Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séance Photos Chez Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance Photos Chez Liam Vide


MessageSujet: Séance Photos Chez Liam Séance Photos Chez Liam EmptyDim 4 Avr - 11:32

Séance Photos Chez Liam 24154749 Séance Photos Chez Liam 15073959


La jeune blonde par dieu sait quel mystère s’était réveillée étrangement tôt, elle qui était d’habitude une grande adepte des grasses matinées. Mais qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire à une heure si matinale ? La blondinette détestant ne rien faire, se décida à s’habiller et à sortir de chez elle. Cela faisait déjà quelques mois qu’elle s’était installée à Sydney. Elle avait acheté une petite maison qui se trouvait non loin de la mer. La vue y était vraiment splendide, elle s’y plaisait bien du moins pour l’instant car connaissant Désirée elle avait tendance à se lacer rapidement des choses. La demoiselle s’était longuement baladée, heureusement que le temps le permettait. Marcher c’est bien beau mais au bout d’un moment hein… Enfin bref, la jeune blonde se retrouvant en ville, ne vit pas mieux à faire que de faire un peu de shopping, chauffer sa carte de crédit… Rien de tel pour que la jolie Arkin démarre bien sa journée. Après avoir dévalisé les magasins et être chargée comme un mulet, retour à la maison.

Il était rare de voir, la jeune femme seule, c’est vrai qu’elle trouvait toujours quelqu’un pour lui tenir compagnie. Hélas pour elle vu l’heure et que l’on était en plein milieu de la semaine tout le monde travaillait ou avait des cours… Elle, elle s’était octroyée un petit jour de congé. Désirée avait crée à son arrivée en Australie, un magazine de mode dont elle faisait la plupart des photographie. Etant son propre patron, elle avait également les horaires qu’elle voulait et puis faut dire que son modèle du moment était à l’Université en ce moment donc pas de modèle, pas de photos, c’est logique non ?

Ce modèle n’était autre qu’un jeune homme prénommé Liam qui avait dix-neuf. Elle l’avait rencontré dans un bar et après quelques verres dans le nez, Désirée n’avait pas trouvé mieux que de lui donner une liasse de billets avec ces coordonnées à l’intérieur. Et comme toujours sa tactique avait marché, vu qu’il l’avait rappelée. Leur deuxième rencontrée c’était parfaitement déroulée, faut dire que Désirée est une vrai professionnelle dans l’art de la séduction. Sachant les problèmes d’argent qu’avait Liam, elle lui proposa de poser nu pour elle chose qu’il fit. Malgré leur différence d’âge de cinq ans, ils devinrent très vite amants. D’ailleurs, Désirée l’avait prévu dès le départ. Faut savoir qu’elle ne faisait jamais rien au hasard et qu’elle avait toujours une arrière pensée !

La jeune femme après s’être occupé une bonne partie de l’après-midi, pensa que Liam n’allait pas tarder à finir ses cours. Parfait, elle commençait à s’ennuyer ! Mettant une de ses nouvelles tenues achetées un peu plus tôt dans la journée, la demoiselle alla en direction de chez Liam. D’habitude, ils se voyaient plus souvent chez elle mais le changement ne fait pas de mal comme dit toujours Désirée ! C’est vrai qu’il y avait une sacré différence entre où elle habitait et où lui, habitait mais bon ce n’est pas pour autant que ça l’a gênait de venir chez lui hein. Sur la route, elle envoya un message au jeune brun pour lui dire de se dépêcher de rentrer chez lui. Elle avait bien sûr pris avec elle son appareil photo. Le but de sa visite était avant tout de faire des clichés du beau brun et si on peut mélanger travail et plaisir, on ne va pas s’en priver, pas vrai ?! Désirée arriva à l’appartement et sonna à la porte mais il ne devoir avoir personne bon faut dire qu’elle l’avait prévenu de son arrivée à peine quelques minutes plu tôt. Pas grave, elle avait un double de ses clé. Oui, ne demandez pas comment elle les avait eues car même Liam ignorait qu’un double existait…

Enfin, retrouvée une jolie blonde comme Désirée chez lui, il y avait pire ! Une fois à l’intérieur, elle prit soin de refermer la porte, tant qu’à faire autant jouer la carte de la surprise à fond même si, après tout, ce ne serait pas une grande surprise tellement on savait qu’elle était imprévisible ! Elle eut à peine le temps de se servir un verre, qu’elle entendit un bruit de clé devant la porte, bon ça allait, il n’avait pas trop long, il commençait à savoir que Désirée détestait attendre enfin elle n’était tout simplement pas du genre à attendre et elle l’avait déjà fait comprendre à Liam qui avait tendance à être en retard. La jolie blonde n’avait pas un caractère facile et c’était les gens qui devaient s’habituer à elle et non l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Séance Photos Chez Liam Vide


MessageSujet: Re: Séance Photos Chez Liam Séance Photos Chez Liam EmptyLun 5 Avr - 17:35


C'est en bâillant à se décrocher la mâchoire que Liam s'était levé ce matin-là. Hier, il avait dû se coucher très tard pour finir un travail assez important pour l'université. Il aurait bien aimé le commencer plus tôt, évidemment. Seulement, dès que ses cours avaient pris fin, il avait dû passer une grosse soirée de travail au Jack Rabbit. Il en était obligé, étant donné que la fin du mois approchait dangereusement. Qui dit fin du mois dit loyer à payer ! Heureusement, Liam profitait depuis peu d'une nouvelle façon très efficace de se faire de l'argent. Il y avait à peine une semaine, le jeune homme avait rencontré une jolie blonde répondant au nom de Désirée. Celle-ci lui avait proposé qu'il pose nu pour elle en échange de quelques beaux billets. Liam avait vu là une belle chance d'échapper aux cris du propriétaire de son immeuble. Il avait donc accepté, à son propre grand étonnement. Heureusement, le contrat ne l'engageait pas à paraître dans le magazine de Désirée. Et si cela avait été le cas, il aurait refusé. Liam avait quand même ses limites ! Mais quand il s'était demandé ce que faisait Désirée avec les photos qu'elle prenait de lui, il avait malencontreusement songé à un album de photos rempli de mâles sans vêtements. Il avait dégluti le tout avec difficulté. Liam espérait fortement qu'il était bel et bien le premier à se faire poser comme ça. De toute manière, il avait besoin d'argent ! Le reste ne comptait pas. Pour l'instant, il se fichait éperdument de Désirée. Mais cela, c'était seulement après une séance. La deuxième viendrait ce soir et ses sentiments auraient le temps de changer, croyez-moi.

C'est avec des cernes plus prononcées que Liam avait assisté à ses cours du jour. Disons qu'ils n'étaient pas vraiment là pour attirer son attention. Les heures défilaient à une lenteur extrême, tandis que le jeune homme s'efforçait de se concentrer. Le professeur expliquait pour l'énième fois telle ou telle partie du corps humain. Liam s'efforçait de trouver ses cours de médecine intéressants, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander une fois et encore une autre s'il désirait vraiment cet avenir-là. En arrivant en Australie, Liam avait choisi un métier payant, tout simplement. Tout ce qui l'intéressait, c'était de goûter un peu aux plaisirs de la richesse, de ne plus vivre dans des conditions pareilles !

Quand ses cours s'étaient enfin terminés, Liam s'était interrogé sur le déroulement de sa soirée. Il avait l'intention de faire quelques heures au Dicker Order. Et puis, il y avait aussi encore quelques travaux ennuyants à remplir. En attendant l'autobus à un arrêt pour retourner chez lui, le jeune homme songea à Désirée. Pour la première fois, il songea que de l'avoir dans son lit ne lui ferait pas de mal. Elle était si belle ! Et si charmante ! Elle l'avait traité comme un véritable roi quand il avait mis le pied chez elle pour la première séance. Elle ne cessait de lancer de langoureux commentaires sur son anatomie, l'air très satisfaite. Chaque fois, Liam avait souri, mais jamais il n'avait pensé jusqu'ici qu'elle puisse s'intéresser sexuellement à lui. Ah et en parlant de cette première séance ! Bon sang, la maison de Désirée était magnifique. Jamais Liam n'avait mis les pieds dans un endroit aussi luxueux. La mer à l'horizon l'avait renversé par sa beauté. Tout là-bas étincelait de beauté.

Aussi, quand il fut finalement devant son immeuble à appartements, il songea tristement qu'il n'aurait probablement une demeure semblable à celle de sa photographe. Le jeune homme fit jouer la clé dans la serrure et entra chez lui après avoir escaladé les longues volées de marche qui le séparaient de son minuscule logis. Il commença par lancer son lourd sac par l'embrasure, puis ouvrit complètement la porte. Et se pétrifia sur le seuil. Devant lui se tenait Désirée, un verre à la main. Mine de rien, une petite érection s'en suivit. C'était plus fort que lui, il venait juste de penser à sa présence potentielle dans son lit. Il n'en demeurait pas moins complètement stupéfait. Comment avait-elle pu se faufiler à l'intérieur ? La porte était barrée, par-dessus le marché ! Liam avait affaire là à une vraie magicienne. En tout et pour tout, il ne réussit qu'à bégayer :

▬ Tu, tu as ... trouvé ma minuscule réserve de boissons.

Il était à présent terriblement gêné. Jamais il n'aurait imaginé qu'une fille aussi riche que Désirée puisse venir dans un endroit aussi miteux que le sien. Ses joues s'embrasèrent encore plus quand il vit un cafard le narguer, en dessous du canapé puant. Tous les meubles étaient usagés ici, les plaintes étaient écaillées, comme les murs. Ça ne sentait pas mauvais, Liam était loin d'être quelqu'un qui ne soignait pas son hygiène. Seulement, la moisissure laissée par les anciens locataires persistait à laisser son odeur malgré que Liam s'était efforcé d'embaumer l'air d'un vieux parfum. Ensuite, c'était pas mal désordonné. Pas extrêmement, mais quand même. Les devoirs, papiers de l'université, combinés à toutes les notes d'écriture romanesques faisaient un indescriptible fouillis. Autrement, Liam ne laissait pas traîner de la nourriture ou des vêtements, mais cela arrivait quand même d'en voir. Ils avaient dû être oubliés quand Liam était parti en trombe de chez lui... en retard. Tout ça pour dire que Liam ne comprenait strictement pas pourquoi Désirée avait voulu venir ici. C'était un appartement, un appartement miteux et moisi... de pauvre.

▬ Tu viens pour une petite séance surprise ?, demanda-t-il en acquiesçant un pâle sourire.

Au moins, il se ferait plus d'argent ici qu'au Dicker Order.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Séance Photos Chez Liam Vide


MessageSujet: Re: Séance Photos Chez Liam Séance Photos Chez Liam EmptyMar 6 Avr - 18:53

Une fois entrée dans l’appartement de son modèle, Désirée avait soigneusement rangé les clés qu’elle avait mystérieusement obtenues, dans un tiroir d’une commode. Elle n’allait quand même pas les réutiliser une seconde fois, ça serait bien trop facile. Elle n’eut pas beaucoup le temps de scruter l’endroit mais c’est vrai qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de logis, elle qui avait toujours roulé sur l’or. D’ailleurs il lui arrivait de se demander qu’elle aurait été sa vie si son père n’avait pas été milliardaire mais bon elle n’arrivait quand même pas à s’imaginer vivre une autre vie que la sienne. Elle voyait encore la tête qu’avait fait Liam quand elle l’avait invité dans sa maison, c’est en voyant son regard qu’elle se rendit compte qu’elle ne voyait même plus la beauté dont elle pouvait profiter chaque jour. C’est vrai que quand on a toujours connu ça, on ne s’en rend pas vraiment compte.

Désirée n’avait pas perdu de temps à se trouver quelque chose à boire, elle n’était pas du genre à se gêner donc tant à attendre autant attendre dans de meilleures conditions hein ! Elle avait rencontré le jeune brun il y a seulement une semaine et elle avait déjà réussi à le photographier nu et à rentrer en douce chez lui… Un nouveau record ? Après tout, il avait réellement besoin d’argent et elle en avait bien assez donc des photos en contrepartie ce n’était pas trop demander. Faut avouer que Désirée l’avait bien choisi, c’était un modèle parfait et elle ne s’était pas privée pour le lui dire clairement lors de leur première séance. Pour être sincère, la demoiselle n’avait jamais demandé à quelqu’un de poser nu pour elle avant Liam. Faut dire que l’occasion ne s’était jamais présentée auparavant et puis comme pour tout, la jolie blonde se lasse très vite donc il se peut tout à fait qu’il soit le premier et le dernier à le faire, enfin il n’y a que l’avenir qui le dira après tout elle s’est peut-être trouvé une occupation à long terme, ça serait pas surprenant. Ouais, quand on y réfléchit, ça réunirait ses deux passions, la photographie et les hommes ! Enfin bref, on verra…

Entendant les clés tourner dans la serrure, la jeune blonde se mit, verre à la main, de façon à ce que Liam la voit quand il entrera dans son appartement. Elle aurait aussi pu se mettre ailleurs pour l’observer quelques minutes à son insu mais bon il serait déjà assez surpris comme ça pour aujourd’hui ! La jeune femme avait un léger sourire dessiné sur son visage, elle n’aurait pourtant pas imaginé qu’il serait si surpris… Désirée ne dit rien, attendant de voir ce que dirait Liam. Ce dernier ne parla que du fait qu’elle avait un verre à la main. La jolie photographe aurait imaginé qu’une autre question sorte de sa bouche en rapport au fait qu’elle soit rentrée chez lui mais bon il ne devait pas être contre le fait de la retrouver dans son appartement…

- Eh oui! D'ailleurs, heureusement que t’as pas fait trop long sinon j’aurais été à court…

Dit-elle pour le taquiner et en tourniquant son verre. La jeune femme le regarda avec ses grands yeux bleus ne disant rien. Elle avait cette manie de regarder fixement quelqu’un durant quelques secondes sans dire un seul mot. Disons qu’observer faisait partie de son travail même si certains devaient se sentir gênés quand elle le faisait mais si ils captaient l’attention de la blonde, ils devraient plutôt en être flatté, ouais, elle ne s’arrête que sur les choses qui lui plaisent. Détachant son regard du jeune brun, elle posa son verre à coté de l’évier et en profita pour se mettre à l’aise en enlevant sa petite veste qu’elle n’avait même pas encore eut le temps d’enlever. Elle se retourna quand Liam reprit la parole.

- En effet ! J’ai pensé que tu ne serais pas contre travailler avec moi ce soir… Ne me dis pas que je me suis trompée, beau brun ?

Ce n’était pas vraiment une question plus une affirmation qu’autre chose. Elle était pour ainsi dire certaine qu’il accepterait sinon elle n’aurait pas prit la peine de se déplacer jusqu’a chez lui ! D’un coup elle se dit, qu’heureusement qu’il n’avait pas un colocataire ou pire UNE colocataire, elle détesterait qu’une tierce personne ne les dérange. Elle n’aimait pas qu’on mette ses plans à l’eau, elle aimait être maître de la situation, tout simplement. Prenant son appareil photo avec elle, elle s’assit sur une chaise laissant tout de même le temps à Liam de rentrer chez lui. Miss Arkin n’allait pas directement le bombarder de flash, elle avait malgré tout un minimum de savoir vivre !

- N’empêche à ta place, je ferais attention, on arrive à rentrer chez toi comme dans un moulin enfin à moins que ça soit moi qui aie une sorte de don pour rentrer chez les beaux jeunes hommes…

Dit-elle avec un petit sourire en coin. Son côté provocatrice et séductrice n’était jamais bien loin, elle ne ratait pas une occasion pour faire une petite allusion, c’était plus fort qu’elle. De toute manière, il y avait plus désagréable que de se faire complimenter par Désirée et puis c’était normale de flatter le physique du modèle qu’elle photographiait sinon ce n’est pas lui qu’elle aurait choisi pour le faire. Logique, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Séance Photos Chez Liam Vide


MessageSujet: Re: Séance Photos Chez Liam Séance Photos Chez Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photos Chez Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-