Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 20:30


_____
♣️ Fitzgerald, Désirée (négociable) - vingt ans
feat Jeisa Chiminazzo.

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Copiedesanstitre6copy2-1a7dc2f
© Inkheart

Caractère.

Le plus marquant chez Désirée a toujours été sa détermination et son obstination. Toujours prête à se lancer de nouveaux défis, elle ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle souhaite. Jusqu'où irait-elle pour parvenir à ses fins ? Loin, très loin. Peu de gens connaissent ses limites, et elle-même ne les a jamais beaucoup testées. Très joueuse, provoquer est un passe-temps plutôt amusant pour elle : que ce soient des conneries peu responsables ou de simples gamineries, elle ne manquera jamais une occasion de prouver son audace et de partager son envie de compétition. En dehors de ça, Désirée peut être vraiment adorable. Extravertie et drôle, les gens s'attachent généralement très vite à cette gamine aux airs d'anges. Mais elle n'arrive cependant pas à en faire de même. En effet, il est difficile pour elle de s'attacher. Non pas qu'elle ne le veuille pas, simplement elle éprouve un détachement inexplicable pour les gens. Elle rencontre et adore de nombreuses personnes et s'amuse comme une folle avec eux, seulement, s'ils devaient disparaitre du jour au lendemain, elle n'éprouverait aucun manque. Ou presque.

Histoire.

Pour vous laisser de la liberté et un peu de place pour votre imagination, l'histoire est au choix, alors c'est à vous de voir. Il faut juste respecter la rencontre de Désirée et Elyas, qui s'est faite il y cinq mois.

Autre(s).

Ce personnage étant assez important, donc une personne avec une activité régulière serait préférable. Pas besoin de quelqu'un qui soit non-stop devant l'ordi, mais juste qui puisse être actif pour le rôle. Pour le niveau rp, je ne demande pas des romans à chaque message, mais une personne sachant écrire un minimum, et qui ne fasse pas de faute d'orthographe à chaque mot. Quant à l'avatar, il est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer si jamais Jeisa ne vous plaît vraiment pas ou que vous avez une idée particulière en tête.

Je fais l'amour à la personne qui prendra ce scénario  colgate I love you


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?





    « - Elyaaaaas. Donne-moi ce verre, c'est mal de boire. Que tu dis alors que t'as une bouteille de vodka dans la main gauche. T'es pas très bien placée pour parler, Fitzgerald ! Une bouteille ? Quelle bouteille ? Elle porta cette dernière à ses lèvres et en vida le contenu, c'est à dire le quart de ce qu'elle contenait à l'origine, puis la jeta dans la pièce. Non mais, je te permets pas... T'es pas chez toi ici, tu balances pas des bouteilles comme ça... Je suis vilaine. Tu vas faire quoi ? La ramasser ? Je te conseille pas, je pense pas que tu tiendras debout bien longtemps... - Hum... Pas faux... Mais je vais t'apprendre à être mal élevée. Il se jeta alors sur elle. Les deux jeunes adultes, allongés sur un luxueux lit double, se bagarrèrent ainsi durant quelques minutes. Tous deux ivres, ce petit combat improvisé n'était pas bien violent. A vrai dire, ils ne parvenaient presque pas à se toucher. Elyas réussit alors à immobiliser son adversaire, s'approcha d'elle, puis l'embrassa. »


    « - Allo Elyas ? Je suis pas loin de chez toi, tu veux qu'on aille prendre un café ? Non. Quoi, tu fais la gueule ? Je suis occupé. A la prochaine. »


    La relation de Désirée et Elyas pourrait être qualifiée d'amitié améliorée, la plupart du temps. Bien souvent, lorsqu'ils se voient, ils sont dans les bras l'un de l'autre, se taquinent et sont bien proches. Pourtant, ils ne sont officiellement pas en couple. Elyas a rencontré la jeune femme il y a cinq mois de là, complètement par hasard dans un supermarché. Ils commencèrent par se disputer pour savoir qui devait être le premier à payer à la caisse, puis ils finirent par se calmer et prirent un verre ensemble. Depuis ce jour, ils sont presque inséparables. Je dis bien presque. En effet, tout dépend des jours. Certaines fois, comme ce jour-là, Désirée demandait à voir le jeune homme alors que ce dernier prétextait être occupé, ou répondait simplement qu'il ne voulait pas la voir. Pour quelle raison ? Telle est la question. Elyas seul le sait. Il ne veut pas prendre le risque de trop s'attacher à la jeune Fitzgerald. Lorsqu'il commence à se sentir trop proche d'elle, il s'isole quelques heures, quelques jours, ou parfois même quelques semaines sans la voir. Puis, une fois qu'il a fait le point, il revient, comme à son habitude, et ils reprennent leur relation fusionnelle. Seulement tout cela affecte Désirée, bien plus qu'elle ne le voudrait. Malgré sa grande indifférence en ce qui concerne les autres, elle ne ressent pas la même chose à l'égard du jeune homme, qui influe bien trop sur son moral à son goût. Lorsqu'il ne veut pas la voir, elle se sent horriblement mal. Malheureusement il ne veut jamais lui parler des raisons qui le pousse à agir ainsi lorsqu'ils abordent le sujet, ce qui ne lui plaît pas trop, et la pousse à croire qu'il joue avec elle. Elle ne peut cependant pas résister et, quand il revient la voir, elle craque et oublie ses interrogations.



Dernière édition par Elyas S. Richardson le Mer 31 Mar - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 21:52

    Désolée, pas pu résister (a)
    Jeisa et Alex en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 21:55

    Wow, service rapide azerty
    C'est sûr, surtout Jeisa (a)

    Merci beaucoup d'avoir pris le rôle, je te le réserve I love you


Dernière édition par Elyas S. Richardson le Mer 31 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 21:57

    De rien (L)
    Par contre, le prénom est-il négociable ou pas? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 21:58

    Of course, choisis celui que tu veux, j'ai mis le premier qui m'est venu à l'esprit hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 21:59

    XD il me faudrait quand même ton avis, vu que c'est ton scénario.
    Je pense garder Désirée en premier prénom en fait =)
    Auriane, ça te plait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 22:22

    Oui mais le prénom c'est pas le principal (a)
    Auriane me va très bien aussi. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO EmptyMer 31 Mar - 22:41

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Vide


MessageSujet: Re: (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO (f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) tes désirs font désordres ♦ JEISA CHIMINAZZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-