| Sujet: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 9:37 | |
| © littlebees. _____Kelley Zachary Rylan - 31 ansfeat. ryan reynolds• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [x] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [x] sport [x] cinéma[x] meurtres et enquêtes policières [] politique de quartier [] musique [] mode [] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... Répondre ici. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ NOM ET/OU PSEUDO : littlebees. AGE : dix-neuf ans. RÉGION : O Canada FILLE OU GARÇON : femelle xD QUE PENSES-TU DU FORUM : il est superbe. ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : de forum en forum. |
Dernière édition par Zachary R. Kelley le Ven 9 Avr - 19:27, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 9:37 | |
| • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
.anecdote #1 C’était une belle soirée d’été, mon père, comme à l’habitude, travaillait tard le soir et ma mère quant à elle s’occupait de nous, mon frère, ma sœur et moi. Étant le cadet de la famille, j’aidais souvent ma mère, malgré que ma sœur, l’ainée, se portait tout aussi volontaire pour l’aider, ce qui menait parfois à quelques petites disputes, de jalousie surtout. Nous le savions tous, ma mère avait une petite préférence pour ma sœur et c’est un peu normal après tout, des trois enfants, c’est la seule fille. Quant à mon petit frère, il est plus jeune que moi de deux ans. Je l’aime bien lui aussi, mais il me tape un peu sur les nerfs. Il a tendance à toujours vouloir porter l’attention sur lui et parfois ça devient vraiment agaçant, mais bon. Cette soirée là, nous avions fait un petit feu dans la cheminé à l’extérieur et nous nous apprêtions à griller des marshmallows lorsque l’on cogna à la porte. Ce fut ma sœur qui s’y précipita la première, croyant que c’était notre père. Malheureusement pour elle, c’était un agent de la paix. « Bonsoir, est-ce que ta maman est là? » Elle le fixa encore un moment avant de s’écrier d’une voix des plus aiguë « MAMAAAAAAAAAAAAN. » Ma mère ne mit pas grand temps à se rendre à la porte et en voyant le policier, elle indiqua à ma jeune sœur d’aller l’attendre dans le jardin avec mon frère et moi. « Bonsoir, il y a un problème? » Celui-ci retira son chapeau et vint le porter à son torse avant de s’exprimer à nouveau en abaissant légèrement son regard vers le sol. « Votre mari est décédé à la suite d’un accident de voiture. Un chauffard ivre l’a percuté et bien avant que les secours n’arrivent, il était trop tard. Toutes mes condoléances, Mme Kelley. » Du jardin, je pouvais voir la silhouette de ma mère normalement solide et qui était à présent prête à céder, à s’effondrer. Lorsqu’elle referma la porte derrière le policier, elle resta un instant immobile avant de se retourner tout en essuyant ses larmes. Elle s’efforçait de nous sourire, mais la tristesse était bien présente dans ses yeux. Sans dire un mot, elle s’approcha de nous et nous serra dans ses bras aussi fort qu’elle le pouvait, ce qui nous donna droit à une réplique de mon petit frère. « Maman, j’étouffe. » Elle eut un léger rire à ce que son petit garçon venait de dire et se releva pour aller chercher les marshmallows dans la cuisine. Ce fut la dernière journée où nous avions vu notre mère seine d’esprit. Au fil des semaines, celle-ci ne dormait plus. Elle prenait des antidépresseurs et parfois elle pouvait boire jusqu’à ne plus être dans la possibilité de dire où elle était. Ce fut une de ses amies qui lui vint en aide la première en prenant soin de nous le temps qu’elle se rétablisse, ce qui malheureusement n’arriva jamais. Elle fut internée le mois suivant dans un centre de thérapie où ils prirent soin de sa dépendance pour les antidépresseurs et le choc qu’elle eut à la suite de l’annonce du décès de son mari.
.anecdote #2 Hannah, mon premier véritable amour. J’étais âgé de dix-huit ans lorsque je la croisai la toute première fois. Je me souviens encore de son magnifique sourire, de son regard pétillant la joie de vivre, ce fut pratiquement le coup de foudre pour moi. Je venais de quitter mon cours d’économie lorsque je la vis suivant un groupe de futurs étudiants faisant la visite du campus de l’université. Sans réellement en prendre compte, je la fixais tout en souriant bêtement, ce qui la fit rire légèrement. Le groupe se rapprochant, elle me fit un léger signe de la main en passant à mes côtés et je ne pu que tomber encore plus sous le charme. Son parfum sucré vint à mes narines et j’en perdis presque l’équilibre. Je ne pouvais la laisser partir sans lui avoir donné rendez-vous ou du moins, m’être présenter à elle. Lorsque ma journée prit fin, je la vis assise à l’une des tables situé près du hall principale. Elle attendait probablement quelqu’un, son petit ami probablement, mais je pris tout de même mon courage à deux mains et me dirigea vers celle-ci, un sourire au coin des lèvres. « SU t’intéresse? » Elle déposa son regard sur moi, ne comprenant pas ma question. « Excuse-moi? » Je vins m’asseoir à ses côtés avant de reprendre. « J’ai vu que tu étais avec le groupe faisant la visite du campus. » Elle me sourit à son tour. « Ah c’est toi que j’ai vu cet après midi. » Je lui présentai ma main. « Zachary Rylan Kelley, pour vous servir. » Elle eut à nouveau un léger rire et ce présenta à son tour. « Alors... tu attend quelqu’un. » Je m’attendais à une réponse du genre, oui mon petit ami, mais ce fut tout le contraire. « Non, je suis célibataire si c’est ce que tu désire savoir. » Un sourire ce posa sur ses lèvres et je le lui rendis. Alors que je m’apprêtais à lui demander une nouvelle question, un véhicule s’arrêta devant nous et celle-ci se leva du banc d’où elle était assise et tira de son sac à main un petit bout de papier ou elle y inscrivit son numéro de téléphone. « Appelle-moi si l’envie t’y pend. » Et de ce pas, elle monta à bord du véhicule que je suivis du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse. Quelques jours s’écoulèrent avant de me décider à faire le premier pas et de l’appeler, mais lorsque je le fis, le tout qui s’en suivit ne fut que du positif. Nous nous sommes fréquenté pendant plus de trois ans avant que notre relation se dégrade. Je venais d’obtenir mon diplôme de l’Université et quant à Hannah, il lui restait encore une année d’étude. Je détestais ne pas pouvoir être présent sur le campus pour empêcher cette ordure de Caleb de flirter avec ma Hannah. Depuis le premier jour ou je le vis sur le campus je ne pu m’empêcher de le déteste. C’est ridicule, mais je sens que ce mec trafique quelque chose de pas net et qu’Hannah en est la cible. Quand à celle-ci, elle pense que je divague et ne cesse pas de me répéter que Caleb n’est qu’un bon ami. Cet homme fut à l’origine de nos disputes et je suis sur qu’il jubile à cette idée. Un beau matin, alors qu’Hannah se préparait à quitter pour l’Université, une dispute éclata à nouveau. Seulement, ce fut la dernière. « Tu sais quoi Zach, j’en ai marre de tout ça, des disputes et de ta jalousie sans fondement. Va-t-en. » Je pris le tout un peu trop au sens propre puisque dans la même journée, je fis mes valises et quitta pour Los Angeles ou j’avais reçu quelques offres d’emploi bien plus intéressante que celle que j’avais reçu à Sydney. Je ne revis plus Hannah depuis et tout ce que je lui laissai fut une petite note. « Si on ne se revoit jamais, je te souhaite d'avoir une belle vie. » Signé Zachary.
.anecdote #3 Jamais je n’aurais pensé revenir à Sydney si rapidement. Enfin, ça fait quand même dix ans, mais les années se sont écoulés si rapidement que j’ai l’impression de n’être partie qu’hier. Malheureusement, la raison de mon retour n’est pas si heureuse. L’hôpital où séjournait ma mère depuis l’accident de mon père m’a contacté pour m’informer du décès de celle-ci. Ce fut un coup dur, surtout que cela m’a fait réaliser que je n’ai pas été souvent présent pour elle, ce que ma sœur ne se gêna pas à me reprocher en venant me prendre à l’aéroport. « Est-ce que ça t’aurait tué de quitter Los Angeles une seule journée pour venir voir maman? » Je me sentais déjà mal, elle n’avait pas besoin d’en rajouter. « Je suis content de te revoir aussi Elizabeth. » À vrai dire, ce qui me préoccupait le plus était surtout le fait de revoir Hannah, c’est horrible à dire, mais c’est vrai. Est-ce qu’elle vit toujours à Sydney? M’en veut-elle toujours d’être partie en lui laissant qu’une simple lettre d’adieu? Le fait de lui faire face m’effraie un peu, mais ce jours devra arriver un jour ou l’autre. Je posai mon regard sur ma sœur qui m’aidait avec mes bagages et lui demanda subtilement un peu d’information sur Hannah. « Est-ce qu’elle est toujours à Sydney? » Elle me jeta un regard étrange. « De qui tu parles? » Je levai les yeux en l’air puisque selon moi c’était si évident. « Hannah, qui d’autre. » Elle haussa les épaules légèrement « Je ne suis pas divine tu sais et pour répondre à ta question, oui, mais ne te fais pas d’idée. » Cette dernière réflexion m’intrigua. « Qu’est-ce que tu veux dire? » Elle me fixa droit dans les yeux et cessa toute activité qu’elle était entrain de faire. « Écoute Zach, ça ne me concerne pas ce qui s’est passé entre vous. Tu vas devoir voir ça avec elle, moi je ne dis rien. » Ça me tuais lorsqu’elle disait cela, mais le fait qu’elle n’ait rien voulu me dire me laissait perplexe.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Dernière édition par Zachary R. Kelley le Ven 9 Avr - 7:40, édité 15 fois |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 10:56 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Sasha W. Felton le Lun 5 Avr - 10:57, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 10:57 | |
| Bienvenue sur LAR |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 11:11 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 12:30 | |
| Ryan Bienvenue (a) |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 13:00 | |
| Bienvenue Bon courage. |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 13:55 | |
| Welcome ! |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 14:03 | |
| Welcome here & bonne continuation |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 14:26 | |
| Bienvenu ici! Amuse toi bien |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 15:24 | |
| Bienvenue mister |
|
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Lun 5 Avr - 15:29 | |
| WELCOME bonne chance pour ta fiche *-* |
|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Mar 6 Avr - 21:20 | |
| Bienvenue parmi nous. Bonne continuation pour ta fiche. |
|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Jeu 8 Avr - 23:00 | |
| Il te reste jusqu'à lundi pour terminer ta présentation. |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Ven 9 Avr - 7:41 | |
| je crois bien avoir terminé, désolé du délais. |
|
Love Always Remains
◮ messages : 470 ◮ date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ Ven 9 Avr - 19:44 | |
| RYAN tout me semble bon, je te valide (: |
|
| Sujet: Re: Zachary ♣ Rock-a-bye-BANG! ♣ TERMINÉ | |