Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL EmptyDim 21 Mar - 20:37


_____
♣️ nom & prénom(s) AU CHOIX - 23 ans
feat kristen bell.

(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL 2uft7k7
© BedShaped

♦ Caractère.

attentionnée - séductrice - manipulatrice - folle - sociale - ouverte - menteuse - câline - jalouse - impulsif - machiavélique - active - bonne comédienne - charmeuse - sensible - rêveuse - indépendante - joueuse - têtue - imprévisible -

Y est quelqu'un de bornée et de très, très imprévisible. On ne sait jamais de quoi elle est capable et peut en surprendre plus d'un. Elle aime jouer et gagner. C'est également une véritable séductrice qui sait jouer de ces charmes auprès de la gente masculine. Elle n'hésite pas à les manipuler pour son plaisir personnel. Elle a un esprit vengeur et déteste être blessée. Elle est également fofolle dans sa tête et aime beaucoup s'amuser. Elle cache extrêmement bien son jeu étant une excellente comédienne. Elle vous mène en bateau n'importe qui. Elle est aussi impulsif mais sensible. Elle n'aime pas se sentir mal ou qu'on la blesse. Elle a bien évidemment son indépendance et s'assume complètement. Voilà une femme forte, manipulatrice mais sympathique.

♦ Histoire.

Pour son enfance et tous, je vous laisse le libre arbitre. Par contre il faut qu'elle ait vécu à Sydney il y a deux, là où elle se serait mariée avec Alex, et qu'elle serait partie après une énième dispute. Et la voilà de retour avec pour but, reconquérir son homme. Sachant qu'il y a de la concurrence.

♦ Autre(s).

Je n'ai pas d'exigences particulière, je désire juste quelqu'un d'active et qui possède un RP correct (:


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL 000e1h57
(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL 2rqmsyu

Pour résumé Y et Alex se sont rencontrés il y a deux ans dans un bar. Ils sont rapidement sortis ensemble et un ans plus tard ils se mariaient. Mais à cause de certaines tensions, Y l'a quitté, le laissant seul et le cœur brisé. Alex s'en ait remit, mais là voilà qui refait son apparition avec pour intention de récupérer le jeune homme.

Alex et Y se sont rencontrés il y a deux ans dans un bar de la ville. Tout de suite le courant passa et rapidement ils sortirent ensemble. Fous amoureux l'un de l'autre, un an plus tard ils se retrouvaient devant l'autel à prononcer ces quelques mots. « Oui je le veux ! » « Oui, je le veux ! » . Que c'est beau l'amour, n'est ce pas ? Mais dans l'année qui suivie, des tensions commencèrent à s'installer au sein du couple. Et à la fin de celle-ci, Y laissa Alex seul et dépourvut de tous. Ils ne se sont pas revus depuis mais le mariage n'a pas été annulé. En clair les deux jeunes gens sont toujours mari et femme. Et alors que le jeune homme commençait à se remettre de ce coup dure, voilà que la belle blonde refait son apparition avec la ferme attention de reconquérir son homme. Tâche qui s'avère difficile car la concurrence est rude. Pour Alex ces histoires sont assez complexes et il se retrouve perdu dans ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL Vide


MessageSujet: Re: (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL EmptyVen 26 Mar - 23:53

    Je suis là, si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL EmptyVen 26 Mar - 23:56

OOOH my wife magicmoment
bien sûr que je veux de toi (à) & merci mille fois d'avoir prit mon scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-