Jaimie est une personne qui a été fragilisé pendant son enfance. Blessé intérieurement à cause des choses dures qu’il a vécu, il essaie de faire bonne figure et a apprit avec le temps à ne laisser passer aucuns sentiments. Il s’est forgé une carapace pratiquement impénétrable. Il parait ainsi froid et distant, voir hautain selon certaines personnes, ce qui n’est qu’à moitié vrai. Jaimie est un charmeur, un fin séducteur. Les fêtes ne lui déplaisent pas, il aime noyer ses soucis dans l’alcool et boit beaucoup en soirée. Jaimie est drôle. Il a un humour aussi subtil que développé et ironise beaucoup également. Il est toujours à l’écoute pour ses amis et est de très bons conseils. Très protecteur, Jaimie est une personne d’aimant. Intelligent, malin et perspicace, malgré une apparence très sérieuse, il est aussi déjanté et sait s’amuser. Taquin et joueur, il est également très mystérieux. Jaimie est aussi lunatique et imprévisible.
♦ Histoire.
Jaimie fut orphelin très jeune. Il fut trainé de familles d’accueil en famille d’accueil et devint mature très jeune. Certaines de ces familles de substitutions n’hésitaient pas à le battre. Jaimie vécut une enfance très difficile, et en retient toujours quelques séquelles. Le reste de l’histoire est libre.
♦ Autre(s).
L’avatar n’est strictement pas négociable. Il correspond vraiment au personnage. Je souhaite une présence régulière, au moins deux fois pas semaine. C’est peu, vous pouvez donc le faire. Je souhaiterais également un assez bon niveau sans écrire un roman. Une vingtaine de lignes me suffisent, et c’est largement faisable. Le personnage est très important pour l’évolution du mien, donc n’hésitez surtout pas à vous inscrire. Je vous attends (aa) HE IS FREE
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
« Allez dis ! Moi, je t’ai toujours tout raconté. » La jeune fille fit mine de bouder et se renfrogna. Jaimie réfléchit quelques secondes et se décida à parler à Joan. « J’ai rencontré une fille. » Joan ne bougea pas, comme paralysée. Elle ne croyait pas ce qu’elle entendait. Elle se tourna ensuite vers Jaimie et afficha un sourire de circonstance. « Ah, c’est...bien. » « Tu crois que je ne te connais pas depuis le temps. Pourquoi tu fais la gueule, c’est à cause de ce que je viens de dire ? » Joan réfléchit à son tour. Elle se mordilla la lèvre inférieur et grimaça. « Ok. J’avoue, tu as gagné. Le fait que tu ais rencontré une fille me dérange. » Jaimie fut un instant gêné, puis demanda timidement. « Et, c’est parce que toi… tu n’as trouvé personne ? » La jeune fille était à deux doigt de tout lui dire, mais préféra se raviser. Elle soupira, et mentit. « C’est ça. » Jaimie parut quelques secondes déçut de la réponse de son amie. Il savait ce qu’éprouvait Joan pour lui, il avait le don pour deviner ces choses là. Il avait simplement voulut rendre jalouse Joan et la pousser à lui révéler ses sentiments, parce que, contre toute attente, Jaimie était fou amoureux de la jeune fille. « Joan ? » La jeune fille souleva la tête et répondit sur un ton plein d’espérance. « Oui ? » « Euh…Je voulais te dire…elle s’appelle Alexandra. » Joan rabaissa la tête, déçue. « J’ai toujours détesté ce prénom. »
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) "Je t'aime" "Attends, je réfléchis" ♦ MATHIAS LAURIDSEN Dim 25 Avr - 20:52
Me voilà ! Énorme coup de cœur pour le scénario et puis MLAURIDSEN quoi !
(M) "Je t'aime" "Attends, je réfléchis" ♦ MATHIAS LAURIDSEN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum