| NATE •• I Belong To You ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:18 | |
| nathanielreathershinedown
ME, MYSELF AND I... Intelligent Gamin Protecteur Sensible Jaloux Possessif S'énerve rapidement Se calme rapidement - aussi - Attachant Gentil Gourmand Curieux Blagueur etc... Amoureux... Adore les câlins Voudrait devenir journaliste Étudie le journalisme à l'université de Sydney Est chargé de la sécurité au Darling Harbour pour payer ses études Fume en cachette, même sa sœur n'est pas au courant - pour le moment... - Adore les MNM's Est accro aux jeux vidéos Fais souvent la cuisine Adore sortir Joue du piano depuis l'âge de dix ans etc...
JE RECHERCHE... Toutes sortes de liens, compliqués ou non
TO ADD... Lemon O. McGrant [o]
Dernière édition par Nathaniel R. Shinedown le Lun 5 Avr - 19:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:18 | |
| Girls Icônes © Faith
(feat. Selena Gomez) HOPELESS J. SHINEDOWN ▬ Hope est ma petite sœur. Nous n'avons que deux ans d'écart, ce qui fait que nous sommes assez proches. Peut-être même un peu trop... Je l'aime, elle m'aime, beaucoup plus qu'en fraternité. Mais aucun de nous deux n'ose se le dire pour l'instant. Ce genre de relation ne serait pas très bien vue autour de nous ça c'est certain ! En attendant, nous restons pas mal de temps ensemble, on essaie chacun de passer le pas mais aucun n'arrive à le faire jusqu'au bout. La jalousie nous ronge quand quelqu'un s'approche trop de l'autre, mais c'est comme ça.
(feat. Kristen Stewart) Noelynn Lawrens ▬ Noelynn est l'une des mes ex petites amies. Nous sommes restés ensemble pendant un bon moment quand même. Mes parents m'ont souvent reproché que je traînais trop avec elle qu'elle me faisait changer. D'un côté, c'est vrai. Puisque c'est elle qui m'a fait fumer et c'est depuis que je suis avec elle que je continue. Quand j'ai appris qu'elle ne fumait pas que des cigarettes, j'ai préféré la quitter pour éviter qu'elle ne déteigne sur moi de ce côté là également... Mais nous sommes restés en bons termes.
(feat. Vanessa Hudgens) Melody P. Owsley ▬ Melody est ma meilleure amie. Nous étions dans la même classe lors de notre première année de lycée, et les deux autres qui suivirent aussi d'ailleurs. On étaient assez proches, des amis normaux, jusqu'au jour où son copain la quitta et où j'ai presque été le seul à être là pour l'aider réellement, pas pour juste lui dire "t'en trouveras un autre". Depuis ce jour, nous sommes meilleurs amis et passons pas mal de temps ensemble, quelques sorties entre amis par-ci par-là.
Dernière édition par Nathaniel R. Shinedown le Lun 5 Avr - 19:47, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:18 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:19 | |
| Un lien ???? |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:23 | |
| Ouiiii Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:24 | |
| HAA, moi j'en veux un lien compliqué & ambigue. |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:24 | |
| KStew Of course ! Tu as une idée aussi ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:25 | |
| Hum non tu as besoin de quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:26 | |
| On cherche ensembles. J'suis vraiment nulle pour trouver des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:27 | |
| Lemon >> Hum... Ça dépend si tu préfères du compliqué ou du tout simple ^^
Noelynn >> Pareil x) Positif ou négatif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:28 | |
| Disons positif pour commencer. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:29 | |
| Noelynn >> Je cherche et on en parle par MP d'accord ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:30 | |
| Ca marche. |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:42 | |
| Comme tu veux si tu es inspiré pourquoi pas un compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:44 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIA. PETITE SOEUR A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE.
* *
Ouais, t'as raison de dire que Hopeless ne sait pas encore que tu fumes, elle découvrira tout de toi, jusqu'à tes plus affreux secrets - et dégommera celles qui touchent à son frère
sinon, have fun, j'me casse, je pourris tes liens.
|
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 22:59 | |
| Lemon >> Alors on cherche chacun de notre côté, le premier qui trouve envoie un MP à l'autre ? =) Je chercherai demain par contre, là mon cerveau commence lentement à déconnecter x)
Hope >> GNIAAA Rooh la méchante !! Tu sais que je serais triste si tu vas en prison pour meurtres avec récidive ? XD J'hésite encore à le faire fumer en plein milieu de notre sujet parce qu'il tient plus, ou à attendre que Hope le découvre... Faut que je vois ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 23:04 | |
| Bas.. On dira que c'est maman qui m'a dit que je peux
J'imagine l'air blasé de Hope' devant son frère qui fume * - tu me fais fumer? - Mais.. MAIS ÇA VA VRAIMENT PAS TOI! *
|
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 23:17 | |
| Tu préférerais que ce soit Hope qui le découvre par elle même ou Nate qui se met à fumer devant elle toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 23:31 | |
| Ce serait drôle, qu'elle le découvre d'elle-même. Elle s'énerverait toute seule. - et après c'est toi qui me dit qu'on est proche, c'est toi qui me dit que je ne te connais pas. NORMAL, tu me dis même pas que tu fumes. Espèce de toxico de mes deux.
|
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 23:34 | |
| Ça marche alors ! Ce que j'adore, c'est que t'as déjà tous tes dialogues en tête toi |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Dim 4 Avr - 23:35 | |
| mdr. bas oui, j'anticipe les réactions de Hope' maintenant
|
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Lun 5 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATE •• I Belong To You ♥ Lun 5 Avr - 13:40 | |