Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR Vide

MessageSujet: (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR EmptyMer 31 Mar - 22:15

_____
♣️ jenkins & naomi deuxième prénom au choix - 26 ans
feat rachael taylor.

(F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR 2ni1sev
© Cherrylips

Caractère.

Rancunière ♦️ Sociable ♦️ Séduisante ♦️ Secrète ♦️ Responsable ♦️ Têtue ♦️ Classe ♦️ Jalouse ♦️ Franche ♦️ Impulsive.

Histoire.

♦️ Elle est née dans la ville de Perth.
♦️ Elle est issue d'une famille assez aisée, pour ne pas dire riche.
♦️ En primaire elle rencontre Edward, un camarade de classe ainsi que Rachel la petite sœur de celui-ci, avec elle deviendra amie.
♦️ Elle a passé son enfance avec les enfants Caldwell. Mais son père lui interdisait sans cesse de les fréquenter, étant donné leur classe sociale un peu trop modeste pour lui.
♦️ Elle et Edward se sont revus lors d'une triste circonstance, l'enterrement de Rachel dans leur ville natale. Mais il n'est pas resté plus d'une semaine. Ils se sont parlés, ou plus exactement disputés. Elle lui a reproché pas mal de choses. Pour résumer, son départ de Perth en 2002 et la mort de Rachel en 2008. Mais c'était sous le coup de la colère et de la tristesse.
♦️ Elle a souhaité le retrouver, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être pour s'excuser. Peut-être parce qu'il lui manque mais cela, elle n'ose pas l'avouer. Ce n'est donc pas un hasard si elle se retrouve dans la même ville que lui depuis huit mois.
♦️ Elle s'est faite déshéritée par son père, qui ne tolérait pas de la voir partir pour un homme comme Edward.
♦️ Elle est la seule qui peut se vanter de le connaître.

Autre(s).

Je trouve que l'avatar correspond plutôt bien au rôle, après vous pouvez m'en proposer d'autres. Idem pour les prénoms, si ceux-ci ne vous plaisent pas, vous avez le droit de les modifier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?

(F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR 29f2hiq
(F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR 2jb036t

« Edward ? Je lui en veux. Pourquoi ? Son départ sans rien dire, la mort de sa sœur. Je m'en veux aussi de lui avoir reproché la seconde raison. Je ne l'ai pas retrouvé pour le plaisir de le voir, ou uniquement pour m'excuser. J'ai réalisé pas mal de choses en le recroisant lors de l'enterrement. Je lui ai néanmoins bêtement lancé des reproches au lieu de lui parler sincèrement. Pour l'heure ? Je veux prendre du recul avec lui, pour méditer sur mes sentiments. Je ne sais pas si il comprend ma réaction mais son comportement n'est plus le même… Je le déteste quand il est ainsi. Je l'aime quand il est lui. »

« Naomi ? Je ne comprend pas pourquoi elle a souhaité me retrouver. Je ne veux pas comprendre… Je sais que ses excuses ne sont qu'un prétexte futile. Elle souhaite prendre du recul avec moi, pour méditer sur ses sentiments. J'acquiesce son choix même si il ne me contente pas. Je me comporte alors comme le dernier des crétins avec elle, par peur de céder, par peur d'être tenter de vouloir plus que notre situation actuelle. Je ne veux pas lui briser son cœur, pas elle. Mais pour combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR EmptyJeu 1 Avr - 0:31

Je suis la (a)
-si tu veux bien de moi-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR EmptyJeu 1 Avr - 11:21

Quelle question redcarpetfish
Ma réponse est évidente : oui ! magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR EmptySam 3 Avr - 20:58

bon d'habitude je m'abstiens de "concurrence" avec un autre membre pour un rôle, mais ça fait vraiment longtemps que je me cherche un scénario sur ce forum de fou et PAF! je tombe sur le tient. le lien, l'histoire et paul m'a séduite I love you I love you bon, même si rachael ne fait pas partie de mes premiers choix d'avatars, si tu la mise c'est que tu la veux, donc je vais être gentille, et je vais pas te demander si une négociation est possible bigsmile mais c'est surtout pour pas faire ma compliquée de la vie surtout xD'
    donc voilà, c'était pour savoir si je peux aussi tenter le rôle magicmoment

petit ps parce que j'ai oublié de dire :: le nom te convient-il ? enfin si je peux me permettre d'essayer le rôle x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR EmptyDim 4 Avr - 1:32

Han merci des compliments ♥️ Tu peux évidemment tenter le rôle et pour l'avatar, si tu as des propositions à me faire, pourquoi pas magicmoment Et pour le pseudonyme, il n'était pas spécialement obligatoire, puis il me convient (a)
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR EmptyLun 5 Avr - 14:47

je déplace (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR (F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR Empty

(F) il me reste que toi ♦ RACHAEL TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1