Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Je meurs lentement, pendant que tu essayes de me sauver. (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Je meurs lentement, pendant que tu essayes de me sauver. (m) Vide


MessageSujet: Je meurs lentement, pendant que tu essayes de me sauver. (m) Je meurs lentement, pendant que tu essayes de me sauver. (m) EmptyMar 30 Mar - 23:19


_____
♣️ FITZGERALD, Jude, Ethan - 25
feat Justin Chambers.

Je meurs lentement, pendant que tu essayes de me sauver. (m) 100324075703539895695898
© barda doll

Caractère.
Je le sais, tu n'es pas comme les autres. Tu le sais, tu es stupide. Tu es associable, sadique, presque sanguinaire, violent par dessus tout, mais tu sais contrôler ses pulsions, cette rage qui sommeil en toi, depuis longtemps certes. Mais avec moi, tout ça s'évapore, comme la fumé de cigarette après une brise. Tu deviens alors attentionné, presque romantique, mais tes côtés restent tout de même, faisant de toi quelqu'un d'unique en sont genre. Quelqu'un que j'apprécie.

Histoire.

L'histoire est libre, il n'y a que quelques points à respecter. Petit, son père battait violemment sa mère et ses sœurs, étant petit, il s'imaginait alors que les scènes se passer, qu'un jour tôt ou tard, son père foutra le camp de cet appartement, laissant ses sœurs et sa mère tranquille. Son père n'a jamais voulu abandonner ses filles, son fils et sa femme. Il jouissait d'un bonheur sans fin en déversant une rage inexpliquée sur ses proches. Plus grand, Jude à fait des sport de combat. Une nuit, son père est rentrer, et s'est mis à tabasser son épouse, c'est comme ça qu'il est mort, Jude a tué son père en lui mettant la racler de sa vie. Intentionnellement bien entendu. Mais ce jour est resté gravé depuis.
C'est un coureur de jupon, un vrai dom juan. Il fume énormément, il a toujours une clope coincée entre les dents.

Autre(s).

Merci à ceux qui lisent le scénario, c'est déjà un exploit d'être venu sur cette page, sans être partie parce que l'avatar est Justin Chamber ou Heath Ledger – j'ai une préférence pour Justin, mais si vous prenez Heath, j'en serais honoré, par contre faudrait juste augmenter l'âge. – Alors merci. Ceux qui désirent ce personnage, je demande juste qu'il soit actif. Qu'il viennent même régulièrement, ce serais sympa. Faut aussi qu'il est une qualité d'écriture qui m'inspire, mais je ne suis pas difficile sur ça, faut pas s'inquiéter (: Merci aussi si vous le prenez de lire ma fiche, c'est très très important de savoir mon histoire.


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


Je meurs lentement, pendant que tu essayes de me sauver. (m) 110896cefxrc

Tu m'a sauvée, tu le sais. Tu m'as trouvé, cœur non-battant – déjà qu'il ne battait pas énormément – encore froide. J'étais presque morte, j'allais partir dans ce milieu qui m'étais réservé. Et tu m'as sauvé. Dans cette ruelle, sombre tu m'as aidée. Je t'en suis reconnaissante, tu le sais. Et chaque jour tu venais me voir à l'hôpital, me tenant compagnie chaque minute. Tu étais drôle, tu me faisais revivre. Je t'ai aimée pour ça. Mais tu n'es pas lui. Et je ne peux pas me résoudre de voir quelqu'un d'autre pour le moment. Tu es patient, j'apprécie. Tu m'aimes, tu m'as fait cette déclaration sans les mots propres, et j'en souris encore. Mais tu le sais pour le moment il n'y aura rien. Rien du tout. Parce que je ne peux pas, je ne peux plus. Tu le sais. Je n'ai plus de sentiment pour personne. Mon cœur est mort. Mort d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas

Je meurs lentement, pendant que tu essayes de me sauver. (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-