Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

NATHANIEL — underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:21

NATHANIEL — underco. Osgzdf
© yoshi
_____
shinedown nathaniel reather - vingt-et-un ans
feat. taylor lautner

love always remains ♣

â g e ♣️ vingt-et-un ans
g r o u p e ♣️ the fray
m é t i e r / é t u d e s ♣️ étudiant en journalisme et chargé de la sécurité au darling harbour
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ célibataire mais amoureux, et en plus de ça dans une situation assez compliquée...


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [X]

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [X]
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Hum... Une rubrique petites annonces peut-être ? Ça peut toujours servir...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

NATHANIEL — underco. Sans_284
TOI TOI &TOI
icon by UNUSUAL.YOU ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Geobane
AGE : 15 ans
RÉGION : Nooooord x)
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM : Il est magnifiiiiique ! ♥️
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par Bazzart !


Dernière édition par Nathaniel R. Shinedown le Mer 31 Mar - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:21

I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    « Vas-y Captaine Cornflakes !! Yeah un vol plané de trente mètres de haut !! Et.. aïe ! »

    Un immense "boom" retentit dans ma chambre. Reprenant peu à peu mes esprits, je réalisais que c'était moi qui l'avais causé, en tombant du canapé qui se trouvait collé contre un mur. Bon d'accord... Comme d'habitude, je m'étais un peu laissé emporté par l'émotion du jeu vidéo auquel je jouais... Mais bon. Je commençais à avoir l'habitude d'avoir des blessures en ne faisant rien d'autres que d'être assis dans mon canapé ! Captain Cornflakes est l'un des jeux vidéos auquel j'ai le plus joué depuis mon enfance, et probablement l'un des héros de jeux que je préfère. Ça peut paraître idiot, mais chacun ses passions après tout ! Bref, je vous rassure tout de suite, je ne fais pas que ça de mes journées, loin de là ! À côté de CC (Oui parce qu'il a même la combinaison de super-héros avec ses initiales dessus ! Attendez, c'est pas n'importe qui Captaine Cornflakes ! Hem hem...), j'étudie le journalisme depuis trois ans maintenant. À l'université de Sydney, comme beaucoup d'étudiants. On peut d'ailleurs penser que mon "addiction" aux jeux vidéos m'empêche d'être bon élève, ce qui est totalement faux. J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, ce qui faisait que mes parents me laissaient plus de libertés qu'à ma sœur par exemple.

    D'ailleurs ma sœur, parlons-en. Avec elle, je suis le même garçon protecteur, possessif, attentionné et jaloux que je suis avec les autres filles. Enfin surtout avec mes petites amies... Mais j'ai l'impression que je le suis encore plus avec Hope'. D'un autre côté, c'est la fille à qui je donne le plus de câlin, étant donné que l'on vit encore chez nos parents. Nous sommes tout le temps fourrés dans les bras l'un de l'autre, dans nos chambres respectifs à traîner à deux... Si bien qu'ils arrivent assez fréquemment à notre mère d'aller se vanter de ses deux merveilleux enfants auprès de ses amies. Hope et moi sommes assez différents au niveau du caractère, j'ai plutôt tendance à m'énerver rapidement alors qu'elle est plus calme. Elle arrive d'ailleurs à me canaliser de temps en temps, quand je suis au bord de la crise de nerfs, moment où tout ce qui se trouve dans un périmètre de moins de trois mètres risque de voler en éclats. Mais malgré nos différences, ça ne nous empêche pas de délirer ensemble, tout le temps ! Pour les bêtises, déjà enfants, on était bien classés !

    Toujours assis par terre, la manette de jeux vidéos sur mes genoux, je me relevais lentement. J'étais là pendant un bon bout de temps sans vraiment savoir pourquoi. Au moment où je rangeais tout et m'apprêtais à faire mes devoirs pour l'université, mon père hurla dans la maison :

    « NATE ! »

    Pris dans un moment de panique, pensant que j'avais encore gaffé quelque part (ce qui était dans ma nature), je m'approchais doucement de la porte de ma chambre, l'entre-ouvrit pour y passer la tête et dire un petit :

    « Ouiiii ? »
    « Est-ce que tu sais où maman mets la passoire ? »

    Ça c'était mon père tout craché... Il ne faisait jamais la cuisine, persuadé qu'il nous empoisonnerait tous s'il nous servait un de ses plats, même un simple plat de pâtes. Et pourtant, ce soir ma mère l'avait forcé à faire la cuisine et était partie pendant ce temps traîner dans les rues avec ma sœur. Sûrement une soirée shopping en cours !... Je descendis les nombreuses marches de l'escalier jusqu'à arriver en bas et me dirigea vers la cuisine où je découvrais mon père en tablier, le lave-vaisselle à moitié ouvert, une pile de quatre assiettes sur l'évier, une casserole d'eau bouillante qui désirait fortement qu'on y ajoute de la nourriture, à en voir les bulles que l'eau émettait à l'intérieur, bref, le chaos total...

    « Laisse papa ! Je vais le faire... »

    J'enlevais mon gilet, chose que je faisais tout le temps dès que je me mettais derrière les fourneaux. Je ne sais pas pourquoi mais moi, quand je me mets derrière des plaques à cuire, j'ai toujours des bouffées de chaleur immenses... La ménopause m'avait un jour dit Hope. Très drôle. Mon père s'en était allé vers la télévision pour son match de rugby pendant que moi, je préparais à manger pour le soir. Chose que j'avais maintenant bien l'habitude de faire quand j'étais seul avec mon père. Mais ça ne me dérangeait pas ! J'aimais bien faire ça, contrairement à pas mal d'hommes.


Dernière édition par Nathaniel R. Shinedown le Mer 31 Mar - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:22

    Bienvenue et bon courage bigsmile

    J'adore ton avatar et Taylor magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:24

Taylor sherlock
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:25

Merciiiii lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:27

Bienvenue sur le forum sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:37

    Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:40


*petite sœur collante et possessive activée*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Mon mien, mon mien, mon mien.

*petite sœur collante et possessive hors-circuit*

Naon, sans rire, je suis contente que tu ai pris mon scénario. lovelybones
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. bigsmile2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:44

    Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:51

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 14:52

Merciii tout le monde fireflies

Hopeless >> De rien ! J'adore le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
NATHANIEL — underco. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 15:24

bienvenuuuue lovelovelove
bonne chance pour ta fiche =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 15:28

    bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 15:52

Taylor lovelovelove
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 18:04

Welcome here & bonne continuation lovelovelove magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 18:49

Merci lovelovelove
Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
NATHANIEL — underco. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. EmptyMer 31 Mar - 18:59

Bienvenue parmi nous ! magicmoment
Tu es validé, bon jeu ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NATHANIEL — underco. Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL — underco. NATHANIEL — underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATHANIEL — underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-