Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL Dim 21 Mar - 20:37 | |
| _____ nom & prénom(s) AU CHOIX - 23 ans feat kristen bell.
© BedShaped | ♦ Caractère.
attentionnée - séductrice - manipulatrice - folle - sociale - ouverte - menteuse - câline - jalouse - impulsif - machiavélique - active - bonne comédienne - charmeuse - sensible - rêveuse - indépendante - joueuse - têtue - imprévisible -
Y est quelqu'un de bornée et de très, très imprévisible. On ne sait jamais de quoi elle est capable et peut en surprendre plus d'un. Elle aime jouer et gagner. C'est également une véritable séductrice qui sait jouer de ces charmes auprès de la gente masculine. Elle n'hésite pas à les manipuler pour son plaisir personnel. Elle a un esprit vengeur et déteste être blessée. Elle est également fofolle dans sa tête et aime beaucoup s'amuser. Elle cache extrêmement bien son jeu étant une excellente comédienne. Elle vous mène en bateau n'importe qui. Elle est aussi impulsif mais sensible. Elle n'aime pas se sentir mal ou qu'on la blesse. Elle a bien évidemment son indépendance et s'assume complètement. Voilà une femme forte, manipulatrice mais sympathique.
♦ Histoire.
Pour son enfance et tous, je vous laisse le libre arbitre. Par contre il faut qu'elle ait vécu à Sydney il y a deux, là où elle se serait mariée avec Alex, et qu'elle serait partie après une énième dispute. Et la voilà de retour avec pour but, reconquérir son homme. Sachant qu'il y a de la concurrence.
♦ Autre(s).
Je n'ai pas d'exigences particulière, je désire juste quelqu'un d'active et qui possède un RP correct (:
|
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
|
|
| Sujet: Re: (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL Ven 26 Mar - 23:53 | |
| Je suis là, si tu veux bien de moi. |
|
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: (F) sexy, ouhouh ♦ KRISTEN BELL Ven 26 Mar - 23:56 | |
| OOOH my wife bien sûr que je veux de toi (à) & merci mille fois d'avoir prit mon scénario |
|