il était leva alors la main sur sa jeune compagne, portant de nombreux coups à son visage, jusqu'à ce qu'elle soit immobilisé au sol. La suite ? Requiem ne se souvient guère et... Bowee non plus. L'alcool ayant quitté ses veines, il ne se souvenait de rien et ne savait même pas qu'il avait frappé la jeune femme. Elle, en revanche, n'hésita pas longtemps. Femme libre ou femme battue, elle avait choisit. Une semaine après cet acte de violence, elle se rendit donc chez lui pour lui faire ses adieux avec, accroché aux lèvres, un simple "Désolé mais je ne peux plus". Depuis, ils arrivent à se croiser mais ne s'adressent pas la parole, Requiem fuyant sans cesse. Le cœur lourd, elle a récemment envoyé une lettre au jeune brun, lui expliquant dans les moindres détails le déroulement de cette soirée massacrée, ce qui a ouvert les yeux à Bowee. Désormais, lui souhaite la retrouver, s'excuser et faire que tout redevienne comme avant alors qu'elle, elle ressent une certaine peur à l'idée de l'approcher à nouveau mais, c'est indéniable, elle l'aime encore.
(Sachez qu'une partie de ma présentation est destinée à l'histoire "Bowee Requiem". Cela se passe Ici)
(M) When the violence deceives the love • HENRY CAVILL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum