|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 19:58 | |
| JAMIE Je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 19:59 | |
| Yes man ! Une idée, une envie, un besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:01 | |
| meilleur ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:06 | |
| Avec plaisir ! Tu aurais une idée de scénario ? Sinon je cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:14 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:24 | |
| Un confrère journaliste ! Le lien est donc obligatoire |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:29 | |
| Jane > Kristin Avec plaisir, une idée ?
Sasha > Of course ! Déjà, positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:38 | |
| Je ne sais pas trop encore. Un peu de négatif ne ferait pas de mal à ma fiche de liens.
Si on part sur du négatif, je vois bien ton personnage agacer Sasha par son comportement, par sa manie de collectionner les femmes, de ne pas croire en l'amour alors qu'elle serait plutôt du genre à attendre le prince charmant. Ils seraient opposés sur ces sujets mais se trouveraient des points communs. Ainsi, ils discuteraient ensemble à l'occasion, quand ils se croisent. Loghàan pourrait aussi remarquer que son comportement l'agace et jouerait dessus pour l'embêter un peu plus.
Un peu flou comme relation, j'avoue xD |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:43 | |
| j'en ais pas trop là =S T'as une idée ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 20:44 | |
| Mmmh, une ex-conquête ? Encore faut-il déterminer comment cela s'est déroulé mais je te laisse le choix sachant que Jane est totalement désillusionnée concernant l'amour. Après, j'aime le côté on se connaît pas et on se reverra jamais alors je déballe ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mer 31 Mar - 21:01 | |
| Un petit lien peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Jeu 1 Avr - 14:51 | |
| Sasha > L'idée est super ! En effet, ça nous donne une relation un peu flou, mais ça pourra évoluer et plus ou moins se concrétiser au fil du rp... En tout cas, j'adore
Caleb > J'ai vu que Roliryn t'as proposé un scénario, on peut donc partir de là ?
Jane > Ex conquête, ça me va trèèèèèèè(...)ès bien ! Pour le scénario, on y réfléchit et le premier qui trouve prévient l'autre ?
Sixteen > Bien sûr ! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Jeu 1 Avr - 19:47 | |
| Si ça te plait, c'est parfait. J'ai soudainement une idée xD - ça m'arrive souvent. Pour faire évoluer notre lien, on pourrait dire que Loghàan et Sasha étaient à une même soirée entre journalistes. Pendant cette soirée, Sasha aurait trop bu pour X raison. Dans un élan de générosité, Loghéan aurait voulu la ramener chez elle. N'ayant pu soutirer l'adresse de sa maison, Loghàan fut obligé de l'emmener chez lui. Et là, surprise ! Sasha soupçonne qu'ils aient couché ensemble pendant la nuit et ce, même en lui ayant demandé. A la limite, on pourrait aussi le jouer dans un rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Ven 2 Avr - 15:58 | |
| Jaaaamiiiiie Je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Ven 2 Avr - 20:37 | |
| Moi, je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Sam 3 Avr - 17:08 | |
| Je veux un lien j'aime le personnage (a) d'ailleurs, j'ai queqlues petites idées |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan Mar 6 Avr - 11:53 | |
| Je m'y mets dès à présent |
|
| |
| Sujet: Re: Login • Loghàan | |
| |
|
| |
|