Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Vide

MessageSujet: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyLun 5 Avr - 5:53

Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Rin5 Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] 9kxcol
    Hidden in the rain
    On a rainy day, you don't know what you can find in the chinese garden of Friendship...
    (c) sulky & blood

La pluie. Isaiah ne savait pas comment décrire sa relation avec cette dernière, autant il l’aimait autant il la détestait. Il aimait son contact et sa fraîcheur sur sa peau souvent réchauffé par ses muscles qui avait travaillé à pleine puissant durant l’un de ses concerts, mais il détestait les longues journées grisâtre causé par une pluie abusive et trop intense qui le forçait à attendre à l’intérieur. Souvent, il composait et écrivait ses chansons par une telle température, mais parfois, il en avait vraiment marre de resté en place. Il faisait des mauvais coups à ses co-fondateurs, le genre qui lui attirait les foudres et les rires. Aujourd’hui, c’était l’une de ses trop longues journées sans inspiration et malheureusement pour lui, il était seul. Son assistante était occupée, il se retrouvait donc totalement esseulé. Il était donc sorti, profité de Sydney quasiment déserté de tout piéton. Il ne s’était toujours pas décidé sur le fait d’acheter une voiture ou non, il en avait déjà une à Los Angeles et il ne savait pas combien de temps il allait rester ici. De plus, il avait de forte tendance écolo, il devait se limité dans ses choix, mais il n’était pas sorti pour choisir une voiture, il était sorti pour s’occupé. Oui, Isaiah était dehors avec pour simple vêtement un chandail uni blanc et un jeans moulant, peut-être même un peu trop d’ailleurs, noir, mais délavé sur les cuisses et sur les fesses. Il s’était mal habiller, mais il ne l’avait pas fait exprès, enfin presque, son loft dans lequel il venait d’emménager était sans dessus dessous et il n’avait pas du tout envie de faire du rangement. Bref, Isaiah était sorti sans veste et sous la pluie. Il avait couru une bonne partie du chemin et s’était retrouver devant le Chinese Garden of Friendship. Dans son souvenir, cet endroit était un véritable havre de paix. Il y entra curieux de voir si le jardin avait changé. Évidement, non. Quel idiot d’y avoir seulement pensé. Cet endroit était entretenu par des professionnels. Il serpenta à travers le jardin arrosé par la pluie avant de trouver un arbre de grande taille. Il jeta un coup d’œil à gauche et puis à droite. Il n’y avait personne, c’était son jour de chance. Il avait fait ce genre de chose à New York avec des amis et il devait l’avouer, il avait bien rigolé, alors autant remettre l’expérience. Il grimpa avec habitude dans l’arbre. Eh oui, monsieur Pearl avait l’habitude de grimpé sur ce genre de chose, il le faisait sur les colonnes qui soutenait l’éclairage durant ses concerts au USA.Tranquillement installé, il balançait ses pieds en attend de voir si quelqu’un allait passer par là.

Dernière édition par Isaiah Pearl le Ven 9 Avr - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyLun 5 Avr - 23:31

J'étais tranquillement dans ma chambre en train de peindre lorsque tout d'un coup le tonerre gronda. Sur le moment, cela me fit sursauter mais c'est alors que je me rendit compte qu'il pleuvait. J'adorait la pluie. J'adorais la regarder tomber sur le sol. Je trouvais ça jolie. Quand je disais ça à mon frère, il me prenait vraiment pour plus idiote que je ne l'étais déjà mais j'avais le droit d'aimer non? Désormais je n'avais qu'une envie, c'était de sortir prendre l'air, sous la pluie. Je m'habilla alors d'un simple jogging, d'une façon très décontractée, et je sortis de l'appartement en n'oubliant pas mon parapluie. Je ne sais pas vraiment où je vais aller, mais le fait de marcher sans savoir me plaisait. Je regardais les alentours et j'espérais trouver de l'inspiration pour peindre. En ce moment, à l'école, j'avais un projet à terminer, et c'était plutôt dur. Le thème était le "toucher". C'était totalement libre, dessin, peinture, photo, libre. Et justement parce que ce devait être libre, je devrais faire quelque chose de tout a fait originale pour impressioner mon professeur et pour cela j'avais besoin d'inspiration. Parfois le fait de rester dehors durant des heures fonctionnait alors je devais essayer.

Je marchais donc le long des rues, parapluie en main. Mais le vent se levait et l'objet qui me servait de protection contre la pluie commençait à partir en cacahuète. Lorsqu'il y avait du vent, ce n'était pas la même chose. Je n'appréciais pas autant la pluie. Mon parapluie décida de me laisser tomber, il venait de se retourner et je n'arrvais plus à le mettre à l'endroit. A l'instant, je regrettais d'être sortie. Je jeta mon parapluie à la poubelle sur un coup de colère. Je marchais assez rapidement et je m'arrêta à un endroit, le Chinese Garden Of Friendship. L'endroit était totalement vite, c'était d'un côté normal, vu le temps. Je voyais toute cette verdure et cela me faisait rêver. J'adorais cet endroit, même en temps de pluie. D'ailleurs l'endroit était arrosé par cette averse. Je regardais les alentours et je ne voyais personne quand tout d'un coup j'entendis un bruit venant vers le haut. Je leva alors la tête, et dans un arbre j'aperçus une silhouette. Je m'approcha et vit un homme. « Moi qui pensais être toute seule ... » Je regardais le jeune homme, et lui souriat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyMer 7 Avr - 0:35

De là où il était perché, Isaiah avait une vue magnifique. Le ciel avait beau être grisâtre, il était magnifique à travers les branches qui le protégeait tant bien que mal de la pluie. Il attrapa une branche pour la secouer légèrement. Le bruit que cela produisit enchanta le musicien et lui donnait presque l’inspiration suffisante pour composé une chanson. Il sourit ravi de retrouver un état un peu plus normal. Ces derniers temps, enfin depuis qu’il était arrivé à Sydney, il avait la tête à autre chose qu’au boulot ce qu’il n’était pas naturel pour lui. Il cessa de balancé ses pieds en entend des pas. Il n’était pas de nature nerveux, mais il était malin. Cette personne aurait sans doute la peur de sa vie en le voyant tomber sa branche. Il tenta de masqué son rire à cette idée idiote. Malheureusement, il fut prit de cours et la jeune femme le fit sursauté.

« Je suis partout »
    répondit-il en masquant sa surprise.

Il ajouta à sa façon de parler un petit accent américain qu’il avait particulièrement développé sur les mots sans importance. Son tout sonna étrange, mais adorable. Malgré la pluie, la jeune femme avait un charme qui ne laissait pas Isaiah indifférent, mais il n’était plus au États-Unis et il n’avait l’intention de garder l’image de séducteur et de coureur de jupon qu’il avait là-bas. Sans y penser, il adressa un sourire charmeur à la jeune femme.

« Je m’appel Isaiah Pearl, vous êtes ? »

Il se balança un dernière fois et se jeta de sa branche. Il avait toujours un sourire radieux malgré la légère douleur aux genoux qu'il avait ressentit et le fait que ses vêtements tout comme ceux de la jeune femme en face de lui étaient trempe à la lavette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyMer 7 Avr - 11:55

J'étais donc debout, dans ce jardin, mouillée de la tête au pied. Je ne faisais même plus attention à l'eau qui venait jusqu'à moi, je ne pouvais pas être plus trempée de toute façon, mais c'était certain, j'allais tomber malade, mais toute la faute me revenait alors je n'aurais pas à me plaindre. Mais revenons aux choses présentes. Je me tenais debout, regardant le jeune homme qui avait grimpé sur un arbre. J'avais une folle envie de monter également mais je ne le fis pas car je risquais de tomber en grande maladroite que j'étais. Quand je lui dis que je pensais être toute seule, celui ci me répondit qu'il était partout. Je laissa alors échaper un petit rire. Avec la pluie, je n'arrivais pas vraiment à apercevoir les vrais traits de son visage, mais de ce que j'en voyais, il avait l'air très beau. Il se présenta, il s'appelait Isaiah. C'était un très jolie prénom. « Enchantée Isaiah, moi c'est ... » Je m'arrêta de parler car celui ci déscendit de l'arbre avec une telle classe que j'en resta bouche bée. Mais il avait eu l'air de s'être fait mal en descendant, mais le fait qu'il m'adressa un sourire radieu -ce qui confirmait mes premières pensées, il était très beau- j'oublia le fait qu'il s'était peut-être fait mal. « ... Judy Keats. » Normalement j'aurais du dire Joy, qui était mon premier prénom, et j'aurais du aussi dire Keats-Weldon mais j'aurais préféré que l'on m'appelle seulement Judy Keats.

Pour engager alors une nouvelle conversation je remis sa descente sur le tapis. « Vous ne vous êtes pas fait mal? ... en descendant de l'arbre? » Je le regardais alors avec un jolie sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyJeu 8 Avr - 5:12

« Comme le poète » Lança-t-il tout sourire.

Isaiah avait lu des poèmes de Keats et sans gène il avouait régulièrement qu’il avait adoré. Pendant un temps, ses recueils avaient été ses lectures de chevet. Puis tout cela s’était dégradé pour finir en quelque simple magasine sur les derniers modèles de guitare paru ou si les légendes du rock tel que Kurt Cobain. Sous son lit, il avait même le journal de se dernier, il n’avait pas honte d’en avoir un exemplaire, il voulait simplement éviter qu’on le lui vole. Bref, il se demandait si elle avait des liens de parenté avec cet écrivain de talent. Il n’osait pas lui demander ce n’était pas le genre de détail qu’il l’importait vraiment. De toute façon en ce moment, il se demandait si elle savait qu’il était le chanteur du March Hares Band ou non. Il sourit de plus belle ce doutant bien qu’elle ne savait pas. Il allait prendre un malin plaisir à lui faire découvrir sa musique et à sans doute l’invité à un de leur concert sans lui dire qu’il était le chanteur. C’était idiot, mais il aimait bien cette idée.

« Sa va. » Répondit-il lorsqu’elle lui demanda pour ses genoux. « Tu sais, si tu restes ici… tu risque d’avoir une sale toux demain ou même plus tard dans la journée… Il faudrait qu’on rentre quelque part non ? »

C’était une invitation ou quelque chose du genre, mais c’était bien caché. Il ne savait pas si elle comprendrait, mais il n’allait quand même pas s’arrêté là. De toute façon avec le choque qu’il avait causé à ses genoux, il n’avait pas réellement d’autre choix que de s’assoir et le sol mouillée, ce n’était l’idéal. Toujours le sourire aux lèvres, il leva les yeux vers le ciel et frissonna. Son frison était limite exagéré, mais il était crédible.

« Tu préfère le café ou le chocolat chaud ? Dans mon cas, c’est le chocolat chaud, je suis d’avis que ça se partage cent fois mieux que du café, c’est comme un muffin au chocolat, plus facile qu’un biscuit à l’avoine non ? »

Isaiah rit. Il espérait que cela amusait aussi Judy. Il la regarda de nouveau et se lança :

« Si tu veux, on peut toujours aller au Lindt Café ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyJeu 8 Avr - 13:02

Oui, en effet, comme le poète. Quand j'étais plus jeune, mes parents adoptifs m'avaient parlé de ce poète car nous avions un lien de parenté avec ce poète et le fait qu'il porte le même nom m'avait attiré et j'avais lu pas mal de ces poèmes. Au début je n'y comprenais rien, mais finalement je sus percevoir le côté romantique de ce poète et j'avais été conquise par quelques uns de ces poèmes. Mais finalement, ayant été adopté, je n'avais aucun lien avec les Keats d'autrefois. Si le jeune homme avait mentionné le poète c'était sûrement parce qu'il connaissait quelques oeuvres du défunt. « En effet, oui. Comme le poète. Vous connaissez bien? » Je lui demandais en fin de compte s'il était intéressé par la poésie.

Puis Isaiah commenca à me tutoyer, c'était peut-être plus simple, en effet. Il me dit que ça allait, par rapport à sa descente de l'arbre. Puis il me fit une remarque, comme quoi j'allais bientôt avoir une sale toux si je restais ici. Je souriais alors, ne faisant même plus attention à la pluie qui tombait sur moi. « Vous ... humm... tu as raison. » Et il enchaîna avec une question. Café ou chocolat ? En continuant avec une comparaison assez drôle qui me fit d'ailleurs rire. Je le regardais et lui répondit. « Je suis du même avis que toi, le chocolat chaud c'est bien mieux et d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai faim et que je mangerais bien un tas de muffin là tout de suite. » En espérant que ma remarque le fasse sourire.

Isaiah me proposa d'aller au Lindt Café. Je ne connaissais pas du tout ce jeune homme mais je ne dirais pas non. C'était l'occasion de le connaître mieux et je n'allais surtout pas râter cette chance. « Oui, pourquoi pas. C'est une bonne idée. » Je lui souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyJeu 8 Avr - 16:38

« Oui. J'ai lu beaucoup presque tout ses poèmes » Dit-il. « Je voulais lire ses lettres à Fanny, mais disons que j'ai eut différente contrainte et j'ai du arrêté... »

C'était bien le cas, des contraintes professionnel, mais il n'avait pas arrêté de lire. Seulement, ses lectures ne valait pas grand chose comparé au lettre de Keats. C'était les seuls poèmes qu'il avait accepté de lire, bien sur, il en avait lu avant d'arrêté le lycée, mais cela ne l'avait jamais intéresser pour autant. Il était sans diplôme et il ne s'en ventait pas. Il devrait profité de ses temps libres, mais finir ses études et puis qui sait... peut-être entré à l'université par la suite. Cette idée sembla l'occupé un instant. C'était audacieux, mais facile. Sa carrière allait en prendre un coup et il n'y tenait pas par contre... Il lâcha un soupir et sourit de nouveau. Judy admettait qu'il avait raison et elle était plus chocolat chaud.

« Enfin quelque qui pense comme moi à ce sujet ! »

Il y avait beaucoup genre qui pensait comme lui, mais c'était bien plus marrant de faire croire qu'il n'en avait jamais vu. Puis, il fallait l'avouer, au États-unis, les gens était plus café. Il était heureux d'être revenu en Australie. Il rit lorsqu'elle dit qu'elle mangerait bien un tas de muffin.

« Tu sais... le lindt café et bien... il a tout à voir avec le chocolat lindt... si tu aimes le chocolat comme moi... leur muffin doivent être délicieux ! »

Il rit de nouveau et commença d'un pas lent à marché vers la sorti du jardin. Il se demandait si elle savait où s'était, mais ne lui demanda pas vraiment. Il avait l'habitude d'y trainé ado, Il y avait d'ailleurs composé une des pièces de son démo. Il n'était pas loin d'elle alors il se retourna.

« Tu viens ? » demanda-t-il en lui tendant la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyJeu 8 Avr - 18:48

Il avait donc lu beaucoup de poèmes de Keats. Cela m'épatait. C'était la première fois, mais vraiment la première fois, que je rencontrais un garçon qui avait lu du Keats, et j'avoue que ça me plaisait bien. Il devait avoir en lui une âme poétique et j'étais impatiente de la découvrir. Il me parla alors des lettres que Keats avait écrite pour Fanny. « Je te les conseille, elles sont merveilleuses. Aurais tu vu le film Bright Star par hasard? » Je trouvais ce film vraiment merveilleux et il retraçait vraiment bien la vie de Keats.

Mais le sujet dériva sur quelque chose de plus apéttissant. Le chocolat chaud. Il fut ravi de voir que quelqu'un pensait comme lui, à cette remarque je riat une nouvelle fois. Je venais à peine de le rencontrer, et je l'appréciais déjà. Il proposa donc qu'on aille au Lindt Café. Je connaissais très bien ce café, enfin 'café' façon de parler puisqu'il n'y avait vraiment que du chocolat, c'est d'ailleurs pour cela que j'y allais souvent. Je lui répondis alors. « Oh oui, je te le confirmes. Leur muffin sont délicieux. » Je lui souriat alors à nouveau.

Isaiah commenca alors à marcher, tout comme moi, à l'excéption que moi, j'y allais plus doucement. Je connaissais le chemin pour aller au Lindt Café, et heureusement pour nous, on aurait pas à marcher énormément. Mais bon, de toute façon, on était mouillé, on pouvait pas vraiment l'être plus. Il se retourna alors, parce que oui, à ma lenteur, j'étais derrière lui, et en me tendant la main, il me demanda de venir. Je souris alors. Je ne savais pas si je devais mettre ma main dans la sienne, mais c'est ce que je fis, en espérant qu'il n'y aurait rien de gênant à cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] EmptyMer 14 Avr - 6:09

TERMINÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon] Empty

Hidden in the Rain [Pv J. Judy Keats-Weldon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1