Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

POPPY • &our time is runnin' out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

POPPY • &our time is runnin' out Vide

MessageSujet: POPPY • &our time is runnin' out POPPY • &our time is runnin' out EmptySam 3 Avr - 18:33

POPPY SYRIA OAKLEY - 24YO - JOURNALISTE - SYDNEY

POPPY • &our time is runnin' out 2n8rbj8
silkstocking

Avant d'aller me coucher, je dispose chacune des quatorze peluches de mon lit dans un ordre bien particulier, le même depuis mes sept ans; je ne me suis jamais rongé les ongles; je me soucis trop de mon apparence, ainsi que de ce que pense les gens; je parle beaucoup trop; j'ai six frères, mais aucune soeur, et je suis la petite dernière; mon icône, mon idole, mon mythe est ma mère; lorsque je suis stressée, j'entortille toujours la même mèche de mes cheveux; j'angoisse toujours pour rien; je dors roulé en boule sur moi-même; je pleure en écoutant "Hymn to the sea" et devant n'importe quel film un tant soit peu triste; je ne fume pas; je ne bois que rarement; je rigole aux blagues pas drôles; je m'attache trop vite aux gens; je les pardonne très vite aussi; je me pose toujours mille question; j'ai peur du sang; je souris tout le temps; je ne lis que les magasines d'art et de rock; je n'ai ni frère, ni soeur; je suis naïve et sensible; je n'aime pas le conflit; je suis ambitieuse; j'aime apprendre; j'ai peur de mourir; de vivre, aussi; je suis violoniste; mon parfum est Flower By Kenzo; je vis depuis toujours à Sydney; dans mon iPod, on trouve aussi bien du Mariah Carey que des Guns'n'Roses; je ne suis pas envieuse; j'ai de très lointaines origines russes; l'odeur de la lavande m'insupporte; j'aime aimer; je suis née un quatorze aout à 13h22; je fais du théâtre depuis mes dix ans; j'aime la bière; depuis gamine, j'ai toujours sû que je serai journaliste; j'adore le shopping; je déteste aller en boite : je n'y suis allé qu'une fois; lorsque j'avais cinq ans, j'ai mangé une limace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPPY • &our time is runnin' out POPPY • &our time is runnin' out EmptySam 3 Avr - 18:36

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPPY • &our time is runnin' out POPPY • &our time is runnin' out EmptySam 3 Avr - 18:37

+2

ENJOOOY =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPPY • &our time is runnin' out POPPY • &our time is runnin' out EmptyDim 4 Avr - 15:00

Un ptit lien? bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPPY • &our time is runnin' out POPPY • &our time is runnin' out EmptyDim 4 Avr - 15:09

ZACH magicmoment (scrubs<3)

Bien évidemment que je veux (: Tu as une petite idée, ou bien tu recherches quelque chose en particulier, peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPPY • &our time is runnin' out POPPY • &our time is runnin' out EmptyDim 4 Avr - 15:53

lovelovelove

Pas vraiment & toi, tu cherches quelque chose? sherlock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POPPY • &our time is runnin' out POPPY • &our time is runnin' out Empty

POPPY • &our time is runnin' out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1