Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

▬ I'm happy to see again you | reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ I'm happy to see again you  | reserved Vide


MessageSujet: ▬ I'm happy to see again you | reserved ▬ I'm happy to see again you  | reserved EmptyDim 22 Mai - 2:28

▬ I'm happy to see again you  | reserved Tumblr_lgbgdtr1cy1qablhto1_500
▬ I'm happy to see again you


Comme à son habitude, Jake fut réveillé par l'alarmante sonnerie du réveille. Instinctivement, il appuya sur la touche de la machine afin de la faire taire. Lorsqu'il entrouvrit les yeux, la première image qui lui vint en tête, fut le doux visage angélique de la jeune femme qui lui manquait tant. Il avait beau tout essayer, il ne pouvait s'empêcher de penser jour et nuit à Elenaor. Lorsqu'il fut totalement réveillé, il fit délicatement glisser la couverture sur le côté et se leva afin de se diriger vers la cuisine. Il ouvrit le frigidaire et chercha désespérément quelque chose à se mettre sous la dent. Tout ce qui lui restait était une pauvre brique de lait entamée et quelques céréales au fond d'un placard. Perdu dans ses pensées, il fit légèrement tournoyer sa cuillère dans son bol. Comment pouvait-il renouer contacte avec son amie après tout ce temps? Cette question, le jeune Jake se la posait tous les jours. Il fallait qu'il trouve une solution, il ne pouvait plus rester comme ça. Le fait même de l'apercevoir lorsqu'elle ramassait son journal devant chez elle, raviser en Jake tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble et comment par la suite, le jeune homme avait tout simplement tout gâché. N'ayant pas vu l'heure passait, Jake fut soudainement ramené à la réalité par la sonnerie du téléphone. Il se dirigea hâtivement vers la provenance du son aigu afin de décrocher le combiné.
« - Allo? »
« - Allo, Jake? C'est Preston à l'appareil, une cliente m'a appelé ce matin pour des problèmes d'évier. Encore une qui ne sait pas se débrouiller toute seule ! Malheureusement, je suis débordé c'est derniers temps, et si le travail n'est pas fait je vais avoir de sérieux problème. Sa ne te déranges pas de t'occuper de ça ? Merci, je t'en revaudrai ça , je te donne l'adresse : Wooloomooloo – Bland street au 223. »
« - Non ! Attend je ne vais pas pouv... »

Dès qu'il avait entendu l'adresse que son collègue avait cité, Jake avait immédiatement tentait de s'y opposer. Mais à peine avait-il prononcé ces quelques mots que celui-ci se rendit compte que son collègue avait grossièrement raccroché sans même attendre une réponse de la part du jeune homme. En effet, cette destination, Jake la connaissait parfaitement. Cela avait été dans le passé, comme un second foyer pour le jeune Lambertson. Et à présent, il ressentait comme un noeud dans le bas du ventre à la simple idée de poser ne serait-ce un pied dans cette maison. En réalité, le 223 à Bland street n'était autre que la demeure où résidait la jeune Eleanor Wilson. Mais cette fois, Jake ne pouvait gère faire marche arrière, il allait devoir prendre sur lui et se montrer courageux. De plus, c'était l'occasion idéale pour renouer contacte avec son amie, il n'allait pas avoir d'autre chance de se rattraper. Après un passage très rapide à la douche, le jeune homme enfila à toute vitesse les premiers vêtements qu'il trouva et sans oublier ses outils de travail, ce dirigea d'un pas hésitent vers sa porte d'entrer. Il resta un moment immobile, mais finit enfin par se décidait à enclencher la poignée. A présent qu'il se trouvait être juste en face de la maison de son ancienne amie, il lui semblait que son mal de ventre était devenue plus pénible encore. Il contempla d'un regard nostalgique la demeure où il avait passer temps de bons moments et ne put s'empêcher de ressentir comme un pincement au coeur. A cet instant précis, Jake aurait réellement souhaitait revenir en arrière afin de conserver leur amitiés tel qu'il l'avait connue depuis son arriver à Sydney. Prenant son courage à deux mains, Jake serra fermement les poings et avança d'un pas décidé vers le charmant logis de la jeune femme. Quand il fut arrivé sur le pas de la porte d'entrée, Jake put sentir son coeur battre tellement fort que celui-ci aurait été capable d'exploser à tout moment. Paralysé par un sentiment à la fois d'angoisse et d'impatience, Jake fit nerveusement craquer ses doigts avant de se décider à frapper d'une main moite à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ I'm happy to see again you  | reserved Vide


MessageSujet: Re: ▬ I'm happy to see again you | reserved ▬ I'm happy to see again you  | reserved EmptyDim 22 Mai - 21:50

Plonger dans un sommeil, c'est mon réveille qui m'en sortie, sans pour autant bouger je fis un brève mouvement pour l'éteindre, comme chaque jour je me demandais ce qu'il pouvait bien faire en ce moment, une sonnerie retentit prenant mon portable, j'espérais que ce soit lui, mais en vain je fus déçue de voir qui m'envoyait un message, mais un sourire se fit apparaitre sur mes lèvres, mon petit ami me souhaitait une bonne journée, je le reposai sur la table de nuit, j'étais sur d'une chose au moins c'était qu'une personne pense à moi. J'ouvris les yeux pour fixer le plafond, perdue dans mes pensées, je me levais pour enfiler une robe de chambre et me dirigea vers la cuisine, prenant une tartine avec de la confiture, je me mis une fois fini à faire la vaisselle de la veille quand un bruit bizarre se fit entendre, je soupirai quand je compris qu'il était boucher, prenant même pas la peine de voir ce qu'il y avait j'appelai un plombier en demandant si on pouvait venir assez rapidement voir ce qu'il y avait.
Une fois l'appel terminer, je me dirigeais vers la salle de bain prendre une douche fraiche, c'était une manière pour moi de me changer les idées, je savais que je devais arrêter d'espérer que cela ne servait plus à rien, même si on se croisa ou qu'on s'échangeait des regards c'était toujours brève, dès que je le voyais, je me sentais mal et je partais, j'avais due trouver quelqu'un d'autre dans l'idée de l'oublier, même si ça m'avait aidée, je savais qu'au fond de moi je ne pourrais jamais l'oublier et je pouvais rien y faire à part enfuir mes sentiments et penser à celui qui m'avait redonné un but dans ma vie. Éteignant l'eau, je pris une serviette avant de sortir de la douche sans penser à rien, me séchant rapidement, j'enfilais un short et un débardeur pour ensuite commencer à sécher mes cheveux quand je fus interrompue en entendant frapper, finissant rapidement de les sécher, je ne pris pas la peine de les attacher ni de les coiffer et me dirigea vers la porte avant de l'ouvrir, je sentis mon corps se raidir en voyant qui était en face de moi, Il était là et je me sentais comme paralysé, je compris qu'il était plombier en voyant sa caisse à outil, je me poussais un peu ouvrant la porte, mais je ne savais pas ce que je devais faire et surtout ce que je devais dire...le tutoyer ou le vouvoyer, sa fessait des années qu'on n'avait pas parlé, on était des meilleurs amis pour devenir des inconnues, mais après tout il était là pour faire son travail et je n'avais pas vraiment le choix si je voulais qu'on me répare l'évier.

-Merci d’être venue rapidement…

Je baissai un instant la tête, j'avais sorti ces quelques mots comme si ça aurait été n'importe quelle personne qui serait venue, je le fis rentre sans pour autant le regarder car je savais que je ne tiendrais pas le coup, cette fois-ci je ne pouvais pas partir et je devais faire de mon mieux pour pas refaire sortir mes sentiments, je restais donc assez distante avant de me diriger vers la cuisine encore sous le choque de sa présence, j'avais due mal à admettre qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ I'm happy to see again you  | reserved Vide


MessageSujet: Re: ▬ I'm happy to see again you | reserved ▬ I'm happy to see again you  | reserved EmptyMar 14 Juin - 1:07

▬ I'm happy to see again you  | reserved Tumblr_lgbgdtr1cy1qablhto1_500
▬ I'm happy to see again you


Tel un lion dans une cage, Jake attendait impatiemment sur le palier de porte. C'était la première fois depuis longtemps que le jeune homme se sentait autant nerveux, sa bouche commençait à se desséché et sa respiration ne cessait d'accélérer. A plusieurs reprises, il songea sérieusement à faire demi-tour, mais resta planter devant la porte de sa bien aimé, le coeur rempli d'espoir. Comment la jeune Wilson allait réagir ? Jake osait espérer qu'elle ne lui claquerait pas la porte au nez en lui hurlant quelques injures, mais malheureusement c'était une possibilité. Perdu dans ses pensées, Jake eu comme un mouvement de recule lorsque la poignée de la porte s'enclencha. Bientôt, il vit la porte s'ouvrir et tomba nez à nez avec la jeune Eleanor. Il compris la stupeur de la jeune femme en apercevant le corps de celle-ci se redire. Tout deux se regardait sans dire mot, même avec ces nombreuses années passés à ses côtés, Jake arrivait encore à être surpris par l'incroyable beauté de la jeune femme ainsi que par l'intensité qu'il y avait dans son regard couleur noisette. Il aurait voulu être naturel, trouver les mots justes, mais le temps s'était écoulé et d'année en année, un gigantesque faussé s'était creusé entre les deux amies. Jake s'attendait à trouver une Eleanor pleine de haine et de rancoeur, mais au lieu de ça, la seule chose qu'il distingua dans son regard fut de la gêne.
-« Merci d’être venue rapidement… »
Jake fut surpris d'entendre ses mots sortir de la bouche de la jeune femme, c'était tellement étrange comme situation. Lui et elle, qui se parlaient comme s'ils ne se connaissaient pas après tout ce qu'ils avaient vécus. En fin de compte, Jake aurait certainement préférés qu'elle la déteste, cela aurait été plus simple. Le jeune homme esquiva un léger hochement de tête et entra sans prononcer une seule parole dans la vaste demeure. Il ressentit comme un pincement au coeur, cette maison lui rappelait tant de bon souvenirs. Son regard s'attarda un instant sur les escaliers en bois foncée et Jake ne put s'empêcher de se demander si la chambre de son ancienne amie était restée tel qu'il l'avait connu quelques années auparavant. Immobile, toujours dans l'entrée, il se retourna doucement pour regarder Eleanor dans les yeux. A ce moment précis, si Jake avait eu ne serait qu'une seule once de courage, il se serait excusé pour le mal qu'il lui avait causé et lui aurait expliqué à qu'elle point il était amoureux de tout en elle, de son rire qui l'enivrait, de son regard qui l'envoûtait ainsi que de sa personnalité qu'il adorait. Jake avait déjà en tête une phrase digne d'une véritable comédie romantique : «Laissons le passé être le passé, à présent je veux t'aimer.» Mais au lieu de ça, Jake détourna son regard de la jeune femme et se dirigea vers la cuisine. Il ne prit même pas la peine de demander de quel évier il s'agissait, car Jake connaissait la maison d'Eleanor comme le fond de sa poche. Il n'avait qu'a contemplait le surplus de saleté qui gisaient sur l'eau qui remplissait le trois-quarts du lavabo. Dans un silence de mort, le jeune homme posa délicatement sa boite à outils rouge dont la peinture commençait à s'écailler et se mit au travail. Jake crut sentir le regard de la jeune femme sur son dos et fut pris par une envie soudaine de se retourner pour vérifier si c'était bien le cas. Subitement, le jeune homme s'arrêta. Il prit une minute afin de se convaincre qu'il ne faisait pas une belle connerie et se retourna. Il prit la peine d'essuyer ses mains mouiller sur les deux côtés de ses cuisses et fit quelques pas vers la jeune femme. Tout en froncent légèrement les sourcils, il répliqua d'une voix hésitante :
- « Je suis heureux de te revoir Ele. »
Il avait osé citer se surnom qu'il avait l'habitude d'utilisait dans le passé, en espérant qu'elle réagisse bien. Mais ses espoirs étaient peut-être très loin de la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ I'm happy to see again you  | reserved Vide


MessageSujet: Re: ▬ I'm happy to see again you | reserved ▬ I'm happy to see again you  | reserved Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ I'm happy to see again you | reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-