« Shut up! I’m the Devil » correspond bien à Shiloh. En apparence douce et professionnelle, Shiloh est une jeune femme hypocrite et très rusée. Telle une bombe artisanale, elle est incontrôlable et imprévisible. Elle est perfectionniste et déterminé. On ne lui a jamais refusé quelque chose depuis qu’elle est dans le métier. Persuasive et intelligente, les esprits faibles se sentiront menacé en sa présence. Shiloh est fêtarde depuis qu’elle connaît Isaiah. Pleine de vie, lorsqu’elle ne vous veut pas de mal, elle est une véritable amie.
♦ Histoire.
Liberté total en ce qui concerne l’histoire, à quelques détails près. - Aucun drame majeur dans sa vie. (si vous voulez que ses parents soit divorcé libre à vous, mais cela n'a eut aucun impacte majeur sur elle.) Je tiens à ce fait parce que Shiloh n'est pas une écorchée vive, elle est une jeune femme souriante et débordante de vie. - Elle peut avoir des frères et des sœurs si le cœur vous en dit. Comme je l’ai mentionné plus haut, libre à vous en général pour son histoire. - Elle vient aussi du nord d'où un petit accent qui plait bien à Isaiah (Facultatif, mais si sa peut inspirer). - Elle a toujours voulu devenir productrice, en attendant elle est l’assistante d’Isaiah qui l’aide autant qu’il peut.
♦ Autre(s).
Bien sûr, quelqu'un d'actif s'impose, mais j'aimerais tout d'abord quelqu'un qui aime le scénario... De plus, elle est vital pour Isaiah et au pourrissages de sa vie. Elle l'aime et est prête à tout pour l'avoir à elle seule. Elle sait très bien qu'il aime Sixteen, mais elle ne veut rien entendre. Bref, elle fera tout pour prendre la place de Sixteen. L'avatar est difficilement négociable, mais tentez votre chance si Miss Cole ne vous plait pas qui s'est votre idée pourrait me plaire (Ex : Anna Paquin, Gemma Ward, Emma Stone, Mia Wasikowska etc. Je suis relativement ouverte au suggestion). Ma boîte de MP vous est ouverte !
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
ANECDOTE 1 : « Shiloh Wagner, 22 ans. Aspiration : Devenir productrice. Étude : BAC en production cinématographie… » Lu Isaiah à voix haute. « Oui. C’est bien ça.» « En quel honneur tu veux devenir mon assistante personnel ? » C’était une question dont il ne voulait pas vraiment connaître la vraie réponse. Elle voulait être son assistante pour être 24h sur 24 avec lui. Ce n’était pas étrange comme plusieurs pourrait le pensé. Ils se connaissaient depuis déjà deux mois, elle était une amie de la petite amie de Zane et elle en était tombée amoureuse. Ses habitudes avec les femmes, il couchait à gauche et à droite, ne la dérangeait pas. Seulement, elle voulait pouvoir lui donner une raison de s’arrêté et elle voulait qu’il l’aime en retour. « Parce que c’est une chance unique d’être totalement dans le milieu. » « Ce n’est pas le cinéma ça… » « Je sais. » « Alors pourquoi ? Soit franche ! » « Parce que c’est toi… » Elle l’avait dit. Enfin pas directement, mais elle savait qu’il se doutait bien de ses sentiments. Zane lui avait parlé d’une autre fille qui avait une fois essayer de lui dire les mots les plus beaux en ce monde, mais il avait refusé de les entendre pour mieux fuir vers son rêve. « Je vois... » Il la sonda de ses yeux bleus et sourit. « C’est bon. Je t’engage. » C’était il y a trois ans. Depuis, elle l’a souvent embrassé, quelque fois couché avec lui, mais ils n’ont jamais été un couple. Chaque fois qu’elle arrive sur ce sujet, il lui fait rapidement comprendre que son cœur appartient depuis toujours à une autre… Leur relation est ambiguë et le fait qu'ils aient déménagés en Australie n'enchante pas du tout Shiloh, mais elle fait comme si parce qu'elle ne veut pas faire de peine à Isaiah. Elle l'aime sincèrement et est prête à tout pour devenir celle qui possédera son cœur. Elle l'appel Superstar. C'est un surnom affectueux qu'elle lui attribuer après un concert. ANECDOTE 2 : Shiloh s'installa sur les genoux d'Isaiah, un sourire malicieux sur les lèvres. Face à lui, elle se pencha pour l'embrasser, mais ce dernier l'arrêta dans son élan. « Non. S'il te plait. Six' ne... » Shiloh détourna le regard. Sur le point de pleurer, elle espérait avoir ce qu'elle voulait de cette façon. Elle en avait marre de cette Sixteen. C'était toujours elle et jamais Shiloh. « Oh pas ça... Jolie petite Shiloh, tu me fais un sourire d'accord ? » « Non. » lança-t-elle avant de dire « Pas si tu ne m'embrasse pas ! » Elle savait qu'Isaiah détestait le chantage et avait tendance à cédé à tout et rien. Depuis que Sixteen était dans le décor, elle usait de ses manèges de plus en plus et elle avait peur qu'il s'en aperçoive en plus du fait qu'il changeait beaucoup ses derniers temps. « Je pars à Los Angeles demain pour m'assurer que ton appartement sera bel et bien vidé et que tes affaires soit entreposé... » « Et ? » demanda-t-il puisqu'il ne voyait pas le rapport. « On ne se verra pas pendant un moment Superstar et je vais beaucoup m'ennuyer ! » « On est pas un couple.. » lança-t-il sans délicatesse. Il savait qu'elle ne voulait pas entendre ça, mais parfois, il avait l'impression qu'elle perdait le sens de la réalité sur ce point. « C'est juste parce que tu veux pas le dire... Je veux dire, tout le monde pense qu'on est un couple... » « C'est faux. Tu pense qu'on est en couple alors tu généralise sur ce que tout le monde pense ! » « Isaiah, MERDE ! Regarde moi, je suis assise sur toi, prête à t'embrasser et tu ne me repousse même pas ! » « Je veux pas de faire de peine, mais la fille d'hier a fait la même chose que toi et je ne l'ai pas repoussé... » Shiloh passa une main dans les cheveux d'Isaiah. Justement, s'il ne l'avait pas repoussé alors pourquoi le ferait-il pour elle ? Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle savait pour toute ses aventures et elle savait qu'elle n'était rien de plus qu'une autre tête sur son tableau de chasse, mais tant qu'ils ne seraient pas un couple, elle pouvait pas lui interdire du butiné comme il le voulait. « Justement Superstar... Laisse moi être celle de cette nuit d'accord ? » demanda-t-elle à mi-voix. « Tu feras quoi quand j'aurais un Mohawk ? » répondit-il. « Je... » Elle l'embrassa finalement et il se laissa faire sachant très bien qu'il ne pourrait rien contre elle et sa détermination. Il glissa ses mains sous son t-shirt alors qu'elle se collait un peu plus contre lui. « Je caresserais ton crâne au lieu de caresser tes cheveux » Dit-elle sur un ton rieur avant de reprendre où elle s'était arrêté. [(c) Golden Fish
(F) You know it's her I love ♦ Lily Cole
Page 1 sur 1